David Vuillemin

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1497725
    lp2
    Participant
      #1497912
      benji
      Participant

        Le DV de retour dans le paddock pour les 7 premiers rounds SX US avec le team Bud Racing (Maxime Desprey + Darian Sanayei ) : https://racerxonline.com/2015/11/10/250-words-silly-season

        #1497916
        Gator
        Participant

          Hooo, toi, tu vas faire de la peine à Je sais…

          ;-)))

          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/darian-sanayei.html

          #1497925
          benji
          Participant
            gator a écrit :

            Hooo, toi, tu vas faire de la peine à Je sais…
            ;-)))
            https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/darian-sanayei…

            Et m**** …

            j’ai pourtant regardé si il n’y avait aucun post pendant mes vacances mais j’ai du passer à côté. désolé Je Sais 🙂

            #1497958
            mx2k-vénaire
            Participant
              benji a écrit :

              Le DV de retour dans le paddock pour les 7 premiers rounds SX US avec le team Bud Racing (Maxime Desprey + Darian Sanayei ) : https://racerxonline.com/2015/11/10/250-words-silly-season

              mdrrr non mais sérieux , c est quoi se bordel desprey en sx us ? z’ ont pas comprit avec lui que c’etais foutu ? a non il a éclté tous les gamins de 16 et 17 ans au dernier sx de lille avec un moto 5 fois superieur au reste du plateau !! pis que dire sur son niveau en mtotcross 2 ans de gp retourner en euro pour……se faire defoncer encore une fois !!

              alors pourquoi se choix quand ont connais le potentiel de certain jeune qui mériterais plus que cette épouvantail !! tien un au hazard et de chez kawa alexis vearghe un putain de potentiel que tous le monde laisse se fairegacher par son pére (source “in” pour ceux qui sont sur le padock) ….. enfin …..j suis vénère quoi !!

              #1497960
              rock
              Participant

                T’es pas un peu jalouse toi   ?

                Excuse , mais quand tu dis “se faire défoncer encore une fois ” , ça prète légérement à confusion

                #1497961
                dilhat
                Participant
                  mx2k-vénaire a écrit :

                  mdrrr non mais sérieux , c est quoi se bordel desprey en sx us ? z’ ont pas comprit avec lui que c’etais foutu ? a non il a éclté tous les gamins de 16 et 17 ans au dernier sx de lille avec un moto 5 fois superieur au reste du plateau !! pis que dire sur son niveau en mtotcross 2 ans de gp retourner en euro pour……se faire defoncer encore une fois !!
                  alors pourquoi se choix quand ont connais le potentiel de certain jeune qui mériterais plus que cette épouvantail !! tien un au hazard et de chez kawa alexis vearghe un putain de potentiel que tous le monde laisse se fairegacher par son pére (source “in” pour ceux qui sont sur le padock) ….. enfin …..j suis vénère quoi !!

                  Du coup, t’en perds ton latin !

                  Sinon, je vois bien Desprey s’approcher du top ten en lites.

                  #1497963
                  metdugaz
                  Participant

                    Il y a bien que mx2k venaire et papa Verhaeghe pour voir encore un brin de potentiel en Alexis.

                    Le comparer à Desprey……. champion de quoi le chiard? 

                    Fait des années que papa explique qu’il fait ces armes et qu’il est jeune. 

                    Bientot plus possible comme excuse, sera bien obliger d’admetre que c’est un petit gaté et un déjà du gaché.

                    #1543393
                    benji
                    Participant

                      un papier bien intéressant chez Transworld : https://motocross.transworld.net/news/according-to-david-vuillemin/?amphtml=1

                      Il revient sur sa carrière, avec toujours quelques anecdotes sympas, et donne son avis sur le MX/SX version 2010’s

                      #1543395
                      Gator
                      Participant

                        Love da guy.

                        J’ai une grande admiration pour le mec, un p… de pilote et une intelligence et une finesse d’analyse rares dans ce milieu…

                        Juste un peu triste qu’il me donne toujours l’impression de ne pas vivre une vie bien heureuse et épanouie… 

                        #1543398
                        dugaaz
                        Participant

                          Gator, probablement car il à pris vraiment beaucoup de recul (peut être plus que certains), et à les pieds suffisament sur terre pour voir que finalement la vie n’est pas aussi belle que sa.. 😉

                          * Avis perso bien-entendu

                          #1543399
                          Gator
                          Participant

                            Hmmm… J’ai toujours l’impression qu’il a du mal à trouver un sens à la vie, notre DV…

                            #1543448
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hmmm… J’ai toujours l’impression qu’il a du mal à trouver un sens à la vie, notre DV…

                              Yes, on dirait que sa jeunesse vécue “sous la contrainte” a laissé des traces..

                              #1543449
                              oxboy
                              Participant
                                benji a écrit :

                                un papier bien intéressant chez Transworld : https://motocross.transworld.net/news/according-to-david-vuillemin/?ampht…
                                Il revient sur sa carrière, avec toujours quelques anecdotes sympas, et donne son avis sur le MX/SX version 2010’s

                                Très très intéressant, comme souvent avec DV.

                                #1543451
                                rock
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Hmmm… J’ai toujours l’impression qu’il a du mal à trouver un sens à la vie, notre DV…

                                  Commentaire totalement suréaliste de la part de l’alligator , qui dans sa grande clairvoyance se prend maintenant pour le docteur Freud 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.