ÉLECTIONS US 2016

11 sujets de 286 à 296 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Messages
  • #1529307
    gator
    Participant

      Je vois beaucoup de roublards et assez peu d’intellos…

      En même temps, qui peut prétendre être élu à la magistrature suprême sans -pour présenter les choses sous un jour plus positif- être un fin manoeuvrier?

      #1529308
      savemxgp
      Participant

        Je ne vois pas pléthore de fins manoeuvriers dans notre casting.

        #1529310
        gator
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Je ne vois pas pléthore de fins manoeuvriers dans notre casting.

          Si, si, c’est ce que tu appelles un roublard…

          ;-)))

          #1529312
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Je vois beaucoup de roublards et assez peu d’intellos…
            En même temps, qui peut prétendre être élu à la magistrature suprême sans -pour présenter les choses sous un jour plus positif- être un fin manoeuvrier?

            Pour ma part, je ne vois ni roublards, ni intellos. La parole est dorénavant à ce point décomplexée qu’il n’y a plus la moindre gêne à présenter les plus gros bobards, les promesses les plus intenables ou les plus grands reniements qui soient ( cf. tous se présentent  comme des candidats hors système, Macron présenté comme le renouveau politique, et candidat du peuple…. qui lève des fonds  à la city ,Fillon disant que son programme a été élaboré dans l’interêt de la France, qu ‘il n’est pas question de fléchir devant les mauvais sondages, pour au final quand même retirer son projet de pravatisation de la Sécu  etc etc  etc … )….sans que ça n’emeuve plus grand monde

            Bref, tout ce qu’on a faire ces gens, c’est savoir s’entourer de bons conseillers, et de puissants soutiens.

            Ceci fait, ils peuvent ramasser les gogos à la pelle.

               

            #1529345
            dilhat
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

              Que je pense que l’entubage ne fait que commencer… Je veux bien parier que Trump va niquer ses électeurs et s’en foutre plein les fouilles avec ses potes comme aucun politique d’un pays démocratique avant lui, ce qui n’est pas peu dire…

              Exact, j’ai idée que l’équipe Trump risque bien de faire passer les  brigands en chef qu’ont été Bush, Cheney, et Rice pour de simples petits voleurs à la tire.

              Comment il critique ma vieille Condo, çui-ci !

              #1529346
              dilhat
              Participant
                tmv a écrit :
                gator a écrit :

                Bien, en tous cas, la conf de presse de Trump…
                Le mec a même pas démarré, il a déjà plus de casserolles au cul que DSK et Sarko réunis, lol…
                Et au niveau dialectique, par rapport à Obama la veille, c’est sûr, c’est un autre genre…
                ;-)))

                Rarement vu quelqu’un d’aussi mauvais. Pécresse peut être…

                Il instaure tranquillement sa dictature. Doit vraiment lui plaire le Poutine.

                Tout est dit…

                #1529348
                gator
                Participant

                  Je l’adore, lui. 

                  Toutes ses vidéos sont des perles.

                  ‘tain, la vie est cruelle, parfois quand même…

                  #1529349
                  dilhat
                  Participant

                    🙂

                    #1529350
                    gator
                    Participant

                      Je crois que ma préférée est “Jean-Pierre chante et danse”…

                      Ce qui est tragique, c’est qu’un peu comme la célèbre rappeuse Amandine, JP espérait certainement se faire des potes, et qu’évidemment, le monde entier s’est foutu de sa gueule…

                      #1529359
                      ganjaman
                      Participant

                        En parlant de perle, y’a une ancienne enduriste qui a “pour ambition de révolutionner la France” et se présente à l’élection présidentielle. La vidéo qui détaille son programme : 
                        https://www.facebook.com/Astrid.Pichegrain?ref=ts&fref=ts

                        #1529362
                        redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :


                          https://www.facebook.com/Astrid.Pichegrain?ref=ts&fref=ts

                          A mon regret je n’accède pas à la vie.

                          Cependant, si j’étais un de ses proches conseillers, je crois que je lui suggèrerrais de ne pas brûler les étapes, et de peut être commencer là ou elle aurait toutes ses chances, à savoir, briguer la présidence d’un silo ou peut être d’une chambre d’agriculture si elle a beaucoup d’ambitions.

                        11 sujets de 286 à 296 (sur un total de 296)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.