📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    sebcross84
    Participant

ouais même certain  abbonés

sebcross84
      Participant

oui mais c pas la 1er fois c’est lourd a la fin !!!!

X-666
        Participant

B’soir Ugo … ne te fatigue pas à expliquer les nuances verbales dans certaines joutes de rhétorique : pour paraphraser le titre du film de la Balasko : "Tout le monde n’a pas la chance d’avoir eu des parents communistes" … là c’est tout le monde n’a pas le même niveau et n’a pas appris le second, voire le troisième degré qu’utilise Gator et quelques autres initiés … D’ailleurs savent-ils que cela existe et ce que cela représente ?

La culture avec un C majuscule n’a pas été distribuée équitablement chez la plupart, on le voit ici et/mais aussi dans nombre d’autres "carrefours", n’est-ce pas  … hélas !

alexriv
          Participant

d’un autre coté je viens pas ici pour de la philo a deux balles lol

Gator
            Participant

Bon, ben en fait, il suffisait de l’encourager un peu, lol!

Pas mal du tout, M’sieur  DV. Bien joué.

nofoot
              Participant

et bein pour quelqu’un qui et soit disant un gros papy nul et fini Qui se traine la b… il a prouvé le contraire aujourdh’ui

Gator
                Participant

Le pire, c’est qu’il n’y en a pas une once dans ce post: il suffit de savoir lire 10 lignes de français pour comprendre mon propos… Savoir lire, une technique complexe qui se perd, de toute évidence…

Gator
                  Participant

Venant d’un mec lourd dès le début, c’est plutôt un compliment, en fait…

;-))))

toro
                    Participant

DV 12 a été excellent aujourd’hui ! Très courageux, il a tenu son rang et va encore progresser car il aura trouver un petit peu de vitesse (tout est relatif hein).

Aujourd’hui tout le monde est content pour lui (même les anti ou les chercheKK qui ont trouvé sa prestation mauvaise).

Bravo DV !!!

crazy
                      Participant

oui c’est bien mais si on rajoute :

RAMON

POURCEL

STRIJBOS

DE REUVER

BARRAGAN ( pas diminué )

faut voire,

mais bon c’est vraie que c’est bien

go DV

toro
                        Participant

et pourquoi vouloir rajouter tous ces noms et pas d’autres ? M’enfin ce n’est pas un "vidéo game" mais une histoire d’hommes…

crazy
                          Participant

Ne t’agace pas goldendick je dis tout simplement qu’il y a des absents de marque par rapport au 1er GP de toute façon même les autres pilotes remonte de plusieurs rangs dû à l’absence de top pilote.

Je ne veus surtout pas dire du mal de DV

bis
                            Participant

perso je comprends pas pourquoi vous voulez toujours rajouter le nom des pilotes blessés. C’est quand même en partie de leur faute s’ils sont blessés( et bien dommage d’ailleurs). Comme l’année dernière quand reed est devenu champion. On entendait si stewart était pas blessé il serait pas champion. Oui mais il s’est cassé et c’est comme ça c’est le sport.

Quel est l’intérêt de rouler plus vite que tout le monde si c’est pour ne pas finir le championnat? Ne vaut-il pas être un peu moins vite mais régulier et avoir tout simplement sa place à la fin de la saison? c’est mon avis mais ça me parait tellement logique!

ps: ce n’est pas contre toi parce que je vois que tu encourage le cobra, c’est juste contre ceux qui ne l’aime pas et en profite pour le rabaisser

toro
                              Participant

Ca ne m’agace pas t’inquiète mais tu vois les absents ne le sont pas par hasard et c’est la loi du sport…

Pendant ce temps DV s’accroche comme un rat et je trouve ça formidable mieux que s’il nous tombait des chrono d’outre tombe. Pour moi ce qu’il fait actuellement est certainement plus beau que sa saison de mx gp où il avait fait 3 il y a 10 ans !

crazy
                                Participant

Tu a raison les blessés il y en aura toujours, on pourra toujours dire celui la est champion mais si intel avait éte la………………………………………..c’est pas ça que je veus dire.

je dis simplement que certains dise que enfin il s’ameliore par rapport au premiere course,il faut être realiste,DV est à la place qu’il merite.

Maintenant je souhaite qu’il augmente sa vitesse de pointe,pour rentrer dans le top five

go DV

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce