📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Bonne retraite, Passe-partout!

Je crois qu’il a dû se réveiller avec une sacrée gueule  de bois notre mini-loser à talonettes.

Maintenant place à l’ultra-catho thatcherisé.

L’est pas belle la vie ?

frankystyle
      Participant

Bah, ne boudons pas les petits plaisirs de la vie, avec le magnifique score de Coppé. Un petite chocolatine, Jean-François? 

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Maintenant place à l’ultra-catho thatcherisé.

L’est pas belle la vie ?

J’ai toujours pensé que tu manquais cruellement de Sens Commun.

;-))

agluff
          Participant

Bon, sinon par chez nous, il a quoi dans son programme pour les sports mécaniques le Fillon ?

Un amateur de courses de voitures, du Mans, manquerait plus qu’il ait fait du MX dans sa jeunesse et c’est tout bon.

M’sieur Bolle, au boulot, lobbying à fond.

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

manquerait plus qu’il ait fait du MX dans sa jeunesse et c’est tout bon.

De toute évidence, il a beaucoup perdu…

https://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/30/francois-fillon-se-fracture-la-cheville-dans-un-accident-de-scooter_1740350_823448.html

oxboy
              Participant
                redneck a écrit :

Je crois qu’il a dû se réveiller avec une sacrée gueule  de bois notre mini-loser à talonettes.

Je suis bien content d’avoir « cotisé » deux euros pour devenir acteur de cette chute….

Et hier soir, j’avais la banane.

D’ailleurs il sera intéressant de suivre le deuxième tour…Je pense que beaucoup ont fait comme moi, à savoir faire « l’effort » d’aller voter, dans le seul but d’éliminer Sarko…

redneck
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  redneck a écrit :

Je suis bien content d’avoir « cotisé » deux euros pour devenir acteur de cette chute….
                  Et hier soir, j’avais la banane.
                  .

Ah Dom, je t’ai toujours tenu en haute estime, mais là tu viens de crever le plafond.

Maintenant, faudrait que ce système d’élimination à 2 euros se démocratise.

edwinktm2000
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

manquerait plus qu’il ait fait du MX dans sa jeunesse et c’est tout bon.

De toute évidence, il a beaucoup perdu…
                    https://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/30/francois-fillon-se-fr…

Sa version de « Capri c’est fini » n’était pas la meilleure! Mais ça lui apprendra à faire du scooter…

edwinktm2000
                    Participant

Avec 2 euros de plus, y-a moyen d’éliminer le scooteux ultra libéral et conservateur+++. 

Et dire que Juppé est l’avenir de la gauche en 2017 :-)))

phiphix
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Je suis bien content d’avoir « cotisé » deux euros …

faudrait que ce soit eux qui me payent pour aller voter et en plus pour une primaire,deux euros multipliès par x personnes ( voila les tunes qu ils se sont faite)= grosse escroquerie en bande organisée » si cela etait gratuit je pense qu il y aurait eu moins de monde »,va t en comprendre tout se perd.

Gator
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Avec 2 euros de plus, y-a moyen d’éliminer le scooteux ultra libéral et conservateur+++.

Si on propose à chaque Français d’éliminer chacun des dirigeants qu’il n’aime pas contre une pièce de 2e par tête, je pense que les déficits vont très vite se résorber…

;-)))

yoyolecoach
                          Participant
                            gator a écrit :

Sinon, pour parler d’autre chose ou presque, le bon peuple de France changeant d’avis à la moindre contrariété, j’ai hâte d’assister à l’avènement de la grande révolution citoyenne que beaucoup appellent de leurs voeux: la démocratie participative numérique avec consultation régulière des électeurs sur à peu près tout et n’importe quoi… Bah ouais, c’est bien trop long, un quinquennat, c’est une véritable dictature…
                            Si quelqu’un est un jour assez inconscient pour mettre ça réellement en place (j’en doute fort, sont pas si fous, nos dirigeants), on va assister à un bordel des plus réjouissants…

;-)))

Rhooo c’est bien pessimiste tout ça. Tu peux développer stp ?

kafka
                            Participant
                              redneck a écrit :

Maintenant, faudrait que ce système d’élimination à 2 euros se démocratise.

si on peux commencer ici , je suis pas contre ;-)) 

Gator
                              Participant
                                yoyolecoach a écrit :

Rhooo c’est bien pessimiste tout ça. Tu peux développer stp ?

Pas ce soir, chuis pas encore bien remis de la disparition subite de mon chouchou…

;-)))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pas ce soir, chuis pas encore bien remis de la disparition subite de mon chouchou…
                                  ;-)))

Il est arrivé quoi à CP ?

:-))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce