Dylan, ou les 12 salopards

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #1540410
    the mx addict
    Participant

      Entièrement d’accord avec toi, sur ce coup!… Je rajouterai simplement qu’il lui faudrait également la moto qui va bien.

      #1540411
      lafracasse
      Participant

        J’espère que tu as raison et c’est pourquoi j’ai dit que j’avais peur parce que j’aime bien ce pilote… J’espère vraiment qu’il sera dans le coup des ce wek-end mais a priori la moto et son dos ne l’aide guère…

        #1540415
        tranber
        Participant

          Qu’est ce que elle a la moto sur son dos ?? Un os de couper (Coopper)   🙂   🙂

          #1540416
          rock
          Participant
            oxboy a écrit :

            Je ne sais pas lequel de nous deux a raison, mais j’ai un avis opposé au tien par rapport à C.Weeb
            Ce garçon a tout pour réussir chez les gros bras (vitesse, technique, envie de réussir, etc…), il lui faut simplement trouver la bonne recette (notamment éviter les blessures) pour repartir sur de bonnes bases.

            Si on peut le comparer à Villo à ce stade ( palmares , taille , grinta .. ) , on se souvient aussi que RV a mis du temps avant de s’imposer chez les big boys . 

            #1540422
            benji
            Participant
              rock a écrit :

              Si on peut le comparer à Villo à ce stade ( palmares , taille , grinta .. ) , on se souvient aussi que RV a mis du temps avant de s’imposer chez les big boys . 

              pas vraiment non, la rookie season de RV2 c’est 2 victoires et plusieurs podiums en SX et un doublé à Glen helen pour l’ouverture du national avant de se faire le genou
              https://racerxonline.com/2015/07/15/the-list-rv-wins

              #1540423
              gator
              Participant

                “RV showed he could ride a 450 like a 250, as he went 1-1 in his first-ever 450 national.”

                ‘tain, Benji, t’es vraiment pas sympa avec Rocky Roquet, il va encore être toufâché…

                ;-)))

                #1540424
                gator
                Participant
                  tranber a écrit :

                  Qu’est ce que elle a la moto sur son dos ?? Un os de couper (Coopper)   🙂   🙂

                  Les vannes qui ont besoin d’une parenthèse explicative, c’est rarement bon signe, quand même…

                  #1540425
                  rock
                  Participant
                    benji a écrit :
                    rock a écrit :

                    Si on peut le comparer à Villo à ce stade ( palmares , taille , grinta .. ) , on se souvient aussi que RV a mis du temps avant de s’imposer chez les big boys . 

                    pas vraiment non, la rookie season de RV2 c’est 2 victoires et plusieurs podiums en SX et un doublé à Glen helen pour l’ouverture du national avant de se faire le genou
                    https://racerxonline.com/2015/07/15/the-list-rv-wins

                    Bof les coups d’éclats d’autres en ont fait aussi . Mais Il a bien fallu que RV apprenne comme les autres :  2008 dernier titre  en Lites , ensuite 2011 premier titre US en 450 .

                    NB : sa pitoyable fin de carriere en MXGP l’a fait redescendre au niveau des mortels , pour ce qui me concerne .

                    #1540426
                    benji
                    Participant
                      rock a écrit :

                      Bof les coups d’éclats d’autres en ont fait aussi . Mais Il a bien fallu que RV apprenne comme les autres :  2008 dernier titre  en Lites , ensuite 2011 premier titre US en 450 .
                      NB : sa pitoyable fin de carriere en MXGP l’a fait redescendre au niveau des mortels , pour ce qui me concerne .

                      T’es comme Louis, t’aimes pas avoir tort toi hein …
                      2 Victoires en SX et au moins 2 podiums + un doublé à GH j’appelle pas ça un coup d’éclat.
                      après il a de nouveau été blessé en 2010 mais a gagné quelques courses de mémoires.
                      En gros il a été sur la touche 1 an et demi avant de revenir et tout défoncer.

                      2009 je m’en souviens bien car je n’avais pas du tout suivi les lites les années précédentes et je me demandais d’où il sortait …

                      #1540428
                      gator
                      Participant
                        rock a écrit :

                        sa pitoyable fin de carriere en MXGP l’a fait redescendre au niveau des mortels , pour ce qui me concerne .

                        Le seul truc vraiment pitoyable, c’est tes tentatives désespérées de contre-feux visant à camoufler le fait que tu t’es chié dessus pour la millième fois.

                        Pas de cerveau et pas de couilles, ça fait beaucoup pour un seul homme…

                        ;-)))

                        #1540427
                        gator
                        Participant
                          rock a écrit :

                          Bof les coups d’éclats d’autres en ont fait aussi.

                          Toi, ça t’arrive rarement, quand même.

                          #1540429
                          rock
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Pas de cerveau et pas de couilles, ça fait beaucoup pour un seul homme…
                            ;-)))

                            Ne prends pas ton cas pour une généralité , gros connard … D’ailleurs si t’en avais eu tu aurais été toi méme pilote de MX ( mais tu t’es chié dessus , n’est ce pas ? ) 

                            #1540430
                            gator
                            Participant

                              C’est drôle, “connard pompeux” est exactement ce qui me vient à l’esprit, quand je pense à toi…

                              Pour être aussi péremptoire et professoral que tu l’es, un minimum de connaissance des sujets peut être utile. Dommage, toi, tu t’étales régulièrement dans ta merde et tu n’es même pas capable de l’admettre… Comme si on avait vraiment besoin d’un signe supplémentaire de ton affligeante bêtise…

                              Pauvre garçon.

                              ;-)))

                              #1540431
                              gator
                              Participant
                                rock]Ne prends pas ton cas pour une généralité

                                a écrit :

                                Tu m’en veux pas si je la note, hein?

                                Elle fracasse tellement, ta punchline, faut absolument que je la replace…

                                ;-))))

                                #1540435
                                louis De simone
                                Participant
                                  rock a écrit :
                                  benji a écrit :

                                  rock a écrit :

                                  Si on peut le comparer à Villo à ce stade ( palmares , taille , grinta .. ) , on se souvient aussi que RV a mis du temps avant de s’imposer chez les big boys . 

                                  pas vraiment non, la rookie season de RV2 c’est 2 victoires et plusieurs podiums en SX et un doublé à Glen helen pour l’ouverture du national avant de se faire le genou
                                  https://racerxonline.com/2015/07/15/the-list-rv-wins

                                  Bof les coups d’éclats d’autres en ont fait aussi . Mais Il a bien fallu que RV apprenne comme les autres :  2008 dernier titre  en Lites , ensuite 2011 premier titre US en 450 .
                                  NB : sa pitoyable fin de carriere en MXGP l’a fait redescendre au niveau des mortels , pour ce qui me concerne .

                                  Franchement Rock, le mec a tout gagné et tourné autour de tous ses adversaires et tu parles de sa dernière année où il avait Obligation de rouler alors qu’il aspirait juste à une retraite bien méritée.

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.