- Ce sujet contient 295 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 9 années et 7 mois.
ÉLECTIONS US 2016
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2016 à 9h52 #1526097redneck a écrit :
que reste-t-il de la gauche à la fin de mandat ?
Y a Yannick Jadot, quand même…
;-)))
10 novembre 2016 à 9h53 #1526098redneck a écrit :t’1, faites iech, des mois d’abstinence réduites en cendres.,-)
Ca c’est plutôt une bonne nouvelle…
;-)))
10 novembre 2016 à 9h55 #1526099gator a écrit :Sinon, est-ce qu’on a le droit d’apprécier quand même quelqu’un qui a échoué ou c’est interdit, on doit obligatoirement le lyncher en place publique?
Bah, je suis partagé. J’éprouve sincèrement une grande affection pour certains types qui ont érigés la lose en art de vivre, mais je ne deteste pas pour autant pilonner une ambulance.
10 novembre 2016 à 9h57 #1526100Sinon, moi j’attends toujours qu’on m’explique comment faire une « vraie politique de gauche » avec des caisses vides dans un monde ou les pouvoirs politiques ont tout lâché aux multinationales dans les années 80… J’ai hâte de voir comment Trump le finaud anti-establishment va couper les ponts avec les méchants noiches qui détiennent des milliards de sa dette et redonner du travail au prolétariat US…
10 novembre 2016 à 9h59 #1526101redneck a écrit :Bah, je suis partagé. J’éprouve sincèrement une grande affection pour certains types qui ont érigés la lose en art de vivre, mais je ne deteste pas pour autant pilonner une ambulance.
Pareil, j’ai mes têtes. J’l’aime bien, moi, mon Casimir…
Par contre, si tu veux, on peut dire plein de mal de Tyrion Lannister…
;-))
10 novembre 2016 à 10h02 #1526102ganjaman a écrit :Le type fait quand même partie de l’élite de l’élite
Oui, et quand tu vois une pareille élite, faut plus s’étonner du reste…
10 novembre 2016 à 10h08 #1526103gator a écrit :Sinon, moi j’attends toujours qu’on m’explique comment faire une « vraie politique de gauche » avec des caisses vides dans un monde ou les pouvoirs politiques ont tout lâché aux multinationales dans les années 80…
je crois que tu y as répondu.
10 novembre 2016 à 10h13 #1526104Bon, allez, pour se remonter le moral, ce midi, double portion de frites!
;-)))
10 novembre 2016 à 10h31 #1526105dilhat a écrit :Oui, et quand tu vois une pareille élite, faut plus s’étonner du reste…
Une élite qui doit se coltiner des questions aussi pertinentes et sans réponses que celle posée par Gator la page d’avant… On fait comment ? On écoute les « analystes » Facebook ? C’est vrai qu’eux ont toutes les solutions.
10 novembre 2016 à 10h43 #1526106ganjaman a écrit :dilhat a écrit :Oui, et quand tu vois une pareille élite, faut plus s’étonner du reste…
Une élite qui doit se coltiner des questions aussi pertinentes et sans réponses que celle posée par Gator la page d’avant… On fait comment ? On écoute les « analystes » Facebook ? C’est vrai qu’eux ont toutes les solutions.
Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?
10 novembre 2016 à 10h50 #1526107ganjaman a écrit :Une élite qui doit se coltiner des questions aussi pertinentes et sans réponses que celle posée par Gator la page d’avant… On fait comment ? On écoute les « analystes » Facebook ? C’est vrai qu’eux ont toutes les solutions.
Le nombre de problèmes de nos sociétés contemporaines dont je me dis » ‘tain, chuis content de pas être en charge de ça… » tant ils me semblent insolubles, je te raconte pas…
Et quand j’écoute la plupart des candidats aux plus hautes charges, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas savoir par quel bout prendre le truc… Mais moi, je peux me permettre de l’avouer, lol…
10 novembre 2016 à 11h01 #1526109redneck a écrit :Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?Certes, mais est-ce bien démocratique, camarade Redneck?
;-)))
Je dois bien avouer que d’une manière générale, dans bien des domaines, on est souvent atterré de voir ce que certains font des libertés qui nous sont données, incivilités, haîne de l’autre à chaque coin de phrase, culture Nabillanouna…
Je veux même bien m’y inclure avec la manie du sarcasme permanent qui finit par me fatiguer moi-même, parfois, à la longue… A fortiori quand certains l’appliquent en boucle à des sujets qui nécessiteraient, à mon sens, un peu plus de respect qu’une activité consistant à tourner en rond avec des mobylettes…
Ce qui permet ensuite aux fachos de tout bord de crier au laxisme et à certains d’attendre avec impatience l’homme fort (ou la femme forte, à tous les sens du terme) qui vienne nous priver de toutes ces belles libertés qu’on est incapables de gérer…
Tout est toujours très calme, en dictature, lol…
P.S. A mort Mollasson le p’tite fiotte! Qu’on l’écartèle en place de grêve!!
10 novembre 2016 à 11h17 #1526113redneck a écrit :Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?On en parlait en live récemment avec le camarade Gator! C’est pas faux… Autre mesure impopulaire que je prévois dès que j’aurais pris l’Elysée, la mise en place d’un permis d’avoir des enfants. C’est pas possible de devoir passer un permis pour conduire, pêcher, chasser… Et avoir droit de se reproduire sans aucun contrôle de QI, de capacité… Oui, je sais, ça ne paraît pas bien de gauche, comme mesure. So what ?
10 novembre 2016 à 11h21 #1526116gator a écrit :redneck a écrit :Bah moi quand je me penche 2 mn sur la paysage politique passé et actuel, je n’ai qu’une seule envie, c est de supprimer le droit de vote.
C’est vrai quoi, filer le droit de vote à des veaux, est-ce vraiment nécéssaire ?Certes, mais est-ce bien démocratique, camarade Redneck?
;-)))Ce cher Buko disait : » La difference entre une democratie et une monarchie, une autocratie ou autre dictature, c’est qu en democratie tu votes avant d’ obeir aux ordres et ailleurs, tu ne perds pas ton temps à aller voter.
je ne suis pas loin de partager cet avis ,-)
10 novembre 2016 à 11h23 #1526117gator a écrit :Sinon, moi j’attends toujours qu’on m’explique comment faire une « vraie politique de gauche » avec des caisses vides dans un monde ou les pouvoirs politiques ont tout lâché aux multinationales dans les années 80…
Perso la crise des migrants et la gestion qui en est faite me dégoute (surtout quand on sait qu’on en est en partie responsable, enfin les responsables politiques de la France de ces 30 dernières années au moins).
Hier ce con de Valls répétait encore qu’il fallait fermer les frontières … On est en 2016 on échange à longueur de journée avec des gens à l’autre bout du monde (en tout cas c’est ce que je fais dans mon taf) mais le mec est encore bloqué sur cette p***** d’idée de frontière, sans doute pour faire monter les idées de MLP (car les gens préfèreront l’originale à la copie hein).
Par exemple :
Y’a moyen d’accueillir les migrants et de faire revivre l’économie dans les campagnes pour pas trop cher.
il suffit de voir le nombre de logements vacants dans les villages, le nombre de boulangeries qui ferment et le travail (subventionné évidemment) qui mériterait d’être fait dans certaines communes !ça + tout le reste (loi el khomri, la répression policière, son dernier bouquin (il avait rien d’autre à faire ?) … ) ça a défintiviment enterré le ps pour moi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.