ÉLECTIONS US 2016

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Messages
  • #1529255
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      ‘tain, pov’Donald, même Gene Simmons lui a dit non… Si c’est pas la lose, ça…
      ;-)))

      Gene Simmons a sans doute un agent un peu plus intelligent que celui de Kid Rock haha

      #1529256
      benji
      Participant
        tmv a écrit :

        Doit vraiment lui plaire le Poutine.

        Apparrement ce serait plutôt : “doit vraiment avoir des cassettes de lui entrain de se faire pisser dessus par une prostituée à Moscou, Poutine”

        #1529257
        benji
        Participant
          je sais a écrit :

          C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
          Bref…

          Perso après l’élection de Trump j’avais demandé a quelques uns de ses plus grands détracteurs dans mon profil facebook de m’expliquer l’élection américaine, ben j’avais bien rigolé.
          D’autant plus qu’étant en Floride avant le 1/11, on sentait bien sur place qu’il y avait une poussée de Trump dans ce swing state, quand au même moment tous les médias (américains et internationaux) claironnaient : “mais non Trump ne gagnera jamais c’est Hillary, elle est d’ailleurs favorite en Floride”

          #1529258
          redneck
          Participant
            je sais a écrit :

            C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
            Bref…

            Ah c’est sûr, doivent être sacrément cultivés pour élire et réélire un Nixon, un Reagan chantre du néo-libéralisme sans foi ni loi qui nous a conduit à la situation actuelle, un crétin alcolo va-t’en guerre de Bush junior, et maintenant un bouffon au comportement ordurier qui a entubé une grande partie des millions de gogos qui se sont faits plumer  par la finance au travers de la crise des subprimes, simplement en leur disant que lui et sa bande de potes milliardaires qui ont fait main basse sur le pays sont, …..  hors système.

            #1529262
            tmv
            Participant
              redneck a écrit :
              je sais a écrit :

              C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
              Bref…

              Ah c’est sûr, doivent être sacrément cultivés pour élire et réélire un Nixon, un Reagan chantre du néo-libéralisme sans foi ni loi qui nous a conduit à la situation actuelle, un crétin alcolo va-t’en guerre de Bush junior, et maintenant un bouffon au comportement ordurier qui a entubé une grande partie des millions de gogos qui se sont faits plumer  par la finance au travers de la crise des subprimes, simplement en leur disant que lui et sa bande de potes milliardaires qui ont fait main basse sur le pays sont, …..  hors système.

              Ben merde alors, qu’est-ce qu’on peut ajouter à ça? Je crois qu’on peut fermer le sujet.

              #1529273
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Que je pense que l’entubage ne fait que commencer… Je veux bien parier que Trump va niquer ses électeurs et s’en foutre plein les fouilles avec ses potes comme aucun politique d’un pays démocratique avant lui, ce qui n’est pas peu dire…

                Exact, j’ai idée que l’équipe Trump risque bien de faire passer les  brigands en chef qu’ont été Bush, Cheney, et Rice pour de simples petits voleurs à la tire.

                #1529264
                gator
                Participant

                  Que je pense que l’entubage ne fait que commencer… Je veux bien parier que Trump va niquer ses électeurs et s’en foutre plein les fouilles avec ses potes comme aucun politique d’un pays démocratique avant lui, ce qui n’est pas peu dire…

                  Le bouseux d’okie qui s’imagine sincèrement que ce mec-là va améliorer sa situation, j’ai peine pour lui… Bon, ça doit juste être parce que je suis à 8000 bornes…

                  #1529277
                  kvalo
                  Participant
                    tmv a écrit :

                    Ben merde alors, qu’est-ce qu’on peut ajouter à ça? 

                    Que le vrai problème vient peut être plutôt du fait que les professionnels(les) de la politique, à force de faire de la téléréalité,

                    se sont fait piquer leur job par un pro de la téléréalité

                    #1529279
                    savemxgp
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      tmv a écrit :

                      Ben merde alors, qu’est-ce qu’on peut ajouter à ça? 

                      Que le vrai problème vient peut être plutôt du fait que les professionnels(les) de la politique, à force de faire de la téléréalité,
                      se sont fait piquer leur job par un pro de la téléréalité

                      Et Mélenchon va faire des meetings en  hologramme, tu te rends compte, des mecs vont se déplacer pour voir et écouter un hologramme et quand ils iront voter ils voteront pour qui ? Pour l’hologramme ou pour le vrai ? Mmmouuuaaaaaarrfffff   !!!! Ah putain, j’adore cette époque que nous vivons !!

                      #1529280
                      savemxgp
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        je sais a écrit :

                        C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
                        Bref…

                        Ah c’est sûr, doivent être sacrément cultivés pour élire et réélire un Nixon, un Reagan chantre du néo-libéralisme sans foi ni loi qui nous a conduit à la situation actuelle, un crétin alcolo va-t’en guerre de Bush junior, et maintenant un bouffon au comportement ordurier qui a entubé une grande partie des millions de gogos qui se sont faits plumer  par la finance au travers de la crise des subprimes, simplement en leur disant que lui et sa bande de potes milliardaires qui ont fait main basse sur le pays sont, …..  hors système.

                        Ouais, c’est sûr, nous ici on préfère les intellos ou les roublards, encore mieux si ils ont ces deux qualités…

                        #1529285
                        redneck
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          redneck a écrit :

                          Ouais, c’est sûr, nous ici on préfère les intellos

                          Ah tu dois certainement penser à Frederic Lefebvre pour ses saines lectures et Nadine Morano pour son expression orale..

                          #1529287
                          joetime
                          Participant
                            gator a écrit :

                            “Kan tu vivra issi tu poura cosé…”

                            Au moins, c’est original.

                            #1529292
                            savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savemxgp a écrit :

                              redneck a écrit :

                              Ouais, c’est sûr, nous ici on préfère les intellos

                              Ah tu dois certainement penser à Frederic Lefebvre pour ses saines lectures et Nadine Morano pour son expression orale..

                              Du tout, eux c’est des “sans-dents” dans ce business, je pensais plutôt à un tonton intello et fort roublard, à un jacquot intello caché et pas moins roublard, à un nain, euh, roublard et tout le reste et à un flamby un peu des deux mais pas assez. 

                              #1529304
                              oxboy
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Exact, j’ai idée que l’équipe Trump risque bien de faire passer les  brigands en chef qu’ont été Bush, Cheney, et Rice pour de simples petits voleurs à la tire.

                                C’est ce que j’aime dans la vie politique, où qu’elle soit…

                                Parfois, tu te dis : bon là, on a touché le fond, on n’ira pas plus bas et on ne fera pas pire…(honnêtement je tenais ce raisonnement à propos de Bush – l’homme et sa politique).

                                Et puis vlan ! Vla ti pas que tu découvres que sous le niveau le plus bas, il y a encore moyen de gratter quelque chose de pire…

                                Bon, on est en 2017, il y a des élections en France, so wait and see..

                                #1529306
                                savemxgp
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                  Exact, j’ai idée que l’équipe Trump risque bien de faire passer les  brigands en chef qu’ont été Bush, Cheney, et Rice pour de simples petits voleurs à la tire.

                                  C’est ce que j’aime dans la vie politique, où qu’elle soit…
                                  Parfois, tu te dis : bon là, on a touché le fond, on n’ira pas plus bas et on ne fera pas pire…(honnêtement je tenais ce raisonnement à propos de Bush – l’homme et sa politique).
                                  Et puis vlan ! Vla ti pas que tu découvres que sous le niveau le plus bas, il y a encore moyen de gratter quelque chose de pire…
                                  Bon, on est en 2017, il y a des élections en France, so wait and see..

                                  J’avoue avoir eu le même raisonnement concernant Bush et en ce qui concerne la France et bien cherche le candidat le plus intello et le plus roublard du lot et t’auras la réponse.

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.