📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    Gator
    Participant

Soyons honnêtes, DV12 est dix fois plus respectueux que la plupart d’entre nous…

Moi qui ai déjà posté quelques vraies horreurs, lol, je l’ai toujours trouvé particulièrement zen et souvent avec un vrai sens de la répartie.

En plus, un pilote pro qui parle et écrit le Français, moi, rien que ça, je suis admiratif, lol!

gros loulou
      Participant

La question que je me pose, c’est "est-ce que David a vraiment la moto qu’il faut pour aller jouer devant ?"

Après avoir vu la deuxième manche du GP, durant laquelle on l’a plutôt bien vu à l’image, je ne suis pas sur que sa moto envoie autant que les "officielles" bleues ou jaunes, par exemple…

Pour le titre, si ça continue comme ça, je ne vois pas bien qui peut taxer Tonio à la régulière, il gagne large en étant parti 20ème !

Gator
        Participant

Sors du corps de Gros Loulou, DV1, on t’a reconnu!

;-))))

wango
          Participant

nan, c’est pas lui.

mais c’est vrai qu’on peut confondre.

la coiffure et la gouaille sûrement…

😉

sarkoxis
            Participant

s’il faisait des courses de bateaux je pourrais lui avoir un moteur d’usine, mais en moto je ne peux rien pour lui !

pitilolo
              Participant

cela ne serait pas plutot un probléme financier ??? car comme  c est parti imagine gautier  paulin qui marche fort  , et  en téte du mx2 ! bonjour les primes , alors DV  qui nous ferait  le haut du classement !  la petite sociétée landaise serait proche du depot de bilan !! lol avec tous ces sous a donner  !!  non je deconne  et je sors .

alexriv
                Participant

et bin , si ça c’est pas petit …..

gros loulou
                  Participant

Pas possible, y a pas de place !

jazz 375
                    Participant

T’inquiète pas, tu auras ta réponse en live à Ernée  😉

PS : surtout n’oublie pas ta tente de nain kleenex qu’on rigole encore un coup

agluff
                      Participant

Ben si, un peu quand même………

T’inquiète, la mienne est restée aussi dans le champ de labours mayennais.

jazz 375
                        Participant

Super ! : Au lieu de travailler et d’habiter au Maroc, j’habite dans le nord et je bosse en Ile de France 🙁 mais ca baigne quand même.

J’arrête là les digressions sinon on va m’accuser de pourrir le post de l’année  😉

oxboy
                          Participant

j’aurais dit l’accent moi….

:))))))

gogo71
                            Participant

pour un papy, il nous a fait une superbe 1ère manche….go DV12!!!!!!!!

crossman0069
                              Participant

Ouai j’avoue que là il m’a fait plaisir, grosse attaque sur la monté à voir vouloir de prendre le double, bon retour de DV!

wango
                                Participant

que voilà un résultat bien sympa !

allez mec, refait le moi dans la seconde manche, je n’ai, pas pu voir la première.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce