DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1650565
    Gator
    Participant

      Pfff, mécréant.

      ;-)))

      #1650577
      dryan
      Participant

        Perso, y a longtemps que je perçois Dylan comme un gamin hyper actif! Même minot, quand il parlait dans ses Itw ça pouvait s’entendre (c’est tout l’inverse de Beubeu, quoi)! A cause de ce caractère et de sa volonter de travailler fort, il en aurait négligé un repos de qualité, c’est à dire un vrai repos de glandeur dans le lit ou le canap’, pas à faire le con en BMX/jet ski/joujous-divers/soirées avec des potes (qui, heureusement sont restés en France)!

        DV lui a dit: RECUP’=RIEN FAIRE… et c’est certainement ça qui l’a maintenu en forme pour être tout le temps au top depuis 2 ans. Bref, pour moi, DV a amené de la rigueur… en plus du reste!

        #1650579
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Boah, on est passé de la vie de rockstar des nineties, fumette de pétards entre une séance de jet à Havasu et un peu de freeride dans les collines à Ocotillo Wells, à un entrainement pour l’Ironman de Lanzarote…
          Merci Aldon…
          ‘culé, va.
          ;-)))

          Voilà, les champions d’alors me faisaient quand même beaucoup plus rêver…

          ,-)

          #1650580
          EdwinSherco2018
          Participant
            gator a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

            je n’en sais rien

            Ho? Tu n’as jamais entendu la légendaire anecdote où Didier balance une clé de 27 à la gueule de David en plein parc coureurs? Si on me l’a pas racontée cent fois, celle-là…
            ;-)))

            Oui j’avais entendu pas mal de ces histoires et même lu une interview de DV disant qu’il avait du rompre avec son père parce que leurs relations étaient devenues trop difficiles notamment à cause de leurs engueulades, mais je ne sais pas si au fond ça arrangeait bien DV de surjouer les difficultées pour être enfin tranquille… et moins bosser ;-)))

            Faut dire que les relations père-fils compliquées en sport sont légion (Gajser) et Didier V. a d’ailleurs montré une capacité naturelle à s’engueuler avec tout le monde…

            #1650581
            EdwinSherco2018
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

              Boah, on est passé de la vie de rockstar des nineties, fumette de pétards entre une séance de jet à Havasu et un peu de freeride dans les collines à Ocotillo Wells, à un entrainement pour l’Ironman de Lanzarote…
              Merci Aldon…
              ‘culé, va.
              ;-)))

              Voilà, les champions d’alors me faisaient quand même beaucoup plus rêver…
              ,-)

              C’est sûr qu’un rail de coke avant une spéciale, c’était plus fun et plus efficace qu’une cannette de Reb Bull!

              #1650582
              the mx addict
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                Oui j’avais entendu pas mal de ces histoires et même lu une interview de DV disant qu’il avait du rompre avec son père parce que leurs relations étaient devenues trop difficiles notamment à cause de leurs engueulades, mais je ne sais pas si au fond ça arrangeait bien DV de surjouer les difficultées pour être enfin tranquille… et moins bosser.
                Faut dire que les relations père-fils compliquées en sport sont légion (Gajser) et Didier V. a d’ailleurs montré une capacité naturelle à s’engueuler avec tout le monde…

                De mon côté je pense au contraire que DV12 a plutôt eu tendance à rester discret quant aux excès de son paternel à son égard…

                #1650583
                Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

                  je ne sais pas si au fond ça arrangeait bien DV de surjouer les difficultées pour être enfin tranquille… 

                  Même s’il a toujours été absolument charmant avec moi à chaque fois que je l’ai croisé, je pense qu’il est difficile de “surjouer” DV1…

                  ;-)))

                  Bref…

                  #1650584
                  Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Voilà, les champions d’alors me faisaient quand même beaucoup plus rêver…
                    ,-)

                    Ni l’un, ni l’autre… Je dirais même que la “légendaire” pub Shift célébrant le titre d’Emig où on le voit pêchant le thon dans un jacuzzi à Vegas m’a toujours semblé être un rare moment de baltringuerie…

                    #1650585
                    redneck
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      Oui j’avais entendu pas mal de ces histoires et même lu une interview de DV disant qu’il avait du rompre avec son père parce que leurs relations étaient devenues trop difficiles notamment à cause de leurs engueulades,

                      Me souviens m’être dit à l’époque que s’il avait légèrement différé son émancipation, il aurait certainement pu aller chercher un titre….

                      ,-)

                      #1650586
                      Gator
                      Participant

                        Ne parlons même pas du célèbre pimp suit…

                        ;-))))

                        #1650588
                        Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Me souviens m’être dit à l’époque que s’il avait légèrement différé son émancipation, il aurait certainement pu aller chercher un titre….
                          ,-)

                          Il aurait parfaitement pu le faire… En terme de niveau, il en fut bien plus proche que certains avec lesquels on nous a inlassablement bassiné les yeuks depuis…

                          #1650587
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            .. Je dirais même que la “légendaire” pub Shift célébrant le titre d’Emig où on le voit pêchant le thon dans un jacuzzi à Vegas m’a toujours semblé être un rare moment de baltringuerie…

                            Je préferais effectivement la pub Shift ou Seth était assis sur un canapé en flamme..

                            ,-)

                            #1650589
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Il aurait parfaitement pu le faire… 

                              Je pense aussi…

                              #1650590
                              Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Je préferais effectivement la pub Shift ou Seth était assis sur un canapé en flamme..
                                ,-)

                                Autrement plus originale…

                                #1650591
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ne parlons même pas du célèbre pimp suit…
                                  ;-))))

                                  h

                                  hé hé hé, si je n’venais pas de me faire enfler sur une commande Chaparral, j’étais parti pour porter le plus beau costard qu’on ai jamais vu en Alsace.

                                  A posterio, je me dis que ça a été une véritable chance..

                                  ,-)

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.