- Ce sujet contient 295 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 9 années et 7 mois.
ÉLECTIONS US 2016
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2016 à 21h08 #1526823
Pas lui, l’autre…
;-)))
Bon, ceci dit, si tu lis son itw dans MV, ça sent bien le sapin aussi…
21 novembre 2016 à 21h47 #1526825gator a écrit :Pas lui, l’autre…
;-)))
Bon, ceci dit, si tu lis son itw dans MV, ça sent bien le sapin aussi…J’essaierai de lire ça au Super U demain !
22 novembre 2016 à 9h10 #1526831phiphix a écrit :faudrait que ce soit eux qui me payent pour aller voter et en plus pour une primaire,
D’accord avec toi sur le principe, je suis contre le paiment pour participer à une élection, mais je me faisais un devoir moral d’aller voter pour l’éviction du nain… qui va désormais pouvoir se consacrer à sa vie judiciaire…
Mon envie de dégager Sarko était bien plus forte que mon désaccord pour les 2 euros…
🙂
22 novembre 2016 à 10h30 #1526835oxboy] D’accord avec toi sur le principe, je suis contre le paiment pour participer à une élection, mais je me faisais un devoir moral d’aller voter pour l’éviction du nain… qui va désormais pouvoir se consacrer à sa vie judiciaire…
Mon envie de dégager Sarko était bien plus forte que mon désaccord pour les 2 euros…
🙂a écrit :
Je préfère cette seconde version 🙂 🙂
22 novembre 2016 à 10h53 #1526838kafka a écrit :redneck a écrit :Maintenant, faudrait que ce système d’élimination à 2 euros se démocratise.
si on peux commencer ici , je suis pas contre ;-))
Y a déjà plus personne dans le coin. Si tu veux encore en gicler 3, 4, je crains fort que tu ne doives répondre à tes propres posts.
22 novembre 2016 à 11h01 #1526839oxboy a écrit :phiphix a écrit :Mon envie de dégager Sarko était bien plus forte que mon désaccord pour les 2 euros…
🙂Tu n’étais manifestement pas le seul…
Et si moi aussi je suis contre le principe de payer pour une election, j’avoue que je ferais bien encore une ou deux entorses – et je mettrais m^me quelques billets supplémentaires – pour dégager l’ultra catho avec ses idées du 19 ème siècle, ou le vioc repris de justice.
22 novembre 2016 à 12h40 #1526842Pendant ce temps la, Macron s’en va à la guerre
22 novembre 2016 à 14h56 #1526850redneck a écrit :gator a écrit :.
Maintenant place à l’ultra-catho thatcherisé.
hé hé hé, visez la Une du Libé du jour..
22 novembre 2016 à 19h49 #1526865redneck a écrit :je crains fort que tu ne doives répondre à tes propres posts.
Une méthode qui a fait ses preuves, Driv one démontrant son efficacité depuis plus d’un an. Un concept qu’il continue à perfectionner en cherchant actuellement à populariser le concept de « l’apéro tout seul »…
23 novembre 2016 à 18h42 #1526888redneck a écrit :dégager l’ultra catho avec ses idées du 19 ème siècle, ou le vioc repris de justice.+1…
4 décembre 2016 à 20h40 #1527409Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule…
Le chef scout à peine intronisé, on apprend qu’après une très longue tournée mondiale la comédie Notre Dame de Paris revient sur le territoire pour ne nombreuses représentations.
T1 mais qu’est ce qui cloche dans ce pays. Sont tous complètement tarés, ou quoi ?
5 décembre 2016 à 7h54 #1527424redneck a écrit :Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule…
Le chef scout à peine intronisé, on apprend qu’après une très longue tournée mondiale la comédie Notre Dame de Paris revient sur le territoire pour ne nombreuses représentations.T1 mais qu’est ce qui cloche dans ce pays. Sont tous complètement tarés, ou quoi ?
Ouais, même Gotlib a préféré s’éclipser, c’est dire…..
5 décembre 2016 à 10h15 #1527435savemxgp a écrit :rOuais, même Gotlib a préféré s’éclipser, c’est dire…..
Pfff . Bon ben, entre les victimes de Charlie, le cassage de pipe de Siné et maintenant Gotlib, y reste plus grand monde de cette fabuleuse clique.
On a bien Yves Threard, Cyril Hanouna ou l’autre avec son con de chat, mais je ne suis pas absolument certain que ça puisse suffire.
6 décembre 2016 à 1h45 #1527467redneck a écrit :Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule…
Le chef scout à peine intronisé, on apprend qu’après une très longue tournée mondiale la comédie Notre Dame de Paris revient sur le territoire pour ne nombreuses représentations.T1 mais qu’est ce qui cloche dans ce pays. Sont tous complètement tarés, ou quoi ?
MDR quand tu lis des trucs comme ça à la limite tu as envie d’aller voir le lac des cygnes :-((
7 décembre 2016 à 0h46 #1527494redneck a écrit :Pfff . Bon ben, entre les victimes de Charlie, le cassage de pipe de Siné et maintenant Gotlib, y reste plus grand monde de cette fabuleuse clique.
On a bien Yves Threard, Cyril Hanouna ou l’autre avec son con de chat, mais je ne suis pas absolument certain que ça puisse suffire.Pour ceux qui sont sur Paris, il y a jusqu’au 15 janvier le Professeur Rollin à l’Européen, place de clichy, et c’est vraiment bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.