📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Espérons juste qu’il n’y ait personne dans les parages dont les grands-parents ne sont jamais rentrés de Buchenwald…

Wah, ça va, c’est pas moi qui les ai mis dans le train, non plus. T’es bien placé pour savoir qu’on ne peut guère me soupçonner d’antisémitisme ;-)))

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Bon, pour détendre l’atmosphère, si tu veux, je peux raconter l’histoire du touriste israëlien qui arrête Jean-Marie Le Pen dans la rue et lui demande où est la Place de l’Etoile…

Oui, j’ai ri. 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Dès que ça touche à AH, tout le monde se crispe.

Je me demande bien pourquoi, hein…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :
            kross a écrit :

Personne n’a relevé alors je me dévoue.

Haaa, y en a un qui suit!
            ;-)))

Popopo moi aussi j’ai relevé mais pas de timing pour poster, j’ai bien rigolé 😉

boudiou
            Participant
              ganjaman a écrit :

N Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache

(quote =boudiou)

Et du toupet, aussi.

;-)))

kafka
              Participant

ahhhh le fameux point godwin !! enfin atteint ;-))

ganjaman a écrit :

Quant à Hitler, faut lui reconnaitre un certain panache et une détermination hors norme. 

moi par contre y’a 2 trucs qui me gonfle en france , c’est de 1 le bashing hollande . a écouter tes collegues de boulot , dans le meilleure des cas personnes n’a voter pour lui , dans le pire il s’en prend la gueule pour pas un rond ! je ne dis pas que son bilan est bon mais voila y’a quand meme la moitié des votants qui l’ont élu ?? depuis que je suis en age de comprendre que les politiques font face a des problemes insolubles , je ne cesse d’entendre  » les poilitiques tous des cons , tous pourris et incapables etc…  » mais alors bougez-vous ou votez bien !!! et puis de toute maniére a partir de 2017 , on re-commencera a dire  » au fond , cétait pas si mal hollande  » … 

.

et de 2 , les geignards qui ne prennent pas le temps d’aller voter …. que tu votes et que tu soit déçu je peux comprendre mais te plaindre alors que tu n’as rien fait a ta toute petite échelle pour que ça change , purée qu’est ce que ça me gonfle ……

.

pour les usa , j’attend de voir ce qu’un type comme trump avec ces qualitées de misogyne , raciste etc… entouré du vice-prez créationniste et de son future gouvernement peut faire . ce cocktail mixant mon envie de le voir faire des trucs pouvant foutre la merde et  la peur que ça arrive vraiment est assez joussive mais faut pas se leurrer , il fera comme tout les autres : on gagne les élections. Et après on voit.

kvalo
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Ouais, elle est limite. J’ai hésité. Dès que ça touche à AH, tout le monde se crispe.  Proust. 

J’admets volontiers que A1 est encore trop loin.

Mais faut pas se repasser des vidéos de Dieudonné en attendant  :o)

redneck
                  Participant
                    kafka a écrit :

il s’en prend la gueule pour pas un rond !

bah si on s’en réfère stricto sensu aux résultats, et s’il faisait preuve d’un tant soit peu d’honn^eteté intellectuelle, je crois bien que c’est lui qui nous devrait un peu de flouze.

S’en sort donc pas trop mal.

redneck
                    Participant
                      kafka a écrit :

ahhhh le fameux point godwin !! enfin atteint ;-))

» les poilitiques tous des cons , tous pourris et incapables etc…  » mais alors bougez-vous ou votez bien !!!

Mais s’ils sont tous cons, pourris et incapables, on fait comment pour voter bien ?

redneck
                      Participant
                        kafka a écrit :

… que tu votes et que tu soit déçu je peux comprendre mais te plaindre alors que tu n’as rien fait a ta toute petite échelle pour que ça change , purée qu’est ce que ça me gonfle ……

.
                          .

j’apprecie sincèrement ta candeur.

dilhat
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          kafka a écrit :

il s’en prend la gueule pour pas un rond !

bah si on s’en réfère stricto sensu aux résultats, et s’il faisait preuve d’un tant soit peu d’honn^eteté intellectuelle, je crois bien que c’est lui qui nous devrait un peu de flouze.
                          S’en sort donc pas trop mal.

Pile poile…

Gator
                          Participant

A ce compte-là, Sarko m’aurait rendu tout ce qu’il me devait, je pourrais prendre ma retraite tout de suite…

kafka
                            Participant

on me dit dans l’oreillette que j’avais oublier un mot dans ma phrase et qu’on aurait dit lire  » il s’en prend plein la gueule pour pas un rond  » . pour répondre en quelques mot a redneck : je pense avec surement trop de candeur que oui pour gueuler c’est mieux d’avoir fait son devoir civique . tu sembles te poiler devant le coté  » mon petit vote fera de grande chose  » mais c’est quand meme grace a ça qu’on a un président US tel que trump et que bien des gens vont etre décider chez nous a mettre un bulletin dans l’urne pour un candidat doté de qualité sembable . pour un fois ils se disent que leurs petits votes seront entendue … par contre c’est clair que la politique étant biiiiiieeennnn loin de mes preocupations j’ai pas de solutions pour le renouvellement de la classe politique fr ou de quelques solutions a trouver …… 

la politique c’est vraiment un sport trop éxtreme pour moi ^^ 

percheronne
                              Participant

» j’espere que Trump va lacher Israel ,c’est fondamental pour la paix au proche-orient,il faut que ces enfoirés lache « le Golan syrien « 

maroilles
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

» j’espere que Trump va lacher Israel ,c’est fondamental pour la paix au proche-orient,il faut que ces enfoirés lache « le Golan syrien « 

tout le contraire , et surtout pas de reconnaissance d’état pour la Palestine

Que de changement .

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce