DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

  • Ce sujet contient 329 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1650523
    Gator
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

      ce ne serait que du travail et de la chance…

      De mémoire, je crois que la chance n’existe pas non plus, sur la planète DV…

      ;-)))

      #1650525
      EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :
        EdwinSherco2018 a écrit :

        ce ne serait que du travail et de la chance…

        De mémoire, je crois que la chance n’existe pas non plus, sur la planète DV…
        ;-)))

        oui c’est vrai!!! Je pense que si DV insiste autant sur le travail et la méthode, c’est parce qu’il sait que si de ce côté il avait plus assuré, il aurait eu quelques titres… Si la session photo ratée ne relève pas de la malchance, alors c’était la méthode! Et puis pour DV, il y avait son père… sans que je sache vraiment si c’est à charge ou à décharge…

        #1650528
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :
          EdwinSherco2018 a écrit :

          quand on voit des Herlings, Roczen foutrent à 16 ans des branlées à des pilotes physiquement au top…

          C’est flagrant chez les très jeunes, parfois dès 5-6 ans… On peut appeler ça autrement, facilité, prédisposition, mais quand tu vois les capacités de certains marmots, notamment dans les disciplines artistiques, t’es bluffé…

          Tout à fait d’accord….

          j’ai commencé la pratique du tennis à 10 ans (yes, ça fait un bail…) et je me souviens de la première fois où que je me suis présenté à une compétition au niveau départemental.

          J’ai passé les 3 premiers tours de la compétition, sans problème (pour une première j’étais assez fier…), mais au quatrième tour, j’ai vite compris ce qu’était le talent inné…

          J’avais en face de moi un gamin du même âge, bourré de talent (technique, vision du jeu, touché de balle, etc….) et je suis vite redescendu sur terre (pas battue..).

          Je rêvais d’être Mac Enroe, je suis resté Dom….

          #1650529
          oxboy
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

            oui c’est vrai!!! Je pense que si DV insiste autant sur le travail et la méthode, c’est parce qu’il sait que si de ce côté il avait plus assuré, il aurait eu quelques titres…

            Je pense que si DV insiste autant sur le travail et la méthode, c’est (au moins) pour deux raisons :

            – avec DV sénior il a été à bonne école…on sait tous que Didier ne rigolait pas avec l’entraînement, entre autres.

            – le SX/MX US d’aujourd’hui a atteint un tel niveau d’exigence (et de préparation) que pour rouler devant, le talent seul ne suffit plus….

            #1650530
            Gator
            Participant

              Boah, on est passé de la vie de rockstar des nineties, fumette de pétards entre une séance de jet à Havasu et un peu de freeride dans les collines à Ocotillo Wells, à un entrainement pour l’Ironman de Lanzarote…

              Merci Aldon…

              ‘culé, va.

              ;-)))

              #1650531
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Boah, on est passé de la vie de rockstar des nineties, fumette de pétards entre une séance de jet à Havasu et un peu de freeride dans les collines à Ocotillo Wells, à un entrainement pour l’Ironman de Lanzarote…
                Merci Aldon…
                ‘culé, va.
                ;-)))

                #transitionbrutale….

                #1650532
                oxboy
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Dom, tu sais ô combien je t’apprécie, mais là c est vraiment n’importe quoi, car c est précisemment l’inverse…..
                  En effet, tout le monde a pu se rendre compte que depuis le début de leur association, DV a au moins perdu 12kgs..
                  #bravo Dylan

                  Tu remarqueras que ce n’est pas la première fois que DV nous la joue “yoyo pondéral”…

                  #1650533
                  Gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    #transitionbrutale….

                    #retourverslefutur

                    Je pense que sur le pur plan fitness, O’Mara ou Bailey auraient mis une méchante branlée au Mac, et à fortiori à Emig… 

                    Ne parlons même pas d’un Friedrichs ou d’un Moiseev, dont les semaines devaient être très moyennement freestyle, lol…

                    #1650540
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      oui c’est vrai!!! Je pense que si DV insiste autant sur le travail et la méthode, c’est parce qu’il sait que si de ce côté il avait plus assuré, il aurait eu quelques titres…

                      Je pense que si DV insiste autant sur le travail et la méthode, c’est (au moins) pour deux raisons :
                      – avec DV sénior il a été à bonne école…on sait tous que Didier ne rigolait pas avec l’entraînement, entre autres.
                      – le SX/MX US d’aujourd’hui a atteint un tel niveau d’exigence (et de préparation) que pour rouler devant, le talent seul ne suffit plus….

                      Tout à fait d’accord, c’est pour cela que je parlais de l’époque DV et mon interrogation sur son père àcharge ou à décharge. Il l’a fait énormément bossé en effet et j’ai parfois pensé que leur “séparation” était peut être une manière pour DV d’échapper aux charges de travail (et engueulades) du père… (mais je n’en sais rien)

                      #1650544
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        #retourverslefutur
                        Je pense que sur le pur plan fitness, O’Mara ou Bailey auraient mis une méchante branlée au Mac, et à fortiori à Emig… 

                        C’est clair, au niveau physique ces deux-là étaient assez impressionnants, à l’époque..

                        #1650550
                        the mx addict
                        Participant

                          Le job, c est toujours le pilote qui le fait sur le terrain.

                          Maintenant, pas totalement sûr en effet que DF aurait eu strictement les mêmes résultats sans le coaching de DV…

                          On saura jamais.

                          ;-)))

                          #1650551
                          Gator
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :

                            je n’en sais rien

                            Ho? Tu n’as jamais entendu la légendaire anecdote où Didier balance une clé de 27 à la gueule de David en plein parc coureurs? Si on me l’a pas racontée cent fois, celle-là…

                            ;-)))

                            #1650557
                            b.r.t
                            Participant

                              Tu es sûr que c’était du 27, j’avais entendu 28…

                              #1650560
                              Gator
                              Participant

                                J’en ai entendu pas mal de versions différentes, lol…

                                #1650561
                                b.r.t
                                Participant

                                  Surtout que je ne suis pas sûr que du 28 existe.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.