Dylan, ou les 12 salopards

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #1532573
    dilhat
    Participant

      C’est surtout le genou qui, à mon sens pose problème quant à présumer de ses résultats. S’il était arrivé plein badin j’aurais annoncé dans le top 5 dans le pire des cas. Il va avoir quelques semaines pour monter en puisance, donc, forcément, il claquera un podium à minima avant la fin de saison. Et jouera le podium en outdoor, pour ne pas dire la gagne… 

      #1532575
      kvalo
      Participant

        Sans aucune info et en pure analyse de comptoir, je le vois mieux en récupération physique qu’en niveau de pilotage SX avec pour seule référence son récent passé européen.

        Et donc je crains un retour rapide à l’infirmerie puis en MXGP.

        Mais je serai ravi de me planter lamentablement sur tous les points.

        #1532576
        oxboy
        Participant
          benji a écrit :

          Plus on se rapproche moins je suis capable de savoir ou le situer lui

          Nous sommes plusieurs rester dans l’expectative concernant le n° 108.

          A ce jour, il y a bien trop d’inconnues dans l’équation pour avancer un quelconque pronostic…

          #1532578
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            J’ai pour l’heure un avis assez partagé sur ce garçon, que je trouve à la fois flamboyant et un poil casse-burnes ascendant tête de con, lol, mais il a un truc que j’aime vraiment bien: il est tout sauf mièvre, lui…

            Moi je l’aime bien le Dylan, il ne rentre pas dans le moule, et il est capable du pire comme du meilleur, bref, on ne sait pas encore à quoi s’attendre avec lui…

            Un peu de piment dans la soupe ça ne fait jamais de mal et ça régale toujours les papilles…

            #1532579
            gator
            Participant
              oxboy a écrit :

              Moi je l’aime bien le Dylan, il ne rentre pas dans le moule…

              En plus, une moule, on en a déjà une.

              #1532582
              kevak24
              Participant

                Enfin un sujet sur Dydy…

                Je trouvais surprenant que son arrivée US ne fasse pas couler plus d’encre que cela sur les forums (en particulier sur celui-ci).

                Tout ce qu’on peut lui souhaiter serait déjà de faire la saison complète sans se blésser, ce qui est loin d’être gagner d’avance hein..

                Pour le reste , les perf’ de Lille 2014 et de la MEC de la même année , auxquelles on ajoute une éventuelle progression (légitime après plusieurs semaines sur les terrains US),  laissent à penser qu’on devrait le retrouver pas loin de podium.  

                #1532584
                gator
                Participant
                  kevak24 a écrit :

                  la perf’ de Lille 2014, à laquelle on ajoute une éventuelle progression, laisse à penser qu’on devrait le retrouver pas loin de…

                  …l’ambulance.

                  Rarement vu quelqu’un s’exploser aussi vite dans les whoops.

                  Stewart style!

                  ;-))

                  #1532585
                  kevak24
                  Participant

                    c’est ce qu’il faut craindre effectivement 🙁

                    #1532586
                    gator
                    Participant

                      C’est malheureusement souvent le lot des nouveaux arrivants en SX…

                      Souhaitons-lui de passer au travers…

                      #1532588
                      benji
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        Pour le reste , les perf’ de Lille 2014 et de la MEC de la même année , auxquelles on ajoute une éventuelle progression (légitime après plusieurs semaines sur les terrains US),  laissent à penser qu’on devrait le retrouver pas loin de podium.  

                        ah ben un peu d’optimisme 🙂
                        Mais même si j’avoue ne pas du tout savoir il y a quand même un sacré plateau à l’Est avec des mecs expérimentés ça me semble dur d’accéder au top 5 dans les conditions de DF …

                        #1532589
                        gator
                        Participant

                          Hmmm… C’est pas Thomas Do, non plus, hein…

                          Le mec a un réel talent, quand même…

                          Perso, je pense qu’il sera vite, sans doute pas vraiment régulier et certainement au tas, seul ou en groupe, à l’occasion…

                          #1532590
                          percheronne
                          Participant

                            salut..

                            Je me rapproche de Gat’ et son analyse sur  Dylan !

                            Bonne chance Mec !

                            #1532592
                            the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Ronron et Tortel’ sont également unaniment appréciés.

                              Tu me l’ôtes de la bouche…Peut-être font-ils même davantage l’unanimité que Vuillemin.

                              #1532594
                              the mx addict
                              Participant

                                S’il reste intact physiquement, le garçon va pas rester en dehors du top 5 bien longtemps…

                                Z’avez tendance à oublier un peu vite qu’il était le seul en Europe que Herlings pouvait de temps à autre redouter, que ce soit aux chronos, ou en course… Pas rien.

                                #1532595
                                gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Tu me l’ôtes de la bouche…

                                  C’est à Roncada, qu’il faudrait ôter des trucs de la bouche.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.