David Vuillemin

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1543878
    the mx addict
    Participant

      on dira qu’ils ont eu le même employeur, ce qui est sensiblement différent.

      #1543879
      frankystyle
      Participant

        Et pour clôturer plus sérieusement…quand tu as été un des meilleurs du monde dans ton domaine (sans toutefois toucher le graal…) et que tu te retrouves sans véritable objectif à moins de 40 ans (en dépit des dollars et de la famille parfaite), il se peut effectivement que tu cherches un sens à ta vie. 

        #1543880
        frankystyle
        Participant
          the mx addict a écrit :

          on dira qu’ils ont eu le même employeur, ce qui est sensiblement différent.

          Je sais. C’est ce qui a rendu à l’époque la situation pour le moins cocasse.

          #1604746
          benji
          Participant
            #1604750
            martin
            Participant

              Vivement que Musquin lui démontre que la technique prime, à la JMB 🙂

              #1604756
              b.r.t
              Participant

                Ca me rappelle les années Marvin/Lucas Becchis, en 65cm3, la force contre la technique, bien que Lucas savait rouler, mais Marvin ne pouvait se permettre de taper dans les trous, faire les freinages de Lucas.

                #1670131
                gator
                Participant

                  Le rêve américain, lol…

                  #1670133
                  agluff
                  Participant

                    Des fois je te comprends pas ou plus, tu pilles le FB ou l’Instagram de toute une partie du MX people et tu n’es inscrit sur aucun de ces sites, mais viens, oui, FB a fait mal au forum avec le départ d’une grosse partie du Prout Power, meme si de temps en temps, certains vieux cerfs passent encore comme Swann ou Scarr ou JME ou moi, ça n’empêche que FB est un bel espace d’expression à partir du moment où on sait IRL qui sont ses amis. 

                    #1670135
                    gator
                    Participant

                      Ha mais je te rassure, camarade, moi je te comprends à peu près jamais.

                      C pas très grave.

                      ;-)))

                      #1670136
                      dmr4230

                        Ca fait rêver tout ces VIP qui ont des troubles intestinaux.

                        On sera jamais comme eux nous, c’est un monde qu’on ne peut pas atteindre.

                        #1670137
                        agluff
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ha mais je te rassure, camarade, moi je te comprends à peu près jamais.
                          C pas très grave.
                          ;-)))

                          Repose toi bien, bon courage et c’est de la franchise.

                          #1670140
                          gator
                          Participant

                            Plus reposé que moi, après, t’es mort.

                            ;-)))

                            #1670144
                            gator
                            Participant

                              Quand tu tends une perche à un imbécile, t’es jamais déçu du résultat.

                              #1700317
                              Ginette
                              Participant

                                Ca fait une heure que je suis avec Maxime Martin et Jean-Christophe Vaschetto sur le Facebook d’Auto-Moto La Chaîne, et ils parlent avec une barbu que je n’ai pas identifié.
                                Mais j’hésite entre un barbu terroriste et Dieudonné M’Bala.
                                Et pourtant ce gars-là, il a l’air d’en connaître un rayon en SX des USA.

                                Je ne comprends pas…

                                #1700318
                                redneck
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Des fois je te comprends pas ou plus, tu pilles le FB ou l’Instagram de toute une partie du MX people et tu n’es inscrit sur aucun de ces sites, mais viens, oui, FB a fait mal au forum avec le départ d’une grosse partie du Prout Power, meme si de temps en temps, certains vieux cerfs passent encore comme Swann ou Scarr ou JME ou moi, ça n’empêche que FB est un bel espace d’expression à partir du moment où on sait IRL qui sont ses amis. 

                                  Ah… toi tu trouves que Scarr ( Mimosa,pour être plus précis ) passe que de temps en temps…

                                  Eh ben, mince alors…..

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.