DeCoster est-il de mauvaise foi ??

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1105172
    kvalo
    Participant

      Les euros de 81 comptaient bien ( et devaient  logiquement )  torcher les USA

      maintenant la boucle est bouclée

      #1105173
      ganjaman
      Participant

         Pour répondre à la question de départ, je ne vois pas en quoi il est de si mauvaise foi que ça. Lommel est un circuit hyper particulier, et la plupart des bons euros habitent dans le bled… ça fait quand même un sacré avantage. On verra quand les Nations auront lieu à Glen Helen, si les euros vont faire les malins… Qui plus est, il n’y a eu quasiment que du respect pour la victoire allemande et les perfs de Rocz’ et TC de la part des ricains. 

        Et pour ceux qui étaient sur place (c’est mon cas), difficile de ne pas avoir noté que Baggett et Barcia ont tous les deux très bien roulé. Seul Dungey s’est loupé, finalement. 

        #1105174
        redneck
        Participant

          M etonnerait fort qu ils puissent deplacer pilotes et logistique sur une durée plus longue..

          Et ca les autres le savaient.

          Nounours faudra t’y resoudre, LOmel est effectivement un piège anti-ricains.

          #1105175
          dilhat
          Participant

            Tu as raison, Glen Helen suivra une toute autre logique.

            Mais celle qui consiste à faire un parallèle entre Lommel et A1, pffff…

             

             

            #1105176
            oxboy
            Participant

              +1, comparaison farfelue….

              Ca ressemble plus à une perpendiculaire pour le coup…

              #1105177
              ganjaman
              Participant

                 Franchement, je ne vois pas "d’excuses" de la part des ricains, juste le constat que c’est très différent de ceux à quoi ils s’attendaient. Quant aux fait de prendre un tour, bah ça a été le cas de 3/4 de la grille, non ? Sans faire de recherches sur le site de YS, à part Kenny, y’a d’autres MX2 qui sont restés dans le tour ? Autant Dungey a déçu et n’a en effet pas su s’adapter, autant les deux autres ont roulé à un très bon niveau, en gros celui qu’on attendait d’eux. 

                 

                #1105178
                ttinfos
                Participant

                  les trophées, m"en fout royalement, si j’ai vu la course, a part la 3e manche avec Herlings… on sait qu’il va vite dans le sable. MAis je dis simplement tout ce petit monde sur un VRAI terrain de motocross avec des montées des descente et de la bonne terre… Ca aurait une autre allure et justement on attendrait la fin pour savoir qui est 3e

                  #1105179
                  Gator
                  Participant

                    Comme quoi les plus mauvais disent des conneries en permanence… Difficile de trouver comparaison plus judicieuse et appropriée.

                     

                    #1105180
                    Gator
                    Participant

                      Fort heureusement pour moi, Mister Je sais rien mais je l’ouvre quand même…

                       

                      #1105181
                      Gator
                      Participant

                        Des malheureux à qui tu vas faire la précontrainte? Vaut mieux que tu sois en forme, ‘fectivement…

                        ;-)))

                        #1105182
                        tmv
                        Participant

                          A part quand ils roulent chez eux ou en SX , je vois pas trop quand ils sont favorisés…

                          #1105183
                          mac yavel
                          Participant

                            peut etre mon intervention ne va pas faire avancer le schmilblick, mais le pere smets l’avit bien eu mauvaise a JEREZ en 95 (je crois) quand les us avait mis une plumé a tout le monde. 

                            #1105184
                            cp1
                            Participant

                               De mémoire Jerez c’était en 97, et en 95 justement les belges avait battu les us à Nismes. 

                              #1105185
                              cp1
                              Participant

                                 dsl Nismes plutôt 98 ?!!!!

                                #1105186
                                ganjaman
                                Participant

                                  Jerez 1996, Nismes 1997, Foxhill 98…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.