- Ce sujet contient 295 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 9 années et 7 mois.
ÉLECTIONS US 2016
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2016 à 14h32 #1526148
Si tu fais partie de ceux qui croient pouvoir faire mieux, just do it. Moi, je sais ne pas en être capable…
10 novembre 2016 à 14h43 #1526149gator a écrit :Bon, allez, pour se remonter le moral, ce midi, double portion de frites!
;-)))Personne n’a relevé alors je me dévoue. Joli :))
10 novembre 2016 à 14h52 #1526150commercialement trump est fort, il te vend un projet type muraille de chine pour empécher les oiseaux migrateurs de passer entre le mexique et les usa. Une arnaque vieille de 2000 ans qui politiquement à l’époque avait du fonctionner.
10 novembre 2016 à 14h54 #1526151kross a écrit :Personne n’a relevé alors je me dévoue.
Haaa, y en a un qui suit!
;-)))
10 novembre 2016 à 15h04 #1526152gator a écrit :kross a écrit :Personne n’a relevé alors je me dévoue.
Haaa, y en a un qui suit!
;-)))En récompense j’ai le plaisir de t’offrir le DVD d’un chef d’oeuvre au titre prometteur : GLADIATOR !
Bon la bande annonce est pourrie puisque n’apparait pas la célèbre actrice mathilde mais je te promets que Russel Marvin Crowe s’y trouve bien .
10 novembre 2016 à 15h45 #1526155ganjaman a écrit :Si tu fais partie de ceux qui croient pouvoir faire mieux, just do it. Moi, je sais ne pas en être capable…
Donc, sur ce principe, j’arrête de critiquer Sarkozy, Mélanchon,Trump, King Jun Un, Hitler…
10 novembre 2016 à 15h56 #1526156Non, sur ce principe, tu t’engages en politique. Sarko comme Mél ou Trump ne sont pas ma tasse de thé, mais ils sont incontestablement plus capables que moi de trouver des solutions pour guider un pays. King Jun Un ne compte pas, il hérite d’une position. Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache et une détermination hors norme.
10 novembre 2016 à 16h19 #1526157ganjaman a écrit :Non, sur ce principe, tu t’engages en politique. Sarko comme Mél ou Trump ne sont pas ma tasse de thé, mais ils sont incontestablement plus capables que moi de trouver des solutions pour guider un pays. King Jun Un ne compte pas, il hérite d’une position.
Je crois que tu te trompes de débat : comme tout citoyen, tu es en droit d’emettre un jugement, une critique sur les personnes qui nous gouvernent. Cela vaut aussi pour ton boulanger, ton garagiste, ton médecin, Justin Barcia ou le programme qui passe à la télé.
Si à chaque fois la réponse c’est « on va voir si tu peux faire mieux »… dois je développer ?
10 novembre 2016 à 16h22 #1526158ganjaman a écrit :Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache et une détermination hors norme.
Pour la détermination, j’utiliserais plutôt le terme obsession, mais ce sont deux notions qui ont souvent partie liée. En revanche je ne lui trouve personnellemnt aucun, aucun, acun panache.
10 novembre 2016 à 16h47 #1526159« C’est vrai que c’est compliqué quand tu as ni conviction, ni plan, ni aptitude. Se faire élir, c’est un métier à part entière. Gouverner, c’en est un autre. »
C’est là que ça coince… Je ne pense pas comme toi à ce sujet. Certains ont des vrais convictions et la plupart ont de vrais aptitudes. Après, évidemment que l’exercice du pouvoir est difficile, d’où mon incompréhension devant le bashing de certains par des types aux QI négatifs sur FB et ailleurs.
Quant à Hitler, il ne manquait incontestablement pas de panache. Y’en avaient même des blancs qui sortaient de ses camps.
10 novembre 2016 à 16h56 #1526160dilhat a écrit :Si à chaque fois la réponse c’est « on va voir si tu peux faire mieux »… dois je développer ?
kan tu roulra kom lui tu poura cosé
10 novembre 2016 à 16h58 #1526161ganjaman a écrit :Quant à Hitler, il ne manquait incontestablement pas de panache. Y’en avaient même des blancs qui sortaient de ses camps.
Dans le genre grinçant et morbide, elle est magnifique.
Fallait oser, il a osé…
10 novembre 2016 à 17h02 #1526162dilhat a écrit :ganjaman a écrit :tu es en droit d’emettre un jugement, une critique sur les personnes qui nous gouvernent.
C’est même pour ça qu’il y a régulièrement des élections…
Mais en ce qui concerne nos politiques, entre la personnalité de certains (notamment nos deux derniers présidents) et l’invasion des réseaux sociaux, y a un long moment qu’on a dépassé le stade de la critique…
10 novembre 2016 à 17h07 #1526165Non, bien, t’as trouvé un point commun entre Hitler et Henri IV, c’est fort.
Espérons juste qu’il n’y ait personne dans les parages dont les grands-parents ne sont jamais rentrés de Buchenwald…
Bon, pour détendre l’atmosphère, si tu veux, je peux raconter l’histoire du touriste israëlien qui arrête Jean-Marie Le Pen dans la rue et lui demande où est la Place de l’Etoile…
10 novembre 2016 à 17h07 #1526163Ouais, elle est limite. J’ai hésité. Dès que ça touche à AH, tout le monde se crispe. « Pourtant, c’était juste un Jacques Delors hargneux ». Gaspard Proust.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.