- Ce sujet contient 324 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 1 mois.
Dylan, ou les 12 salopards
-
AuteurMessages
-
28 mars 2017 à 17h12 #1536142
Je sais que tu deteste CP mais il avait bien fait voler le Barcia une année.https://www.youtube.com/watch?v=eFHIbM2v0RM C’est pas ce block pass la que je pensais mais regarde la bien jusqu’au bout ça va te faire plaisir 😉
28 mars 2017 à 17h44 #1536149lafracasse a écrit :tu deteste CP
Qui ça?
;-))
30 mars 2017 à 9h03 #1536225avec quelques passages en virages qui vous classent un pilote
30 mars 2017 à 9h09 #1536227Notons que Matthes a réussi à écrire ses « observations » sur Detroit sans consacrer UN mot au mec qui a mené les deux tiers de la finale et que certains de ses collègues continuent inlassablement sur le thème « he’s not making any friends » alors qu’Osborne a explosé Cianciarulo et Craig, Martin…
Nul.
30 mars 2017 à 9h28 #1536228C’est clair c’est la jalousie ça. lol. En tout cas même s’il n’en parle pas il sait deja fait un petit nom et je pense que son nom va grossir durant l’outdoor 😉
30 mars 2017 à 9h45 #1536230gator a écrit :Pour en revenir à Fernandez, la polémique fait rage sur Vital entre les -rares- fans déjà conquis par le style et la hargne du garçon et une majorité de mecs très ouverts
Heu… Moi je vois plutôt l’inverse : quelques gros ploucs « USA first » (y’en aura toujours) et une grande majorité de gars qui lui trouvent du potentiel et de la combativité…
J’ai enfin maté la course hier. P’tain c’était bon ! Dommage qu’AC glisse, celle-ci était pour lui. Quant à Fernandez, il m’impressionne. Je pensais bien qu’il serait rapide, mais déjà dans le plâtre à ce moment du championnat. Là, il est clairement sur une bonne courbe de progression. Son agressivité est un atout, même s’il va finir par la payer. AC, Osborne, Savatgy et Smith au moins veulent sa peau. Ca va être dur de tous les éviter.
30 mars 2017 à 9h54 #1536231ganjaman a écrit :Heu… Moi je vois plutôt l’inverse : quelques gros ploucs « USA first » (y’en aura toujours) et une grande majorité de gars qui lui trouvent du potentiel et de la combativité…
Ca évolue selon les jours, lol…
On va dire qu’il y a des deux…
;-))
Tu noteras en outre qu’une partie des « pro » sont des euros…
30 mars 2017 à 10h05 #1536232Pas tous…
30 mars 2017 à 10h07 #1536233Oui, c’est un peu ce que veut dire « une partie »…
;-)))
30 mars 2017 à 11h39 #1536247ganjaman a écrit :Quant à Fernandez, il m’impressionne.
+1
Par contre y’a que moi qui ai remarqué que c’était sur les sauts qu’il était le moins à l’aise par rapport à ses concurrents ?
En début de saison (souvenez vous c’était quand je savais pas s’il arriverait à se qualifier haha) j’aurais pas imaginé que ce soit sur ce point qu’il perdrait le plus de terrain …31 mars 2017 à 12h12 #1536265Forkner pour sa pemière saison outdoor, il m’a pas semblé être aussi fort que les précédents cracks ricain en MX au même âge (bon vous me direz ça fait quelques années que ce profil tend à se faire discret).
Pour le SX, ok c’est sa première saison, mais à 18ans villopoto, stewart, dungey, canard, barcia, et les euros pourcel roczen c’était un cran au dessus (pour certain, deux). Puis stewart ok il n’a pas gagné pour sa première saison (mais on peut facilement imaginer qu’à 16 ans et quelques jours, avec le context particulier accompagnant ses débuts pro, qu’il était encore un peu jeune), mais les autres en ont gagné une dès cette première saison, en étant au moins aussi jeune. Puis on doit pouvoir en rajouter à cette liste, comme Ciancarulo qui lui aussi avait bien mieux réussi ses débuts, Tomac. Et j’imagine qu’avec les moyens mis autour de lui ça doit faire longtemps qu’il à la possibilité de beaucoup s’entrainer en SX avec les gars de chez PC. Puis sa pige couronné de succès en AX était prometteuse. Un an après, j’avoue que j’attendais un peu mieux, au moins plus de maitrise dans le pilotage supercross.
L’activité médiatique l’aborde comme « The New Big Thing », et le publique averti du mx à l’air d’être d’accord. De mon côté je ne dis pas qu’il ne fera rien, il va quasi à coup sur gagner des titres en Lites, je lui souhaite. Mais à mes yeux clairement son potentiel de base n’est pas dingue, même si sa reste le meilleur de sa génération au USA.
Aussi mon propos à la base concernait juste sa capacité à faire du top5 très régulièrement sur l’East Cost, là dès maintenant et pas l’année prochaine.
31 mars 2017 à 12h15 #15362665 podiums dont une victoire en outdoor, c’est quand même pas dégueu pour un rookie, avec une quatrième place finale derrière Webb, Martin et Savatgy. Plus ses résultats en GP, solides aussi. OK, on aurait pu l’attendre un poil mieux en SX, mais il semble progresser à chaque sortie et le championnat n’est pas terminé. Ca ne m’étonnerait pas qu’il en claque une avant la fin. Les rookies champions d’emblée sont plus une exception qu’une règle…
1 avril 2017 à 10h24 #1536305gator a écrit :Notons que Matthes a réussi à écrire ses « observations » sur Detroit sans consacrer UN mot au mec qui a mené les deux tiers de la finale et que certains de ses collègues continuent inlassablement sur le thème « he’s not making any friends » alors qu’Osborne a explosé Cianciarulo et Craig, Martin…
Nul.Après avoir dit que son boss était froid, ses coéquipiers pas en forme, il a trouvé comme dernière réplique qui fait mouche : »Steve matthes, il est gros ».
4 avril 2017 à 23h18 #1536718frankystyle a écrit :»Steve matthes, il est gros ».
Remarque bien que c’est difficilement contestable.
;-))
4 avril 2017 à 23h19 #1536719Dylan Ferrandis: I’m happy, but I will be more happy to be on the box. But this weekend I didn’t take a good start in the main, so that’s a little bit kill my race. I’m happy because I pushed the first few laps. I made some good pass[es] on many riders because I was in the back. I just need to improve a little bit physically, and also to be consistent. Especially when the track is rough like today, when the dirt is soft and the track is breaking down because I think I’m used to train a little bit in that condition. Now in California it’s pretty hot and dry. It’s difficult to have a track with big ruts and good, soft dirt. So I think right now it’s what I miss. That’s why last weekend at Detroit when it was really hard pack I was feeling really good. So I need to progress a little bit on these. Also I’m a little bit tired now. My body’s really tired because I had a bad injury in 2016 and I push really hard for be back quickly for the first round. It’s a long time that I didn’t rest and I think I need to rest a bit. I have some pain in my back last weekend and this weekend also. But I’m learning the supercross process, so it’s good.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.