📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Dylan Ferrandis

Je le trouve sage et lucide le Dylan, un peu comme Jeffrey au lendemain du Mexique.

Souhaitons pour lui qu’il ait bien récupéré physiquement avant l’outdoor, autrement plus exigeant…

En attendant je trouve qu’il fait un bon et beau championnat, quand on sait d’où il part…

sjlouis
      Participant

Quand le croco a un pilote dans le pif, et bien mauvais temps pour le pilote. Alors pourquoi tu « détestes » Benoît et encense Dylan? Je pense que Dylan a plus de talent que Benoît mais je n’ai pas l’impression qu’il soit plus malin, par contre il est rarement bien malin dans ses propos. Mais c’est ce qui doit te plaire  ]:-)))  .

Et si Marvin n’a pas toujours montré une agressivité folle, question intellect et résultats, si on compare avec Dylan, il n’y a pas photo même si je souhaite le meilleur à Dylan.

Gator
        Participant

Boah, on a tous nos têtes, non?

Allez, vu le peu d’importance du sujet, j’vais te la faire brêve…

Sans être spécialement fan du personnage, le côté rebelle (un peu en carton parfois) et la grande gueule de Ferrandis me font marrer…

La nunuche et le débile, eux, me donnent envie de pleurer…

Oui, oui, je sais, c’est moche.

Driv one SX
          Participant
            frankystyle a écrit :
            gator a écrit :

Notons que Matthes a réussi à écrire ses « observations » sur Detroit sans consacrer UN mot au mec qui a mené les deux tiers de la finale et que certains de ses collègues continuent inlassablement sur le thème « he’s not making any friends » alors qu’Osborne a explosé Cianciarulo et Craig, Martin…
            Nul.

Après avoir dit que son boss était froid, ses coéquipiers pas en forme, il a trouvé comme dernière réplique qui fait mouche :  »Steve matthes, il est gros ». 

c’est pour ça qu’on l’aime….ou pas :-))

Pour ses attaques radicales aussi , quel que soit son adversaire…il ne regardera passer personne …pas plus savatgy ou cianciarulo … que herlings ……….

no respect,fight  LOL

lafracasse
            Participant

C’est exactement ça et sa montre un caractère de vainqueur dans l’âme, le mental est primordiale dans le sport. Un mec comme Van Ho  est un super pilote mais ne sera jamais champion du monde parce que lui même ne croit pas en lui.. Un gars comme Febvre rétorqué très souvent a Herlings quand il en avait l’occasion, il ne se laisser jamais faire ni doubler on voit ce qu’il a donné. Le seul contre exmeple c’est Tixier…

sjlouis
              Participant

Comme j’ai déjà pu l’écrire, on demande davantage à un pilote de savoir ouvrir la poignée de gaz que de concourir au Goncourt et il vaut mieux avoir Benoît sur la moto et toi, croco, derrière un clavier, que le contraire. Quoique, il pourrait y avoir des moments intéressants  ]:-)))  .

Si Ferrandis avait un peu plus de mesure, ça passerait mieux, ça changerait des bénis oui-oui qui restent trop policés. Quant à Marvin, c’est vrai qu’il m’a un peu agacé quand il se « cherchait » lors de ses débuts au States mais le traiter de débile… J’ai plutôt l’impression qu’il est aussi fin dans sa tête que sur une moto, rien à voir avec Dylan justement.

Gator
                Participant
                  sjlouis a écrit :

Comme j’ai déjà pu l’écrire, on demande davantage à un pilote de savoir ouvrir la poignée de gaz que de concourir au Goncourt et il vaut mieux avoir Benoît sur la moto et toi, croco, derrière un clavier, que le contraire. Quoique, il pourrait y avoir des moments intéressants  ]:-)))  .

;-))))

Bon, sans être un Goncourt, j’en vois un ou deux chez qui un semblant de vivacité d’esprit serait plaisante…

sjlouis a écrit :

Marvin, c’est vrai qu’il m’a un peu agacé quand il se « cherchait » lors de ses débuts au States mais le traiter de débile…

On s’est mal compris: lui, c’est la nunuche. Le débile, c’est l’autre…

;-))

sjlouis
                  Participant

On est d’accord mais même quand ils ont une étincelle, leurs propos bien policés, sauf pour ton chouchou  ]:-) , sont lénifiants et inintéressants. Généralement je zappe.

the mx addict
                    Participant
                      martin
                      Participant

On peut aussi faire notre bilan de sa saison SX, non ? Moi je dis qu’y s’est pas blessé, et qu’il a brillé. Et c’est déjà très bien. J’attends toujours mieux d’un top mondial qui débarque dans un demi championnat « mondial » de supercross, mais ça c’est  paske j’ai toujours pas compris que le SX était une autre discipline. Pour l’Outdoor, je veux du top 5 syndical, sinon c’est un mauvais. Ca c’est bien sûr ce que j’écris planqué derrière un clavier. Sinon j’aime bien l’énergie qu’il dégage …

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

On peut aussi faire notre bilan de sa saison SX, non ?

Je te rappelle que c’est pas fini…

;-)))

En phase avec toi, et même mieux que ça en outdoor j’espère.

J’ai adoré son podium speech dans le New Jersey… La fille cherchait le bouton pour le débrancher, lol! Il raconte sa life avec aisance et enthousiasme pendant trois plombes, à la fin il s’aperçoit qu’il a pas cité les sponsors, et c’est reparti, et merci à ma copine, et merci à mes potes qui me regardent en France…

Ce qui est sympa, c’est que tu sens vraiment à quel point il est content d’être là, alors qu’en Mondial il faisait plutôt la gueule…

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

On peut aussi faire notre bilan de sa saison SX, non ? Moi je dis qu’y s’est pas blessé, et qu’il a brillé. Et c’est déjà très bien.

Entièrement d’accord.

Il a montré envie, vitesse, agressivité, mental. A très peu commis d’erreurs. Aucune fatale en tout cas. Pas de « panne de cerveau » non plus, ce qui est franchement nouveau. Une régularité plus que correcte, des podiums, des finales menées pendant plusieurs tours. Des dépassements (virils, souvent, lol), des contre-attaques après s’être fait déboiter par des « clients ». Et surtout une vraie progression constante depuis l’ouverture.

Manque plus qu’une victoire, peu probable cette saison (manque un p’tit chouia de vitesse). Ca viendra en 2018, et pas qu’une fois.

Gator
                            Participant

Ouais, débuts très concluants.

Ajoutons qu’il a de plus clairement gagné en vitesse pure au fil de la saison.

the mx addict
                              Participant
                                martin a écrit :

Pour l’Outdoor, je veux du top 5 syndical, sinon c’est un mauvais.

Ouaip, minimum top 5 en fin de championnat (si c’est mieux, on crachera pas dessus, hein!), avec victoires de manche et d’épreuve obligatoires.

Sauf blessure (qu’on ne lui souhaite absolument pas), cela va sans dire.

Le MX, le Fernandez, y connait.

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ouais, débuts très concluants.
                                  Ajoutons qu’il a de plus clairement gagné en vitesse pure au fil de la saison.

Ouaip, c’est top! Il est vraiment bien, sa progression est constante, il va arriver au top en Outdoor, je suis vraiment pressé là!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce