📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

l’autre avec son con de chat.

Oserais-je te dire que je trouve Le chat cent fois plus drôle et fin que Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?

kafka
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

Oserais-je te dire que je trouve Le chat cent fois plus drôle et fin que Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?

on parle bien de celui a geluck ?? m’enfin c’est génial Le chat !! 

roger , un autre muscadet …. 😉

joetime
        Participant
          kafka a écrit :
          gator a écrit :

on parle bien de celui a geluck ?? m’enfin c’est génial Le chat !! 
          roger , un autre muscadet …. 😉

J’suis persuadé que Geluck est remonté dans l’estime de Red depuis son « la une de Charlie est dangereuse »

321
          Participant

En parlant d’élections Américaine…

Ps : aucune utilisation abusive de Photoshop dans ce post. Décidement !

benji
            Participant

Moi c’est Kid Rock qui m’a fait rire ce matin.

Gator
              Participant
                321 a écrit :

Ho p…

Il lui a vendu un forfait, tu crois?

;-)))

321
                Participant
                  gator a écrit :
                  321 a écrit :

Ho p…
                  Il lui a vendu un forfait, tu crois?
                  ;-)))

Trump n’est plus à un forfait prêt…

Gator
                  Participant

;-))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

Siné, et que c’est plutôt ce dernier que je rangerais aux côtés d’Hanouna?

T’es pas sérieux ?

Tu trouves qu’un mec qui a defendu  durant toute sa vie  ses idées  avec un tel acharnement ( idées que tu as bien entendu le droit de ne pas partager ), et qui signe encore des éditos d’excellentes qualité sur son lit d’hosto à plus de 80 barreaux et à quelques jours de casser sa pipe, soit à mettre sur le m^me plan que le cretinissime  Hanouna.et son cortège de starlettes de la téléréalité pas foutues d’aligner 2 phrases de français correct.?

redneck
                      Participant
                        joetime a écrit :
                        kafka a écrit :

J’suis persuadé que Geluck est remonté dans l’estime de Red depuis son « la une de Charlie est dangereuse »

Mouais, entre autres…

Mettons que je n’aime pas l’homme, que je trouve consensuel.. trop consensuel…excessivement consensuel.

D ailleurs tellement consensuel, quà côté, Dora l’exploratrice passerait carrement pour quelqu un d’éminemment subversif.

Et puis son gout pour les lumières des plateaux télé à attendre qu’on lui dise à quel point son chat est trop fantastique…. bref c’est pas mon truc

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

T’es pas sérieux ?

Si, totalement.

J’ai bien peur de ne pas être très Charlie (et pas davantage Siné Hebdo)…

Leur type d’humour n’a jamais vraiment été ma came, ça m’a très rarement fait marrer et j’ai souvent trouvé ça bien lourdingue… J’aimais bien quand Tignous créait des horreurs avec Sarko, à part ça…

Je sais que Geluck est pote avec Drucker, c’est moche, tout ça, mais je trouve le Chat d’une grande finesse…

Et c’est pas moi qui ai commencé à mélanger n’importe quoi avec le conducteur d’éléphants…

;-)))

Bon, on peut pas toujours tomber d’accord, hein…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

T’es pas sérieux ?

Si, totalement.
                            .
                            Leur type d’humour n’a jamais vraiment été ma came,

Bah, si on s’en tient qu’aux dessins et aux grossiertés qui les accompagnent, je partage totalement  ton avis.

Après, le ton irreverencieux et libertaire du contenu me font du bien, d ‘autant qu’on sent bien que sous peu tout cela sera definitivement terminé.

joetime
                            Participant
                              redneck a écrit :

Bah, si on s’en tient qu’aux dessins

En ce qui me concerne, c’est bien simple, j’suis tellement con qu’il n’y a que les dessins que je comprenne. On notera d’ailleurs que le niveau a un peu baissé.

Gator
                              Participant
                                joetime a écrit :

On notera d’ailleurs que le niveau a un peu baissé.

C’est souvent comme ça, quand y a beaucoup de départs d’un coup.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est souvent comme ça, quand y a beaucoup de départs d’un coup.

Tiens, c’est justement le genre de remarque qu’aurait pu faire Siné.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce