ÉLECTIONS US 2016

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Messages
  • #1529166
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

       l’année commence bien!

        https://www.youtube.com/watch?v=hf21tevBVkE

      #1529167
      oxboy
      Participant

        En attendant, beau discours d’adieu de Barack dans son fief de Chicago.

        La comparaison avec les discours à venir de Donald devrait être intéressante…

        #1529169
        redneck
        Participant
          fabrice.74 a écrit :
          gator a écrit :

           l’année commence bien!

            https://www.youtube.com/watch?v=hf21tevBVkE

          Tellement vraie la partie concernant les ptits patelins alsacos ou personne n’a encore vu un immigré en chaire et os . Les scores du FN y sont proprement hallucinants.

          #1529170
          redneck
          Participant
            oxboy a écrit :

            En attendant, beau discours d’adieu de Barack dans son fief de Chicago.
            La comparaison avec les discours à venir de Donald devrait être intéressante…

            Merde plus ça va, et plus je suis inquiet pour la suite des évennements…

            #1529179
            dilhat
            Participant
              redneck a écrit :
              fabrice.74 a écrit :

              Tellement vraie la partie concernant les ptits patelins alsacos ou personne n’a encore vu un immigré en chaire et os . Les scores du FN y sont proprement hallucinants.

              Moi, j’ai déjà vu des immigrés en chair et en os (enfin je présume). Du coup, j’y ai le droit au vote FN ?

              😉

              #1529225
              benji
              Participant
                dilhat a écrit :

                Moi, j’ai déjà vu des immigrés en chair et en os (enfin je présume). Du coup, j’y ai le droit au vote FN ?
                😉

                Si c’est Sarkozy, Valls ou la team de pizzaiolos de droite (Estrosi, Ciotti, Mariani) ça peut se comprendre oui.

                #1529228
                gator
                Participant

                  Bien, en tous cas, la conf de presse de Trump…

                  Le mec a même pas démarré, il a déjà plus de casserolles au cul que DSK et Sarko réunis, lol…

                  Et au niveau dialectique, par rapport à Obama la veille, c’est sûr, c’est un autre genre…

                  ;-)))

                  #1529230
                  benji
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bien, en tous cas, la conf de presse de Trump…
                    Le mec a même pas démarré, il a déjà plus de casserolles au cul que DSK et Sarko réunis, lol…
                    Et au niveau dialectique, par rapport à Obama la veille, c’est sûr, c’est un autre genre…
                    ;-)))

                    Dan Ozzi (mon journaliste musical préféré à l’heure actuelle) a sorti un papier plutôt bien tourné sur les relations entre Trump et le showbiz.
                    (Où on apprend que l’équipe de Trump a proposé des postes d’ambassadeurs aux agents d’artistes pour qu’ils viennent à son investiture – les agents étant la plupart des temps des gens qui ont préféré vendre des shows plutôt des voitures ou des machines à laver …)

                    https://noisey.vice.com/fr/article/donald-trump-a-tremendous-loser-has-no-famous-friends-sad

                    #1529243
                    je sais
                    Participant

                      C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
                      Bref…

                      #1529244
                      gator
                      Participant
                        benji a écrit :

                        Dan Ozzi (mon journaliste musical préféré à l’heure actuelle) a sorti un papier plutôt bien tourné sur les relations entre Trump et le showbiz.

                        ‘tain, pov’Donald, même Gene Simmons lui a dit non… Si c’est pas la lose, ça…

                        ;-)))

                        #1529245
                        gator
                        Participant
                          je sais a écrit :

                          C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
                          Bref…

                          “Kan tu vivra issi tu poura cosé…”

                          Oserais-je dire qu’en tant qu’individu, vu de ma fenêtre, Obama exhale la coolitude la plus totale et Trump la beauferie ultime? Nan, hein, j’peux pas, j’habite trop loin…

                          ;-)))

                          #1529246
                          je sais
                          Participant
                            gator a écrit :
                            benji a écrit :

                            Dan Ozzi (mon journaliste musical préféré à l’heure actuelle) a sorti un papier plutôt bien tourné sur les relations entre Trump et le showbiz.

                            ‘tain, pov’Donald, même Gene Simmons lui a dit non… Si c’est pas la lose, ça…
                            ;-)))

                            Toi aussi tu es tombé dans le panneau? (Méconnaissance sans doute)…
                            C’était une fausse “ouverture” mais bien sûr, DT45 n’en voulait absolument pas.
                            Et tout s’est passé comme sur des roulettes : LOL

                            https://www.topito.com/top-raisons-hair-gene-simmons-kiss

                            #1529248
                            gator
                            Participant
                              je sais a écrit :

                              https://www.topito.com/top-raisons-hair-gene-simmons-kiss

                              En 11 points sur un site de merde, pourquoi Gene est parfaitement assorti à Donald…

                              ;-)))

                              #1529252
                              savemxgp
                              Participant
                                je sais a écrit :

                                C’est toujours réjouissant de lire des coms de gens totalement ignares sur la culture d’un pays situé entre 6000 et 11000 kilomètres de Paris et les voir prendre des positions définitives sur ce qu’ils ne vivent pas et ne verront jamais.
                                Bref…

                                Certes, certes Mr I know, mais moi d’ici ce que je constate ce matin c’est que le nouveau  président pas encore investi en est déjà  à confirmer la loi de Godwin dès sa première conf’ de presse. 

                                C’est quoi la suite ?

                                #1529253
                                tmv
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bien, en tous cas, la conf de presse de Trump…
                                  Le mec a même pas démarré, il a déjà plus de casserolles au cul que DSK et Sarko réunis, lol…
                                  Et au niveau dialectique, par rapport à Obama la veille, c’est sûr, c’est un autre genre…
                                  ;-)))

                                  Rarement vu quelqu’un d’aussi mauvais. Pécresse peut être…

                                  Il instaure tranquillement sa dictature. Doit vraiment lui plaire le Poutine.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.