📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    frankystyle
    Participant

Tout le monde est surpris par l’agressivité du garçon. Mais, en fait, il roule comme un ricain,  non? Le Block pass sur Smith, il y en a 10 comme ça tous les samedis soirs:) Et pour son début course, je vois juste un gars qui veut garder sa place. 

Ça change de l’anecdote des pneus roses à Lalloz:)

Gator
      Participant

Parfaitement d’accord avec toi. RAS dans son duel avec Savatgy. Le dégagement de Jordon Smith était un poil plus viril, mais rien de tragique non plus. Il se bat pour sa position, point.

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Parfaitement d’accord avec toi. RAS dans son duel avec Savatgy. Le dégagement de Jordon Smith était un poil plus viril, mais rien de tragique non plus. Il se bat pour sa position, point.

Idem, il a piloté à l’américaine, tout simplement.

kevak24
          Participant

En parlant de block pass, Bambam qui va se plaindre au délégué AMA de celui qu’il a reçu de Baggett en Heat , je rêve….

Gator
            Participant

L’inventeur du virage carré… Le mec est aussi con et dangereux que vicieux, tant mieux s’il trouve à qui causer… Bien fait pour sa gueule.

kevak24
              Participant

ah ouai clairement, je suis pas loin de l’érection quand un mec lui rend la monnaie de sa pièce.

rock
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

https://racerxonline.com/2017/03/06/250-words-replacing-stars

Sage dans ses propos le Dylan, et lucide sur le chemin qu’il reste à parcourir avant la première victoire.

Charge moi cette roue avant b…el !

ganjaman
                  Participant

From Observations on RX : 

Yamalube/Star Racing Yamaha’s Dylan Ferrandis made an impression this weekend in Toronto, both good and bad. The Frenchman has been pretty quick this year with a fifth place average qualifying time but only a 10th place average finish. In short, he’s been faster than he’s shown. He led four laps of the main event in Toronto before being passed by Savatgy and then crashing. That’s the thing with Ferrandis, I’ve seen him in Europe for years and he’s always been fast. He just can’t always keep in on two wheels.

He’s also not making any friends out there with some aggressive moves that aren’t always dirty but are right there on the edge, you know? I had one 250SX rider tell me that he’s had three different dudes tell him they are all going to get Dylan back at some point so keep an eye on that as we go forward. Maybe he needs to party in Temecula?

Please keep an eye on Barcia and Ferrandis in Daytona at all times when they’re on the track as fireworks are sure to ensue.

Gator
                    Participant

Sérieux, je sais même pas comment on peut oser comparer le comportement de Ferrandis avec celui de Barcia… Y en a un qui se bat, et l’autre qui est en permanence à la chasse à la roue avant, au prix des trajectoires les plus improbables…

ganjaman
                      Participant

Ce n’est pas ce qu’il dit, si tu lis bien… Juste qu’en les observant, tu risques de voir des choses qui sortent de l’ordinaire. 

dirt d
                        Participant
                          gator a écrit :

Sérieux, je sais même pas comment on peut oser comparer le comportement de Ferrandis avec celui de Barcia… Y en a un qui se bat, et l’autre qui est en permanence à la chasse à la roue avant, au prix des trajectoires les plus improbables…

Autant j’aime bien Matthès et surtout apprécie son travail, autant et ce depuis le début il a une attitude à la con à propos de Dylan (critiquant Star Racing pour aller chercher un « Euro », s’offusquant qu’il ne soit pas obligé de passer par l’Arenacross comme les jeunes « locaux », passant largement sous silence les références MX2 de DF, etc)…

Ceux qui écoutent les podcasts Pulp (donc toi et Ganja, en gros) n’ont pas pu ne pas le remarquer (et, personnellement, ça me gave pas mal) 

tallboy
                          Participant

Je le vois bien sur le podium le WE prochain 😉

frankystyle
                            Participant
                              tallboy a écrit :

Je le vois bien sur le podium le WE prochain 😉

Bien vu;-)

frankystyle
                              Participant
                                dirt d a écrit :
                                gator a écrit :

Autant j’aime bien Matthès et surtout apprécie son travail, autant et ce depuis le début il a une attitude à la con à propos de Dylan (critiquant Star Racing pour aller chercher un « Euro », s’offusquant qu’il ne soit pas obligé de passer par l’Arenacross comme les jeunes « locaux », passant largement sous silence les références MX2 de DF, etc)…
                                Ceux qui écoutent les podcasts Pulp (donc toi et Ganja, en gros) n’ont pas pu ne pas le remarquer (et, personnellement, ça me gave pas mal) 

Le syndrome Trump?:)

Gator
                                Participant

« La journée n’a pourtant pas été simple pour le Français, qui a fait un choix technique audacieux en montant ses suspensions de MX sur cette piste hybride. »

Intéressant…

Quand tu écoutes son itw et que tu la croises avec quelques propos précédents, tu te demandes s’il les aime vraiment, ses suspensions supercross…

Cool qu’il ait réussi à imposer un choix technique qui lui convient, parce que ça semblait être un point qui pouvait poser problème au sein du team.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce