📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    Gator
    Participant

DV n’est clairement pas le plus rapide ni celui qui prend le plus de risques, au moins n’est-il pas au-dessus de ses pompes… Ce qui me paraît effectivement plutôt intelligent.

A fortiori passé 30 ans, avec une femme, deux mômes et pour une de tes dernières saisons…

gros loulou
      Participant

T’as encore péché du gros avec ce post, mon bon croco….

Driver va être jaloux ! 😉

lademonte
        Participant

il roule à son allure mais il ne ce fait pas mal c est le principal il est inteligent il ne roule pas au dessus de c est moyen go le coooooooooobbbbbbrrrrraaaaaaaa

pitilolo
          Participant

en un mot l experience !!!  .n en depaise a certain . go  DV .

boudiou
            Participant

…et quelle femme !

😉

buzz leclair
              Participant

j’ai pas ouvert ce post car au début je pensais que c’était anti DV…

Puis je viens de lire uniquement la derniére page…je suis contant :-))

ya de la réflexion :-)))

cobra

Kiss my ass #3

wango
                  Participant

‘ tain mais t’es pas couché toi à cette heure ?

franchement pour un athlète de haut niveau, qui plus est trentenaire, est ce bien raisonnable ?

si ton père voit que tu es encore à trainer par là…

;-))

X-666
                    Participant

Pfffffffeeeuuu Simon t’a écrit ça parce que tu n’as pas été invité (au kiss) !!!!!!!!!!!!!!!

EXPLDR   :  )))))))))))))))))))))))))))  c’est gentillet, hein …

redbull
                      Participant

DV C’est le championnat qui t’embrasse sur le cul !

Respecte les forumeurs stp

Gator
                        Participant

Tsss, Buzz, ne me dis pas que tu restes insensible à l’éblouissante exactitude de mes prévisions…

;-))))

cobra

Je respecte tout le monde sauf ceux qui me cassent en 2 pour rien. Je vis de ma passion, je me regale a faire de la moto, j’ai fait une bonne manche aujourd’hui, je ne ferai jamais mieux que ce que j’ai deja fait (mieux que 98% des pilotes de MX/SX depuis que je suis passe pro) et y’a des mecs qui servent a rien qui cassent… Bref, je dis ce que je pense, comme tous les jours, qui n’en deplaise a certains. Si t’as un soucis mon petit RedBull, pas de probleme, bois un Monster, ca ira mieux!

reggio
                            Participant

Depuis que la bourse repart a la hausse, il ne se traine plus la b…

…Logique…^^…

alexriv
                              Participant

facile le second degré , tu casses quelqu"un et apres tu dis c’est du second degré ……

et "kiss my ass" c’est gentil je trouve , faut le prendre au second dergré lol

bravo dv , clap clap font mes mains "au premier degré" a plus

nar
                                Participant

Vraiment un as de la communication ce DV 🙂 Même sur le forum il oublit pas ses sponsors 😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce