📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas lui, l’autre…

;-)))

Bon, ceci dit, si tu lis son itw dans MV, ça sent bien le sapin aussi…

benji
      Participant
        gator a écrit :

Pas lui, l’autre…
        ;-)))
        Bon, ceci dit, si tu lis son itw dans MV, ça sent bien le sapin aussi…

J’essaierai de lire ça au Super U demain !

oxboy
        Participant
          phiphix a écrit :

faudrait que ce soit eux qui me payent pour aller voter et en plus pour une primaire,

D’accord avec toi sur le principe, je suis contre le paiment pour participer à une élection, mais je me faisais un devoir moral d’aller voter pour l’éviction du nain… qui va désormais pouvoir se consacrer à sa vie judiciaire…

Mon envie de dégager Sarko était bien plus forte que mon désaccord pour les 2 euros…

🙂

tranber
          Participant
            oxboy] D’accord avec toi sur le principe, je suis contre le paiment pour participer à une élection, mais je me faisais un devoir moral d’aller voter pour l’éviction du nain… qui va désormais pouvoir se consacrer à sa vie judiciaire…
            Mon envie de dégager Sarko était bien plus forte que mon désaccord pour les 2 euros…
            🙂

a écrit :

Je préfère cette seconde version 🙂   🙂 

redneck
            Participant
              kafka a écrit :
              redneck a écrit :

Maintenant, faudrait que ce système d’élimination à 2 euros se démocratise.

si on peux commencer ici , je suis pas contre ;-)) 

Y a déjà plus personne dans le coin. Si tu veux encore en gicler 3, 4, je crains fort que tu ne doives répondre à tes propres posts.

redneck
              Participant
                oxboy a écrit :
                phiphix a écrit :

🙂

Tu n’étais manifestement pas le seul…

Et si moi aussi je suis contre le principe de payer pour une election, j’avoue que je ferais bien  encore une ou deux entorses – et je mettrais m^me quelques billets supplémentaires – pour dégager l’ultra catho avec ses idées du 19 ème siècle, ou le vioc repris de justice.

agluff
                Participant

Pendant ce temps la, Macron s’en va à la guerre

redneck
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

.

Maintenant place à l’ultra-catho thatcherisé.

hé hé hé, visez la Une du Libé du jour..

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

je crains fort que tu ne doives répondre à tes propres posts.

Une méthode qui a fait ses preuves, Driv one démontrant son efficacité depuis plus d’un an. Un concept qu’il continue à perfectionner en cherchant actuellement à populariser le concept de « l’apéro tout seul »…

phiphix
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        dégager l’ultra catho avec ses idées du 19 ème siècle, ou le vioc repris de justice.

+1…

redneck
                        Participant

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule…

Le chef scout à peine intronisé, on apprend qu’après une très longue tournée mondiale la comédie Notre Dame de Paris revient sur le territoire pour ne nombreuses représentations.

T1 mais qu’est ce qui cloche dans ce pays. Sont tous complètement tarés, ou quoi ? 

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :

Le chef scout à peine intronisé, on apprend qu’après une très longue tournée mondiale la comédie Notre Dame de Paris revient sur le territoire pour ne nombreuses représentations.

T1 mais qu’est ce qui cloche dans ce pays. Sont tous complètement tarés, ou quoi ? 

Ouais, même Gotlib a préféré s’éclipser, c’est dire…..

redneck
                            Participant
                              savemxgp a écrit :
                              r

Ouais, même Gotlib a préféré s’éclipser, c’est dire…..

Pfff  . Bon ben, entre les victimes de Charlie, le cassage de pipe de Siné et maintenant Gotlib,  y reste plus grand monde de cette fabuleuse clique.

On a bien Yves Threard, Cyril Hanouna ou l’autre avec son con de chat, mais je ne suis pas absolument certain que ça puisse suffire.

Driv one SX
                              Participant
                                redneck a écrit :

MDR quand tu lis des trucs comme ça à la limite tu as envie d’aller voir le lac des cygnes :-((

321
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Pfff  . Bon ben, entre les victimes de Charlie, le cassage de pipe de Siné et maintenant Gotlib,  y reste plus grand monde de cette fabuleuse clique.
                                  On a bien Yves Threard, Cyril Hanouna ou l’autre avec son con de chat, mais je ne suis pas absolument certain que ça puisse suffire.

Pour ceux qui sont sur Paris, il y a jusqu’au 15 janvier le Professeur Rollin à l’Européen, place de clichy, et c’est vraiment bien.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce