📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

Simplement, il n’aime pas ce pilote, avec une bonne dose de mauvaise foi, donc. Un peu le Gator américain;-)

Vu le talent de Matthes -qui est Canadien, au passage, ce qui n’est pas sans rapport avec son regard un peu décalé vis-à-vis des US- je vais prendre ça comme un joli compliment, sauf évidemment si tu parles de son tour de taille, lol…

Je ne le trouve pas particulièrement de mauvaise foi… C’est surtout un « esprit libre », avec souvent une vision des choses qui lui est propre…

Après, honnêtement, même si moi il me fait plutôt marrer, le Dylan, avec son « franc-parler » (j’appellerais plutôt ça une bonne grande gueule, lol…), je peux éventuellement comprendre qu’on ne soit pas spontanément séduit…

Là, il m’a encore tué, sur MV: « On n’est vraiment pas copains, avec Smith ».

Au bout de 4 courses, sérieux, y a des mecs que tu peux pas blairer? Oh well…

;-))

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

Simplement, il n’aime pas ce pilote, avec une bonne dose de mauvaise foi, donc. Un peu le Gator américain;-)

je vais prendre ça comme un joli compliment. 

C’est la cas ( je ne connais pas ton tour de taille, ce qui me rassure d’ailleurs:).

Alors, notre Didi national, bien sûr que c’est plus une grande gueule qu’un prix Nobel:) Sa réflexion sur Smith ne m’étonne pas : regarde ce qu’il peut balancer dans une itv tranquillement installé dans son fauteuil, alors là, avec l’excitation d’un premier podium, je trouve qu’on a évité le pire:))))

lafracasse
        Participant
          gator a écrit :
          frankystyle a écrit :

Vu le talent de Matthes -qui est Canadien, au passage, ce qui n’est pas sans rapport avec son regard un peu décalé vis-à-vis des US- je vais prendre ça comme un joli compliment, sauf évidemment si tu parles de son tour de taille, lol…
          Je ne le trouve pas particulièrement de mauvaise foi… C’est surtout un « esprit libre », avec souvent une vision des choses qui lui est propre…
          Après, honnêtement, même si moi il me fait plutôt marrer, le Dylan, avec son « franc-parler » (j’appellerais plutôt ça une bonne grande gueule, lol…), je peux éventuellement comprendre qu’on ne soit pas spontanément séduit…
          ;-))

Barcia a pa du mettre longtemps pour ce faire detester mdrr

unknown
          Participant
            lafracasse a écrit :
            gator a écrit :

frankystyle a écrit :

;-))

Barcia a pa du mettre longtemps pour ce faire detester mdrr

ouais mais Barcia il y travaille tous les jours…

Gator
            Participant

Un homme, un vrai, un machoman de compétition.

Toute l’interview est un monument de bêtise…

Quelle surprise…

JB qui prend trois paragraphes pour t’expliquer qu’il n’est absolument pas un dirty rider, mdr…

Notons accessoirement qu’il termine derrière Alessi en finale, lol…

unknown
              Participant

Disons qu’il réfléchit autant sur ses propos verbaux (et écrits d’ailleurs) qu’à la façon dont il va pouvoir passer un pilote.

Personnellement je ne m’en plains pas ça m’amuse… 😉

joetime
                Participant
                  gator a écrit :

JB qui prend trois paragraphes pour t’expliquer qu’il n’est absolument pas un dirty rider, mdr…

Il est fort le gros canadien de Racer X: Both dudes never had to pass Jason Anderson or Justin Barcia either week so their tibias/fibulas were saved. +2 for both

Driv one SX
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    gator a écrit :

J F.
                    ;-)))

le frére de jarasta?

lol joli franky ;-))

Gator
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Simplement, il n’aime pas ce pilote, avec une bonne dose de mauvaise foi, donc.

« It was cool to see the emotion from Ferrandis on his Daytona podium. He’s been very good to start his first ever 250SX series and I imagine he’ll be better from here on out. He’s just got to tone down the aggressiveness a bit because it’s not making him any friends. »

Hmmm… Moi je l’ai déjà vu écrire des choses bien plus désagréables que ça, hein…

frankystyle
                      Participant

Sarcastique mais pas stupide, le garcon;-). Il a vu bien vu que le passage par l’arenacross n’était pas nécessaire; il réajuste son propos.

Gator
                        Participant

J’ai pas écouté le podcast auquel vous faisiez référence, mais vu à quel point tout le monde ou presque tape sur le système du « Ricky Carmichael road to supercross », vous êtes sûrs que c’est à Ferrandis que les piques étaient destinées? C’est peu dire que le système n’est guère populaire…

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

vous êtes sûrs que c’est à Ferrandis que les piques étaient destinées? 

Evidemment que non… Matthes est le détracteur n°1 de la « RC Road to Supercross », qu’il s’empresse de tailler à la moindre occasion, ce qui lui permet en même temps d’en remettre une couche sur son ami RC. D’autant qu’il est l’un des (rares) journalistes ricains à se servir de son passeport et connaissait donc le potentiel de DF, rappelant qu’il était à chaque fois le best euro rider lors des SX européens. « Avant de tomber », précise-t-il généralement. Ce qui n’est pas faux. 

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Evidemment que non… C’est bien ce que j’imaginais.

ganjaman a écrit :

Matthes est le détracteur n°1 de la « RC Road to Supercross », qu’il s’empresse de tailler à la moindre occasion. J’avais remarqué, lol…

ganjaman a écrit :

Il connaissait donc le potentiel de DF, rappelant qu’il était à chaque fois le best euro rider lors des SX européens. « Avant de tomber », précise-t-il généralement. Ce qui n’est pas faux. Absolument.

oxboy
                              Participant

Après avoir regardé la finale de DETROIT, je me dis qu’avant la fin du championnat Dylan pourrait nous sortir une victoire. Encore un peu de physique pour conserver la même vitesse les cinq dernières minutes, et tout est possible. Au niveau technique, engagement et vitesse pure le français est au top de la catégorie.

En tout cas il a bien animé la soirée, vraiment superbe cette finale…

Gator
                                Participant

Y a un petit déficit de régularité tour par tour en course, ce qui a permis, malgré leurs chutes, aux deux officiels PC de le ramarrer (sans parler de Smith, évidemment), mais il est quand même plutôt très très bien, pour un newcomer…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce