- Ce sujet contient 324 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 1 mois.
Dylan, ou les 12 salopards
-
AuteurMessages
-
12 mars 2017 à 18h09 #1534988frankystyle a écrit :dirt d a écrit :
tant j’aime bien Matthès et surtout apprécie son travail, autant et ce depuis le début il a une attitude à la con à propos de Dylan (critiquant Star Racing pour aller chercher un « Euro », s’offusquant qu’il ne soit pas obligé de passer par l’Arenacross comme les jeunes « locaux », passant largement sous silence les références MX2 de DF, etc)…
Ceux qui écoutent les podcasts Pulp (donc toi et Ganja, en gros) n’ont pas pu ne pas le remarquer (et, personnellement, ça me gave pas mal)Le syndrome Trump?:)
Non, Matthès est ouvertement anti-Trump, contrairement à la large majorité du milieu dans lequel il évolue.
Cela fait partie de ce que j’apprécie chez ce garçon : il est couillu eet n’a pas peur d’aller à rebrousse-poil de la majorité (sans que ce soit non plus une posture idiote).
12 mars 2017 à 18h13 #1534990Euh … on a qui d’équivalent chez nous ?
12 mars 2017 à 18h20 #1534987gator a écrit :« La journée n’a pourtant pas été simple pour le Français, qui a fait un choix technique audacieux en montant ses suspensions de MX sur cette piste hybride. »
Intéressant…
Quand tu écoutes son itw et que tu la croises avec quelques propos précédents, tu te demandes s’il les aime vraiment, ses suspensions supercross…
Cool qu’il ait réussi à imposer un choix technique qui lui convient, parce que ça semblait être un point qui pouvait poser problème au sein du team.je se suis pas un technicien ,comme certain ici, mais il parait assez évident qu’il a un probléme de feeling avec sa fourche SX , ou tout du moins avec le feedback de son train avant plus globallement …je dirais fourche trop dure ,ou éventuellement un pneux qu’il ne « sent » pas ,mais plus improbable …les ricains on du mal a comprendre , et a accepter , les critiques de pilotes qui débarqurent et remmettent en doute leurs « sciences inffuse » du réglage supercross ;-((( ,et que l’on puisse rouler avec autre choses qu’un « bout de bois » en SX…ROCZEN a eu lui aussi toutes les peines du monde a faire accepter cela chez RCH…AVANT QUE SON PERE PETE UN CABLE …il est apparus comme trés con ce coup de gueule …mais part la suite ,comme part hasard , ken c’est mi a rouler de nouveau comme un avion….aprés on ne sait pas ce qui c’est passé ensuite ,mais il ne vont pas non plus nous le dire ,si ils ont modifier leurs approche aprés ce coup de gueule hein
12 mars 2017 à 18h23 #1534992JF.
;-)))
12 mars 2017 à 18h45 #1534996sinon sur l’ITW MV ,le « fernandez » qui sous entend qu’il n’y pas assez fort et qu’il n’ose pas ,quand il a passé la roue avant gigalol ;-)))))) ça promet pour les prochaines courses hihihi
goooo dylaaaaan
13 mars 2017 à 8h18 #1535018gator a écrit :« La journée n’a pourtant pas été simple pour le Français, qui a fait un choix technique audacieux en montant ses suspensions de MX sur cette piste hybride. »
Intéressant…
Quand tu écoutes son itw et que tu la croises avec quelques propos précédents, tu te demandes s’il les aime vraiment, ses suspensions supercross…
Cool qu’il ait réussi à imposer un choix technique qui lui convient, parce que ça semblait être un point qui pouvait poser problème au sein du team.Belle finale du français. Clairement le choix de suspensions « MX » était le bon, en tout cas pour lui.
Au passage, vraiment sympa cette finale LITE, du rythme et des bastons à tous les étages…Et pour ceux qui doutaient de la motivation d’Osborne….
13 mars 2017 à 8h47 #1535019dirt d a écrit :Non, Matthès est ouvertement anti-Trump, contrairement à la large majorité du milieu dans lequel il évolue.
Cela fait partie de ce que j’apprécie chez ce garçon : il est couillu eet n’a pas peur d’aller à rebrousse-poil de la majorité (sans que ce soit non plus une posture idiote).Je craignais effectivement une remarque »droitière » de sa part. Simplement, il n’aime pas ce pilote, avec une bonne dose de mauvaise foi, donc. Un peu le Gator américain;-)
Pour en revenir à DF, il a quand même eu chaud mais a gardé sa place jusqu’au bout. S’il ne se blesse, il devrait nous offrir de bonnes sensations, le Dylan. Sans parler de son déjà légendaire franc-parler:)
13 mars 2017 à 10h10 #1535025Sur cette piste atypique avec des passages MX et sable, DF s’est vraiment bien battu et n’a pas craqué quand les 2 exités l’ont rattrappé. Selon moi, cela confirme qu’il « vaut » 5 en ce moment, mais capable d’exploit et j’espère d’une marge de progression avec ses suspensions. On sent et il le dit que dans les virages il a du mal à attaquer avec deux bouts de bois, comme lors de sa dernière chute!
13 mars 2017 à 12h54 #1535026frankystyle a écrit :dirt d a écrit :Non, Matthès est ouvertement anti-Trump, contrairement à la large majorité du milieu dans lequel il évolue.
Cela fait partie de ce que j’apprécie chez ce garçon : il est couillu eet n’a pas peur d’aller à rebrousse-poil de la majorité (sans que ce soit non plus une posture idiote).Je craignais effectivement une remarque »droitière » de sa part. Simplement, il n’aime pas ce pilote, avec une bonne dose de mauvaise foi, donc. Un peu le Gator américain;-)
Toujours le méme cauchemard US depuis JMB de voir revenir un frenchi donner une leçon radicale . Faut dire qu’on insiste , à chaque génération de pilotes
13 mars 2017 à 13h42 #1535027rock a écrit :Toujours le méme cauchemard US depuis JMB de voir revenir un frenchi donner une leçon radicale . Faut dire qu’on insiste , à chaque génération de pilotes
Si je comprends bien la c’est plutôt « l’effet de surprise » qui pose problème : Dylan n’a jamais fait un SX US auparavant (Une MEC, quelques Bercy), débarque et termine directement top 6, un podium à la 4e course. Forcément ça surprend …
DV et CP étaient venus se préparer à plusieurs reprises la bas avant de faire une saison complète, ils n’étaient donc pas forcément des inconnus.
.
Après pour en revenir à ta remarque : DV, comme Marvin ou CP, n’avaient pas semblé avoir trop de mal à se faire accepter du milieu quand il sont arrivés (de mémoire).
Et de toute façon c’est surtout un allemand qui leur a donné une « leçon radicale » en outdoor et en début de saison …
Pour le moment Dylan c’est une belle surprise et c’est tant mieux pour lui si ça continue !13 mars 2017 à 14h38 #1535033gator a écrit :J F.
;-)))Ah ouais, quand même …
13 mars 2017 à 14h54 #1535035gator a écrit :Jérôme Farrail.
;-)))le frére de jarasta?
13 mars 2017 à 22h35 #1535061gator a écrit :Là, il m’a encore tué, sur MV: « On n’est vraiment pas copains, avec Smith ».
Au bout de 4 courses, sérieux, y a des mecs que tu peux pas blairer? Oh well…Marrant, j’ai « tilté » exactement au même endroit, lol…
;-)))
13 mars 2017 à 22h37 #1535062Ha, il perd pas de temps pour se faire des potes, Fernandel…
;-)))
13 mars 2017 à 22h40 #1535063C’est même peut-être le domaine dans lequel il est le plus rapide, lol!…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.