📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      JS 259 a écrit :
      gator a écrit :

Entre le foot et ça, j’te trouve pas en forme, mon Loulou…
      Bientôt des p’tites vacances?
      ;-)))

Prends garde à ce qu’il y ait pas un « one punch » qui sorte de l’écran de ton pc subitement 😉

Mais non, comme beaucoup j’ai pas cherché la véracité de l’info tellement ce zèbre de Hollande nous a habitués aux conneries en 4 ans.

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

Ok, aux vues des multiples conneries auxquelles ils nous a habitué, bon nombre ne prennent plus la peine de vérifier les infos sur mister Hollande.

La carotte, la carotte, la carotte!!!

;-))))

Oserais-je te signaler que même moi je savais qu’on n’aurait aucun élément significatif avant le milieu de la nuit?

Gator
        Participant

En 2017 nous allons prendre cher !

Et pour l’instant, c’est toi!

;-)))

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

En 2017 nous allons prendre cher !

Et pour l’instant, c’est toi!
            ;-)))

Tu crois vraiment ? 😉 je connaissais pas Gorafi machin bidule moi ;-(

Pas grave j’ai bien rigolé quand même 

Gator
            Participant

Cette élection a permis encore une fois à notre Président adoré « Moi président je… » de faire l’étalage de son talent et vision, il a envoyé un sms et un tweet à Clinton hier soir vers 23h pour la féliciter !
              Sans déconner j’ai rigolé 10 minutes minimum.

Mouahahahahahahahahahawaaaaaaahahahahahahahaha!!!!

JS 259
              Participant

Ah ouaiiii…… si Notre président est jugé comme un guignol ce n’est certainement pas grâce aux médias et journalistes qui ont incité son élection Mais juste grâce à son talent de guignol point barre !

Oui tu as parfaitement raison: https://www.facebook.com/konbiniclubsandwich/videos/288694364857978/

Driv one SX
                Participant
                  JS 259 a écrit :

Ah ouaiiii…… si Notre président est jugé comme un guignol ce n’est certainement pas grâce aux médias et journalistes qui ont incité son élection Mais juste grâce à son talent de guignol point barre !

Oui tu as parfaitement raison: https://www.facebook.com/konbiniclubsandwich/videos/288694364857978/

il vise la place a martine ou quoi sarko ? LOL

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    JS 259 a écrit :

il vise la place a martine ou quoi sarko ? LOL

tttttttttttttttttt 😉

slimfast88
                    Participant

Mais non, comme beaucoup j’ai pas cherché la véracité de l’info tellement ce zèbre de Hollande nous a habitués aux conneries en 4 ans.

Le con dans toute sa splendeur !

Gator
                      Participant

‘tain, en même temps, c’est tellement bien fait, je comprends qu’on se laisse prendre, hein…

Mouahahahahahahahawaaaaaahahahahahahaha!!!

ganjaman
                        Participant
                          kross a écrit :

Pardon mais je ne supporte plus ce genre de propos ironique  » notre président adoré ». Peu importe le president et le parti mais pour moi le hollande bashing provient et des le début en grande partie des médias. Des le début ce petit monde s’est attaché à des choses super importantes pour le pays à savoir son noeud de cravate et son attirance pour la pluie !
                          La machine s’est vite emballée et des la 1ere année il était de bon ton dans toutes les conversations de dire du mal de hollande. Au final il a vite perdu toute crédibilité alors que peu peuvent argumenter sur le fond et dire ce qu’il a fait de bien. Alors j’espère que tous ces gens ne viendrons pas pleurer quand marine prendra sa place.

Bien dit ! En tant qu’électeur de gauche ayant voté Hollande, je trouve son mandat décevant, c’est un fait, mais à des années-lumières de ce qu’on lit un peu partout… Quant à ceux qui le traître de débile, heu… Le type fait quand même partie de l’élite de l’élite, ce n’est pas un hasard si il est là. Bon, un peu grâce à DSK, mais ça compte pas. 

redneck
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            kross a écrit :

Bien dit !

Ah oui ?

Je vois qu’au terme de ces 5 années le FN n’a jamais été aussi haut ( et j’ai du mal à croire qu il n’a pas sa part de résponsabilité dans cet état de fait ), le chômage à son plus haut ( malgré tous les artifices utilisés pour en inverser la courbe ), une croissance quasi nulle et ce, avec un pétrole et des taux d’interêt au plus bas, un pouvoir d’achat en net recul, un pourcentage de pauvres lui, en augmentation significative, un climat genéral délétère, et nombre de personnes de son propre camp s’interrogeant sur sa politique  » prétendument » de gauche.

Voilà pour les exemples les plus criants. Je m’abstiendrai de rentrer dans les détails, et de citer  toutes les coupes budgétaires faites sur le dos des associations, des aides aux femmes seules, des déremboursements massifs de médocs, des 40 M filés au patronnat au titre de la CICE, et sans  avoir exigé la moindre contrepartie ( tu m’diras il a surement bien fait puisqu’il n’y en a pas eu ) etc etc  etc..

IL ne faut pas être expert en politique pour constater que Hollande à tenté l’expérience du « social libéralisme » à la Schroeder pour tenter de ramarrer une partie de la droite et du centre – donc assez loin de la vraie politique de gauche que ses électeurs attendaient de lui, et qu il a lamentablement ……..échoué.

redneck
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              ganjaman a écrit :

kross a écrit :

Bien dit !

Ah oui ?

Je vois qu’au terme de ces 5 années le FN n’a jamais été aussi haut ( et j’ai du mal à croire qu il n’a pas sa part de résponsabilité dans cet état de fait ), le chômage à son plus haut ( malgré tous les artifices utilisés pour en inverser la courbe ), une croissance quasi nulle et ce, avec un pétrole et des taux d’interêt au plus bas, un pouvoir d’achat en net recul, un pourcentage de pauvres lui, en augmentation significative, un climat genéral délétère, et nombre de personnes de son propre camp s’interrogeant sur sa politique  » prétendument » de gauche.
                              Voilà pour les exemples les plus criants. Je m’abstiendrai de rentrer dans les détails, et de citer  toutes les coupes budgétaires faites sur le dos des associations, des aides aux femmes seules, des déremboursements massifs de médocs, des 40 M filés au patronnat au titre de la CICE, et sans  avoir exigé la moindre contrepartie ( tu m’diras il a surement bien fait puisqu’il n’y en a pas eu ) etc etc  etc..

IL ne faut pas être expert en politique pour constater que Hollande à tenté l’expérience du « social libéralisme » à la Schroeder pour tenter de ramarrer une partie de la droite et du centre – donc assez loin de la vraie politique de gauche que ses électeurs attendaient de lui, et qu il a lamentablement ……..échoué.

et maintenant que reste-t-il de la gauche  à la fin de mandat ?

Valls et Macron.

Autant dire plus rien. Elle est donc bel et bien morte et enterrée.

Merci qui ?

Gator
                              Participant

Je pense que c’est ce que Ganjaman appelle un mandat décevant, non?

;-))

Sinon, est-ce qu’on a le droit d’apprécier quand même quelqu’un qui a échoué ou c’est interdit, on doit obligatoirement le lyncher en place publique?

Bon, en même temps, quand j’examine l’offre politique destinée à le remplacer, j’ai trop hâte d’y être…

;-)))

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

ganjaman a écrit :

kross a écrit :

Bien dit !
                                  Ah oui ?

et maintenant que reste-t-il de la gauche  à la fin de mandat ?
                                  Valls et Macron.

Autant dire plus rien. Elle est donc bel et bien morte et enterrée.

Merci qui ?

t’1, faites iech, des mois d’abstinence réduites en cendres.,-)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce