DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1650504
    gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      clair que Dylan et le MXGP, c’était pas l’amour fou…remember ses déclarations notamment sur le niveau de préparation des circuits…
      Ne parlons pas de son team, qui l’a abondamment promené, notamment avec la carotte US (dans toutes les acceptions du terme), ou de l’hallucinant “WiPigate”…

      #1650505
      gator
      Participant
        charly3400 a écrit :

        Au lieu de critiquer prend ta moto et va rouler avec lui

        Sinon, dès la première page, un très bel exemple d’idiot qui lit pas plus loin que le titre putaclic (et y répond avec un argument d’une rare originalité)…

        ;-))))

        #1650506
        oxboy
        Participant
          b.r.t a écrit :

          Il faut rappeler que c’est Dylan qui est allé chercher David. Il commençait à déprimer, donc je pense que DV a été un soutient pour un ensemble de choses, et apporté l’expérience SX qui manquait à Dylan.

          Sûr que l’expérience SX de DV (hier comme pilote, aujourd’hui comme observateur) a été un atout essentiel dans la transformation de Dylan Ferrandis…

          #1650507
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :
            oxboy a écrit :

            clair que Dylan et le MXGP, c’était pas l’amour fou…remember ses déclarations notamment sur le niveau de préparation des circuits…

            Ne parlons pas de son team, qui l’a abondamment promené, notamment avec la carotte US (dans toutes les acceptions du terme), ou de l’hallucinant “WiPigate”…

            Autant de raisons pour le motiver “encore plus”…

            #1650508
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              charly3400 a écrit :

              Au lieu de critiquer prend ta moto et va rouler avec lui

              Sinon, dès la première page, un très bel exemple d’idiot qui lit pas plus loin que le titre putaclic (et y répond avec un argument d’une rare originalité)…
              ;-))))

              De tout temps il y a eu des champions du monde, dans toutes les disciplines…

              🙂

              #1650509
              gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

                c’est peut-être Ferrandis qui a fait évoluer DV… j’en veux son avis sur les départs 🙂

                Défendre avec tant de verve et d’énergie des théories aussi “consensuelles” que “le talent n’existe pas” ou “t’as aucun besoin d’un bon départ”… Ca fait partie du charme de DV, lol…

                C’est définitivement un personnage intéressant, le grand ami d’MXA…

                ;-)))

                #1650510
                gator
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

                  bsp;Sinon, dès la première page, un très bel exemple d’idiot qui lit pas plus loin que le titre putaclic (et y répond avec un argument d’une rare originalité)…
                  ;-))))

                  De tout temps il y a eu des champions du monde, dans toutes les disciplines…
                  🙂

                  On peut pas dire…

                  ;-)))

                  sebcross84 a écrit :

                  bon gator arete de dire de dire derriere l’écran pck sa fait 2ans tu di ouais DV12 se si cela. mais kan il repond tu lui fait de la léche faut areter un jour si c pour dire  DV12 est un gro papy nul etc….. tu te le garde pour toi mais le fait pas partager aux autres la tu sert vraiment a rien c’est nul !!! je pencer pas ke notre gator serer tomber aussi bas !

                  #1650512
                  dryan
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oxboy a écrit :

                    gator a écrit : bsp;Sinon, dès la première page, un très bel exemple d’idiot qui lit pas plus loin que le titre putaclic (et y répond avec un argument d’une rare originalité)…
                    ;-))))

                    De tout temps il y a eu des champions du monde, dans toutes les disciplines…
                    :-)On peut pas dire…
                    ;-)))

                    sebcross84 a écrit :

                    bon gator arete de dire de dire derriere l’écran pck sa fait 2ans tu di ouais DV12 se si cela. mais kan il repond tu lui fait de la léche faut areter un jour si c pour dire  DV12 est un gro papy nul etc….. tu te le garde pour toi mais le fait pas partager aux autres la tu sert vraiment a rien c’est nul !!! je pencer pas ke notre gator serer tomber aussi bas !

                    .

                    Comme il t’a cassé, là, le Sebcross”words”84! Lol

                    Je sais même pas comment t’as pu continuer à la ramener ici après ça!

                    ;-)))

                    #1650514
                    gator
                    Participant

                      Il m’a fallu des mois pour m’en remettre.

                      ;-)))

                      #1650515
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Défendre avec tant de verve et d’énergie des théories aussi “consensuelles” que “le talent n’existe pas” ou “t’as aucun besoin d’un bon départ”… Ca fait partie du charme de DV, lol…

                        Le talent n’existe pas…

                        Voilà bien un point sur lequel je suis à 1000% en désaccord avec DV….et sur lequel je sais que j’ai raison….

                        Quant au bon départ…là aussi il y a matière à débattre….

                        #1650516
                        redneck
                        Participant
                          oxboy a écrit :

                          je fais partie de ceux qui pensent que DV a “transformé” Dylan, physiquement 
                          #bravoDV12

                          Dom, tu sais ô combien je t’apprécie, mais là c est vraiment n’importe quoi, car c est précisemment l’inverse…..

                          En effet, tout le monde a pu se rendre compte que depuis le début de leur association, DV a au moins perdu 12kgs..

                          #bravo Dylan

                          #1650517
                          EdwinSherco2018
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            gator a écrit :

                            Défendre avec tant de verve et d’énergie des théories aussi “consensuelles” que “le talent n’existe pas” ou “t’as aucun besoin d’un bon départ”… Ca fait partie du charme de DV, lol…

                            Le talent n’existe pas…
                            Voilà bien un point sur lequel je suis à 1000% en désaccord avec DV….et sur lequel je sais que j’ai raison….
                            Quant au bon départ…là aussi il y a matière à débattre….

                            “Le talent n’existe pas” alors ce ne serait que du travail et de la chance, et ben DV n’aurait pas du alors dépasser la ligue… Ben sûr que le talent ne suffit pas, mais quand on voit des Herlings, Roczen foutrent à 16 ans des branlées à des pilotes physiquement au top, avec du matos d’usine, de l’expérience et pour certains beaucoup de travail, je ne vois pas comment appeler ça autrement… Je me souviens d’un champion de sa rue, qui s’entrainait comme 10, avait de l’excellent matos et prenait des risques comme personne, et ben sa carrière s’est résumé à 55 fractures (sa fierté d’ailleurs) et un titre de vice champion de ligue. Là en tout cas, DV sera d’accord, y avait pas le talent… :-))) Ah si DrivOne va nous dire que pour Cairoli c’est la dope…

                            #1650518
                            gator
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Le talent n’existe pas…
                              Voilà bien un point sur lequel je suis à 1000% en désaccord avec DV….et sur lequel je sais que j’ai raison….
                              Quant au bon départ…là aussi il y a matière à débattre….

                              Nous sommes bien d’accord…

                              ;-)))

                              #1650519
                              gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Dom, tu sais ô combien je t’apprécie, mais là c est vraiment n’importe quoi, car c est précisemment l’inverse…..

                                S’apporter l’un à l’autre, c’est le secret d’une association réussie…

                                #1650521
                                gator
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

                                  quand on voit des Herlings, Roczen foutrent à 16 ans des branlées à des pilotes physiquement au top…

                                  C’est flagrant chez les très jeunes, parfois dès 5-6 ans… On peut appeler ça autrement, facilité, prédisposition, mais quand tu vois les capacités de certains marmots, notamment dans les disciplines artistiques, t’es bluffé…

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.