📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :
      redneck a écrit :

Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
      C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?

C’est pas faux… Autre mesure impopulaire que je prévois dès que j’aurais pris l’Elysée, la mise en place d’un permis d’avoir des enfants. C’est pas possible de devoir passer un permis pour conduire, pêcher, chasser… Et avoir droit de se reproduire sans aucun contrôle de QI, de capacité… Oui, je sais, ça ne paraît pas bien de gauche, comme mesure. So what ? 

je ne peux qu’être d’accord puisque j’en ai parlé ici-même il y a quelques années  ,-))

benji
      Participant
        redneck a écrit :

t’1, faites iech, des mois d’abstinence réduites en cendres.,-)

Coucou Redneck 🙂

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :
          redneck a écrit :

Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
          C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?

On en parlait en live récemment avec le camarade Gator! C’est pas faux… Autre mesure impopulaire que je prévois dès que j’aurais pris l’Elysée, la mise en place d’un permis d’avoir des enfants. C’est pas possible de devoir passer un permis pour conduire, pêcher, chasser… Et avoir droit de se reproduire sans aucun contrôle de QI, de capacité… Oui, je sais, ça ne paraît pas bien de gauche, comme mesure. So what ? 

MDR J’adhére …Je ressens une analyse profonde d’une certaine partie de notre jeunesse actuelle la dedans ….votez ganjaman ;-)))

redneck
          Participant
            benji a écrit :
            redneck a écrit :

Coucou Redneck 🙂

coucou…..

rhooo pt’1, je ne pensais pas que je dirais  coucouc un jour à qui que ce soit.

Je vieillis définitivement très mal

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

redneck a écrit :

Certes, mais est-ce bien démocratique, camarade Redneck?
              ;-)))

Ce cher Buko disait :  »  La difference entre une democratie et une monarchie, une autocratie ou autre dictature, c’est qu en democratie tu votes avant d’ obeir aux ordres et ailleurs,  tu ne perds pas ton temps à aller voter.

je ne suis pas loin de partager cet avis ,-)

j’adhére aussi,moi j’ai jamais perdu mon temp, même pas pour aller m’inscrire ….en plus le bureau de vote est a au moin 12 metre 50 de ma porte d’entrée (véridique )

ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :

redneck a écrit :

Coucou Redneck 🙂

coucou…..

rhooo pt’1, je ne pensais pas que je dirais  coucouc un jour à qui que ce soit.

Je vieillis définitivement très mal

Ce n’est pas une raison pour t’autocensurer, tu sais ;-)))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Ce cher Buko disait :  »  La difference entre une democratie et une monarchie, une autocratie ou autre dictature, c’est qu en democratie tu votes avant d’ obeir aux ordres et ailleurs,  tu ne perds pas ton temps à aller voter.

je ne suis pas loin de partager cet avis ,-)

L’autre petite différence, c’est qu’en dictature, le quinquennat dure cinquante ans, lol…

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

la crise des migrants

LE sujet que je suis content de ne pas avoir à gérer moi-même…

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :
                      benji a écrit :

la crise des migrants

Tu m’étonnes… 

joetime
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

benji a écrit :

la crise des migrants

Tu m’étonnes… 

Z’êtes vraiment teubé, il suffit de ne pas accueillir les nouveaux, renvoyer les autres chez eux et se concentrer sur nos SDF à nous (dont tout le monde se branlait avant). Le premier débile venu sur FB a trouvé la solution!

Gator
                        Participant

Tu as oublié « foutre le feu aux centres d’accueil et d’hébergement »…

ganjaman
                          Participant

Au moins, maintenant on peut leur dire « y’a pas de Calais… »

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Ok moi aussi, mais bon quand ils se battent tous pour avoir accès au trône (parce qu’ils sont nombreux) ils doivent bien se douter qu’ils devront s’occuper de crise comme celle-ci non ?
                              Ou alors l’ambition du pouvoir c’est uniquement pour nourrir leur égo ?

dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                dilhat a écrit :

Oui, et quand tu vois une pareille élite, faut plus s’étonner du reste…

Une élite qui doit se coltiner des questions aussi pertinentes et sans réponses que celle posée par Gator la page d’avant… On fait comment ? On écoute les « analystes » Facebook ? C’est vrai qu’eux ont toutes les solutions. 

C’est vrai que c’est compliqué quand tu as ni conviction, ni plan, ni aptitude. Se faire élir, c’est un métier à part entière. Gouverner, c’en est un autre.

dilhat
                                Participant

[quote=redneck

Redneck, qui s’en réfère à De Gaulle et Chateaubriand dans le même élan ! J’aurai vécu assez longtemps pour voir ça.

Welcome back, by the way.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce