DeCoster est-il de mauvaise foi ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #448564
    cp1
    Participant

       Quand il dit que faire rouler les americains a Lommel c’est comme faire rouler Cairoli et Herlings a Anaheim avec seulement 3 jours de préparation !! Tonio et Jeffrey ne sont pas champions de Supercross, par contre Dungey, Barcia et Baggett sont bien les champions et vice champion outdoor 2012…

      #1105113
      Ginette
      Participant

        Est-ce que je dénote si je pense que RDC a raison dans son appréhension de la comparaison…

        Effectivement Dungey, Barcia et Baggett sont champions ou vice-champ’ en MX…

        Mais quand vous aurez visité les pistes américaines… et que l’on vous mets LE MXDN à Lommel – c’est d’abord injuste – et c’est un affront fait à tout le sport Motocross.

        Ceux qui ne connaissent pas les deux faces ne peuvent juger.

        Roger, lui il les connaît.

        A la limite, Lierop aurait été plus équitable !

        #1105114
        tractozor
        Participant

          Tout à fait d’accord Ginette, même si çà n’enlève rien aux vainqueurs…

          #1105115
          tmv
          Participant

            Il avait peut être un peu oublié à quoi ressemblait Lommel, parce qu’avant de venir, ils roulaient tous les 3 d’enfer à Southwick donc ça devait pas poser de problème…

            Ils ont du se rendre à l’évidence, Southwick c’est un terrain du sud comparé aux trrains de Belgique et des Pays-Bas. Ils ont du sable aussi là-bas, mais pas de vrais terrains en sable au calendrier.

            Mais quelque part, je suis un peu d’accord avec lui, même si ça reste des motos et des bosses ce n’est pas la même discipline, d’un côté comme de l’autre, c’est une technique particulière, si tu n’as jamais pratiqué, tout bon que tu sois ailleurs, tu sera s une burne. C’est comme un gars qui ne veut rouler que quand il fait beau, quand il y aura de la boue, il va se retrouver le cul par terre tous les 10 mètres…

            #1105116
            Ginette
            Participant

              Bien justement un peu…

              Cette course de l’année qui doit définir les meilleurs du Monde n’a pas été équitable :

              Qui pourrait avancer ici qu’un Baggett ou Barcia "vaut" de se faire prendre un tour, même par un grand champion européen – ou bien un grand Dungey2012 "ramer" avec des moyens-bons des GPMX1 ?

              Non… je suis désolée : ça n’est pas équitable 🙁

              #1105117
              kramer
              Participant

                Belle analyse. Bravo Ginette !

                #1105118
                tractozor
                Participant

                  Alors si on suit ton raisonnement Ginette, il faudrait que les Nations se roulent sur 4 ou 5 épreuves.

                  1 jour dans le sable, 1 dans la boue, 1 sur terrain naturel, 1 sur un terrain typé supercross…avec un classement général final.

                  Impossible, et c’est bien dommage…

                  #1105119
                  Ginette
                  Participant

                    Non… sur une seule épreuve.

                    Mais sur un circuit "dit’ plus dans la normalité du sport Motocross.

                    Et comme dit TMV qui connaît "aussi" les deux : Southwick, ce n’est pas Lommel ni le Touquet :)))

                    #1105120
                    cp1
                    Participant

                       Ce qui est drôle aussi c’est de relire ou revoir les interviews des ricains données avant même que les essais ne démarrent… on y apprend entre autre que Baggett adore la piste et que les 3 sont PRÊTS pour battre n’importe qui etc… bon à leur décharge celles données après la course étaient un peu plus en l’honneur des euros !!!

                      #1105121
                      tractozor
                      Participant

                        C’est pareil pour moi, je ne gagne pas en supermot parceque ces cons là, ils mettent une grande partie tout en bitume.

                        Alors que je suis sur qu’avec un circuit "normal" (cad tout en terre et avec des sauts)………………….

                        :o)))

                         

                         

                         

                        Au fait Ginette, donne moi stp, l’exemple d’un circuit "normal".

                        #1105122
                        tmv
                        Participant

                          C’est absolument pas du tout ce que j’ai écris…

                          #1105123
                          tmv
                          Participant

                            Oula mais dis donc, t’avais plus céréales ce matin que t’es tout bougon comme ça? :))

                            #1105124
                            tmv
                            Participant

                              Et oui, ils se sont surestimés…

                              #1105125
                              kvalo
                              Participant

                                RDC n’est pas de mauvaise foi, il manie la langue de bois.

                                Et l’ambiance, sous le auvent KTM US doit avoir quelque peu "évolué" depuis Lommel…..

                                #1105126
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Déjà, selon les riders qui étaient présent au MXDN, la piste de Lommel était "simple" par rapport aux GP qui se déroulent là bas…

                                  Et si on suit ton raisonnement, pourquoi ne pas crier au scandale aussi quand les ricains gagnent les Nations chez eux, sur des pistes qui sont censées les "favoriser" eux, plus que les Euros?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.