📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Si tu fais partie de ceux qui croient pouvoir faire mieux, just do it. Moi, je sais ne pas en être capable… 

kross
      Participant
        gator a écrit :

Bon, allez, pour se remonter le moral, ce midi, double portion de frites!
        ;-)))

Personne n’a relevé alors je me dévoue. Joli :))

lulumx
        Participant

commercialement trump est fort, il te vend un projet type muraille de chine pour empécher les oiseaux migrateurs de passer entre le mexique et les usa. Une arnaque vieille de 2000 ans qui politiquement à l’époque avait du fonctionner.

Gator
          Participant
            kross a écrit :

Personne n’a relevé alors je me dévoue.

Haaa, y en a un qui suit!

;-)))

kross
            Participant
              gator a écrit :
              kross a écrit :

Personne n’a relevé alors je me dévoue.

Haaa, y en a un qui suit!
              ;-)))

En récompense j’ai le plaisir de t’offrir le DVD d’un chef d’oeuvre au titre prometteur : GLADIATOR !

Bon la bande annonce est pourrie puisque n’apparait pas la célèbre actrice mathilde mais je te promets que Russel Marvin Crowe s’y trouve bien .

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :

Si tu fais partie de ceux qui croient pouvoir faire mieux, just do it. Moi, je sais ne pas en être capable… 

Donc, sur ce principe, j’arrête de critiquer Sarkozy, Mélanchon,Trump, King Jun Un, Hitler…

ganjaman
                Participant

Non, sur ce principe, tu t’engages en politique. Sarko comme Mél ou Trump ne sont pas ma tasse de thé, mais ils sont incontestablement plus capables que moi de trouver des solutions pour guider un pays. King Jun Un ne compte pas, il hérite d’une position. Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache et une détermination hors norme. 

dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Non, sur ce principe, tu t’engages en politique. Sarko comme Mél ou Trump ne sont pas ma tasse de thé, mais ils sont incontestablement plus capables que moi de trouver des solutions pour guider un pays. King Jun Un ne compte pas, il hérite d’une position.

Je crois que tu te trompes de débat : comme tout citoyen, tu es en droit d’emettre un jugement, une critique sur les personnes qui nous gouvernent. Cela vaut aussi pour ton boulanger, ton garagiste, ton médecin, Justin Barcia ou le programme qui passe à la télé.

Si à chaque fois la réponse c’est « on va voir si tu peux faire mieux »… dois je développer ?

dilhat
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache et une détermination hors norme. 

Pour la détermination, j’utiliserais plutôt le terme obsession, mais ce sont deux notions qui ont souvent partie liée. En revanche je ne lui trouve personnellemnt aucun, aucun, acun panache. 

ganjaman
                      Participant

« C’est vrai que c’est compliqué quand tu as ni conviction, ni plan, ni aptitude. Se faire élir, c’est un métier à part entière. Gouverner, c’en est un autre. »

C’est là que ça coince… Je ne pense pas comme toi à ce sujet. Certains ont des vrais convictions et la plupart ont de vrais aptitudes. Après, évidemment que l’exercice du pouvoir est difficile, d’où mon incompréhension devant le bashing de certains par des types aux QI négatifs sur FB et ailleurs. 

Quant à Hitler, il ne manquait incontestablement pas de panache. Y’en avaient même des blancs qui sortaient de ses camps. 

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Si à chaque fois la réponse c’est « on va voir si tu peux faire mieux »… dois je développer ?

kan tu roulra kom lui tu poura cosé

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Quant à Hitler, il ne manquait incontestablement pas de panache. Y’en avaient même des blancs qui sortaient de ses camps. 

Dans le genre grinçant et morbide, elle est magnifique.

Fallait oser, il a osé…

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              ganjaman a écrit :

tu es en droit d’emettre un jugement, une critique sur les personnes qui nous gouvernent.

C’est même pour ça qu’il y a régulièrement des élections…

Mais en ce qui concerne nos politiques, entre la personnalité de certains (notamment nos deux derniers présidents) et l’invasion des réseaux sociaux, y a un long moment qu’on a dépassé le stade de la critique…

Gator
                              Participant

Non, bien, t’as trouvé un point commun entre Hitler et Henri IV, c’est fort.

Espérons juste qu’il n’y ait personne dans les parages dont les grands-parents ne sont jamais rentrés de Buchenwald…

Bon, pour détendre l’atmosphère, si tu veux, je peux raconter l’histoire du touriste israëlien qui arrête Jean-Marie Le Pen dans la rue et lui demande où est la Place de l’Etoile…

ganjaman
                                Participant

Ouais, elle est limite. J’ai hésité. Dès que ça touche à AH, tout le monde se crispe. « Pourtant, c’était juste un Jacques Delors hargneux ». Gaspard Proust. 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce