ÉLECTIONS US 2016

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Messages
  • #1525986
    agluff
    Participant

      Clairement.

      Mais si on va plus loin, quid de Musquin, Rockzen ou même notre DV12 ou autre Kervella ?

      Des européens qui viennent manger le pain des pauvres Yankees.

      Les ricains ont choisi, le reste du monde peut s’attendre à des secousses, par chez nous notamment. Maintenant que l’électeur lambda est décomplexé tout est possible.

      L’an prochain, c’est décidé, je m’exile à Druideland.

      #1525987
      gator
      Participant

        Je pensais à Ferrandis juste parce que c’est le dernier arrivé…

        Tu vas voir que ces salauds-là vont nous renvoyer Mollasson et son yorkshire en soute dans un carton…

        ;-)))

        P.S. Il me semble que DV a la nationalité, maintenant, non?

        #1525988
        jaccoulin12
        Participant

          C’est une bonne question parce que cette élection aura des conséquences directe sur notre vie, surtout depuis que nous nous sommes autopromus laquais de cette abominable clique.

          Il faut passer du temps pour étudier et comprendre tous les mécanismes de nos systèmes de pouvoir, j’avoue que c’est un peu déprimant, et je peux comprendre qu’on préfère enrouler du câble que de bosser sur ça.

          La politique extérieure des US est de plus en plus agressive vis à vis de la Russie (cf le blocus, la Syrie, …). Je pense qu’avec Clinton, on aurait eu une politique encore plus agressive, et qu’il y aurait eu des conséquences très facheuses sur l’Europe. Trump est sans doute une espèce de jobard, mais il a dit qu’il irait vers plus de protectionnisme, moins d’interventionnisme militaire. 

          Il y aura assurément quelques sérieuses turbulences sur le plan économique, mais je préfère de loin ça au fait d’énerver jusqu’au dernier degré Poutine, qui a un sens de l’humour assez limité sur ce genre de sujet.

          Désolé…

          #1525989
          gator
          Participant

            Oui, laisser quartiers libres à Vlad me semble une option aussi sage que sécurisante…

            ;-)))

            #1525990
            agluff
            Participant

              Pour DV ?

              Pour le reste, y a encore pas mal de frenchies dans le milieu, Lebig out ?

              #1525991
              ganjaman
              Participant

                Oh ça va, détendez-vous… C’est “juste” Trump, il va être encadré par des conseillers et plus ou moins obligé de se conformer aux lois, quand même… DV et le reste des Frenchies en situation régulière sont paisibles ! 

                #1525992
                gator
                Participant

                  J’ai toujours été très étonné qu’un pays aussi nationaliste laisse des étrangers devenir champions des USA…

                  #1525993
                  tmv
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Oh ça va, détendez-vous… C’est “juste” Trump, il va être encadré par des conseillers et plus ou moins obligé de se conformer aux lois, quand même… DV et le reste des Frenchies en situation régulière sont paisibles ! 

                    Ces mêmes mecs ont quand même essayé de convaincre la terre entière que des silos à grains biomécaniques aliens allaient envahir le monde et anéantir jusqu’au dernier non musulman et qu’il fallait absolument les détruire, lol!

                    Mais c’est clair que comme pour le Brexit, la tonne de promesse qu’il ne pourra absolument pas tenir, va y avoir quelques déçus. Tu me diras, de l’autre côté ça aurait été pareil, ça reste de la politique (Obama et les flingues en est un bon exemple) mais son discours de ce matin, oh le rêve, j’aurais presque voté pour lui…

                    #1525994
                    ganjaman
                    Participant

                      Bah ouais… Tu peux promettre ce que tu veux, y’a l’appareil d’état et les lobbies derrière, qui gouvernent vraiment. Le prez n’est qu’un sorte de super commercial. 

                      #1525995
                      benji
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Oh ça va, détendez-vous… C’est “juste” Trump, il va être encadré par des conseillers et plus ou moins obligé de se conformer aux lois, quand même… DV et le reste des Frenchies en situation régulière sont paisibles ! 

                        +1

                        #1525996
                        savemxgp
                        Participant
                          tmv a écrit :


                          Mais c’est clair que comme pour le Brexit, la tonne de promesse qu’il ne pourra absolument pas tenir, va y avoir quelques déçus. Tu me diras, de l’autre côté ça aurait été pareil, ça reste de la politique (Obama et les flingues en est un bon exemple) mais son discours de ce matin, oh le rêve, j’aurais presque voté pour lui…

                          Idem, il a bien fait redescendre la pression sur le coup, limite gentleman avec Clinton en plus, c’est dire comme la fonction peut tout d’un coup changer l’homme…bon, il ne faut pas non plus déséspérer complètement des US, dans le même temps la Californie autorisait l’usage récréatif du cannabis, comme si ils allaient en avoir besoin…..

                          #1525999
                          tmv
                          Participant
                            tmv a écrit :

                            Et en fait Strauss-Kahn, aux US, il aurait tout à fait pu finir président. Vive la France! 😉

                            #1525998
                            tmv
                            Participant

                              Et en fait Strauss-Kahn, aux US, il aurait tout à fait pu finir président. Vive la France! 😉

                              #1526003
                              gator
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                limite gentleman…

                                Grogrolol…

                                #1526006
                                kross
                                Participant

                                  Les gros perdants sont surtout tous les journaleux de france ( je me limite à notre cher pays ) qui depuis des mois nous ont bassiné tous les jours sur ces elections et surtout “voter” avant l’élection sur Clinton. Sans compter les instituts de sondage encore plus mauvais. Pour moi plus aucune de ces corporations n’est crédible et c’est bien pour ca que le prochain vote cheu nous me fait un peu peur. La démocratie va prendre tout sons sens quand le peuple va vraiment voter pour qui il croit et non plus celui que l’on veut lui imposer.  Heureusement comme celà a déjà été dit Trump va rentrer un peu dans le rang et ne pourra faire toutes les bétises annoncées.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.