Dylan, ou les 12 salopards

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #1532597
    ganjaman
    Participant
      the mx addict a écrit :

      S’il reste intact physiquement, le garçon va pas rester en dehors du top 5 bien longtemps…
      Z’avez tendance à oublier un peu vite qu’il était le seul en Europe que Herlings pouvait de temps à autre redouter, que ce soit aux chronos, ou en course… Pas rien.

      Dans un sport différent, quand même… 

      #1532598
      the mx addict
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Dans un sport différent, quand même… 

        Pas tant que ça.

        C’était quoi le “pedigree” SX de Roczen avant de débarquer aux US il y a quelques années?…

        Et combien d’observateurs avisés auraient été prêts à parier (DV12 le premier) sur Herlings s’il avait décidé de se lancer dans le défi du SX US? Réponse: un gros paquet.

        DF108 est pour moi pas très loin du potentiel de l’allemand et du hollandais, excepté peut-être au niveau mental.

        #1532600
        gator
        Participant

          Une chose est sûre: à Lille, pour ce que ça vaut, il était TRES impressionnant, le Dylan…

          #1532601
          the mx addict
          Participant

            Sans parler de la MEC, sur une 450 (une première pour lui à l’époque), au milieu d’un plateau conséquent (et là, il s’agissait pô des p’tits jeunots du Lites!)…

            M’avait très agréablement surpris, sur ce coup.

            #1532602
            hurricanana
            Participant

              Ses propos d’avant saison ne transpirent pas l’intelligence en tous cas mais il ne nous a jamais habitué à mieux.Il arrive aux US sans avoir été titre en Europe,sa notoriété vient de ce qu’il a réussi à suivre Herlings de loin sur 3 ou 4 manches en MX2….

              Soit il casse la baraque et tout le monde verra en lui le nouveau bad guy bourre de talent, ou alors il finit 5 et il rentrera la queue entre les jambes comme Tonus et tant d’autres avant lui.

              Je lui souhaite beaucoup de réussite aux US mais ça sent tellement le Demaria que j’ai du mal à y croire….

              #1532603
              jorma
              Participant

                Dylan, pour ce qui est de sa maitrise du SX (même US), je me fais aucun souci. Il a toujours roulé en SX (même si pas toujours en compet), il n’a jamais arrêté, ça toujours été son truc, il a toujours évolué avec ça comme véritable objectif. Parmis ceux qui ne sont jamais aller au US, il a sans doute bouffé plus que n’importe qui des séries de whoops.

                Pour ce qui est du talent intrinsec pareil, depuis Musquin, il est très très au dessus de tous les pilotes français qui sont aller au US. Je ne dirais pas européen, parce qu’y a Tonus… Et là c’est vrai que ça rend beaucoup moins optimiste… (mais on peut penser que ses gros problèmes de santé sa première année ont complètement casser sa dynamique)

                Aussi en piste, mentalement il ne va surtout pas se démonter.

                D’ailleurs le contexte US n’a vraiment pas eu l’air de l’inhibé à la Monster Cup. Avec trois fois rien comme moyen, dans un contexte totalement nouveau (dont la moto), il a été prometteur.

                Comme vous le dites déjà, les bémols dans son aventure US, c’est sa tendance sur la moto à beaucoup trop jouer avec la limite (et surtout, comme ça fait quelques années, son incapacité apparente à réfréner la tendance jusqu’à maintenant). Et en dehors des circuits, sa com très franche du collier peut être utilisé à son encontre. Puis dans l’immédiat, il revient à peine d’une très sérieuse blessure.

                #1532604
                kevak24
                Participant
                  hurricanana a écrit :

                  sa notoriété vient de ce qu’il a réussi à suivre Herlings de loin sur 3 ou 4 manches en MX2….

                  Ils sont pas nombreux à pouvoir s’en vanter…

                  #1532605
                  gator
                  Participant
                    hurricanana a écrit :

                    Ses propos d’avant saison ne transpirent pas l’intelligence en tous cas mais il ne nous a jamais habitué à mieux.Il arrive aux US sans avoir été titre en Europe,sa notoriété vient de ce qu’il a réussi à suivre Herlings de loin sur 3 ou 4 manches en MX2….

                    Et pendant ce temps-là, on encense à longueur de pages un Paturel, véritable phare d’Alexandrie intellectuel qui illumine en outre la nuit  par son incroyable talent de diamant brut…

                    Va comprendre, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

                    ;-)))

                    #1532606
                    martin
                    Participant
                      hurricanana a écrit :

                      Je lui souhaite beaucoup de réussite aux US mais ça sent tellement le Demaria que j’ai du mal à y croire….

                      Huummm, Demaria avait ce quelque chose en plus, et pas que des kilos. D’ailleurs on y croyait tous les ans !

                      #1532607
                      gator
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

                        ça sent tellement le Demaria que….

                        …c’est pas étonnant qu’il m’intéresse.

                        ;-)))

                        #1532608
                        gator
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Demaria avait ce quelque chose en plus, et pas que des kilos.

                          Téfli est magique.

                          A tous points de vue.

                          Et encore aujourd’hui.

                          #1532609
                          the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Demaria avait ce quelque chose en plus, et pas que des kilos.

                            Un paquets de victoires en GP, surtout!…

                            #1532611
                            martin
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              Ronron et Tortel’ sont également unaniment appréciés.

                              Tu me l’ôtes de la bouche…Peut-être font-ils même davantage l’unanimité que Vuillemin.

                              Voui, sans doute dû au fait qu’ils ne la ramènent jamais, y’a donc du coup moins de matière à critiquer … Gator doit préférer DV …

                              #1532610
                              the mx addict
                              Participant
                                gator]Et pendant ce temps-là, on encense à longueur de pages un Paturel, véritable phare d’Alexandrie intellectuel qui illumine en outre la nuit  par son incroyable talent de diamant brut…

                                a écrit :

                                Paturel, qui a dû l’an dernier composer avec un drame familial survenu en pleine saison, sans que cela ne soit évoqué nulle part le moins du monde, et sans que cela n’ait de conséquence sur sa progression, ni sur le résultat final brut.

                                Rien que pour ça, je dis respect.

                                #1532612
                                the mx addict
                                Participant

                                  Question de style, perso, j’ai également fait mon choix.

                                  😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.