- Ce sujet contient 295 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 9 années et 7 mois.
ÉLECTIONS US 2016
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2016 à 0h52 #1527496redneck a écrit :
l’autre avec son con de chat.
Oserais-je te dire que je trouve Le chat cent fois plus drôle et fin que Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?
7 décembre 2016 à 1h14 #1527499gator a écrit :redneck a écrit :l’autre avec son con de chat.
Oserais-je te dire que je trouve Le chat cent fois plus drôle et fin que Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?
on parle bien de celui a geluck ?? m’enfin c’est génial Le chat !!
roger , un autre muscadet …. 😉
7 décembre 2016 à 7h36 #1527506kafka a écrit :gator a écrit :Oserais-je te dire que je trouve Le chat cent fois plus drôle et fin que Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?
on parle bien de celui a geluck ?? m’enfin c’est génial Le chat !!
roger , un autre muscadet …. 😉J’suis persuadé que Geluck est remonté dans l’estime de Red depuis son « la une de Charlie est dangereuse »
7 décembre 2016 à 9h31 #1527508En parlant d’élections Américaine…
Ps : aucune utilisation abusive de Photoshop dans ce post. Décidement !
7 décembre 2016 à 9h47 #1527511Moi c’est Kid Rock qui m’a fait rire ce matin.
7 décembre 2016 à 9h51 #1527513321 a écrit :En parlant d’élections Américaine…
Ps : aucune utilisation abusive de Photoshop dans ce post. Décidement !Ho p…
Il lui a vendu un forfait, tu crois?
;-)))
7 décembre 2016 à 10h32 #1527518gator a écrit :321 a écrit :En parlant d’élections Américaine…
Ps : aucune utilisation abusive de Photoshop dans ce post. Décidement !Ho p…
Il lui a vendu un forfait, tu crois?
;-)))Trump n’est plus à un forfait prêt…
7 décembre 2016 à 10h59 #1527521;-))
8 décembre 2016 à 11h51 #1527550gator a écrit :redneck a écrit :l’autre avec son con de chat.
Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?
T’es pas sérieux ?
Tu trouves qu’un mec qui a defendu durant toute sa vie ses idées avec un tel acharnement ( idées que tu as bien entendu le droit de ne pas partager ), et qui signe encore des éditos d’excellentes qualité sur son lit d’hosto à plus de 80 barreaux et à quelques jours de casser sa pipe, soit à mettre sur le m^me plan que le cretinissime Hanouna.et son cortège de starlettes de la téléréalité pas foutues d’aligner 2 phrases de français correct.?
8 décembre 2016 à 12h06 #1527554joetime a écrit :kafka a écrit :J’suis persuadé que Geluck est remonté dans l’estime de Red depuis son « la une de Charlie est dangereuse »
Mouais, entre autres…
Mettons que je n’aime pas l’homme, que je trouve consensuel.. trop consensuel…excessivement consensuel.
D ailleurs tellement consensuel, quà côté, Dora l’exploratrice passerait carrement pour quelqu un d’éminemment subversif.
Et puis son gout pour les lumières des plateaux télé à attendre qu’on lui dise à quel point son chat est trop fantastique…. bref c’est pas mon truc
8 décembre 2016 à 12h10 #1527555redneck a écrit :T’es pas sérieux ?
Si, totalement.
J’ai bien peur de ne pas être très Charlie (et pas davantage Siné Hebdo)…
Leur type d’humour n’a jamais vraiment été ma came, ça m’a très rarement fait marrer et j’ai souvent trouvé ça bien lourdingue… J’aimais bien quand Tignous créait des horreurs avec Sarko, à part ça…
Je sais que Geluck est pote avec Drucker, c’est moche, tout ça, mais je trouve le Chat d’une grande finesse…
Et c’est pas moi qui ai commencé à mélanger n’importe quoi avec le conducteur d’éléphants…
;-)))
Bon, on peut pas toujours tomber d’accord, hein…
8 décembre 2016 à 13h29 #1527559gator a écrit :redneck a écrit :T’es pas sérieux ?
Si, totalement.
.
Leur type d’humour n’a jamais vraiment été ma came,
…Bah, si on s’en tient qu’aux dessins et aux grossiertés qui les accompagnent, je partage totalement ton avis.
Après, le ton irreverencieux et libertaire du contenu me font du bien, d ‘autant qu’on sent bien que sous peu tout cela sera definitivement terminé.
8 décembre 2016 à 16h26 #1527564redneck a écrit :Bah, si on s’en tient qu’aux dessins
En ce qui me concerne, c’est bien simple, j’suis tellement con qu’il n’y a que les dessins que je comprenne. On notera d’ailleurs que le niveau a un peu baissé.
8 décembre 2016 à 16h29 #1527565joetime a écrit :On notera d’ailleurs que le niveau a un peu baissé.
C’est souvent comme ça, quand y a beaucoup de départs d’un coup.
8 décembre 2016 à 16h36 #1527566gator a écrit :C’est souvent comme ça, quand y a beaucoup de départs d’un coup.
Tiens, c’est justement le genre de remarque qu’aurait pu faire Siné.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.