David Vuillemin

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1543454
    Gator
    Participant

      Commentaire totalement idiot (ô surprise) de notre Rocky Roquet, dont la remarquable clairvoyance est renforcée par sa coiffure de bobtail et son haut de forme enfoncé jusqu’aux oreilles…

      ;-)))

      #1543456
      dilhat
      Participant

        MX is life, everything that comes before of after is just waiting…

        #1543458
        Gator
        Participant

          Le méchant de service va vous faire sourire: je trouve souvent, au détour d’une phrase ou d’une autre, que not’DV12 n’a pas l’air bien heureux… Et ça m’attriste un peu, parce que j’aime bien le gars… C’est aussi bête que ça…

          Ugo… Je veux pas être désagréable, mais les mantras du type “faut penser à tous ceux qui ont une vie pire que la tienne”, c’est clair, c’est d’une efficacité redoutable…

          C’est toi qui avais Chester Bennington en analyse?

          #1543459
          Gator
          Participant

            PS technique: moyen très artisanal de pallier les déconnexions intempestives de notre forum magique, le retour immédiat à la page précédente me permet (sous Firefox en tous cas) de récupérer mon message…

            #1543463
            benji
            Participant
              rock a écrit :

              Commentaire totalement suréaliste de la part de l’alligator , qui dans sa grande clairvoyance se prend maintenant pour le docteur Freud 

              as tu lu l’article jusqu’au bout ?

              #1543466
              agluff
              Participant

                À voir et lire son FB le DV il vit bien, à la moderne, une famille décomposée, du farniente, du pognon, des fiestas avec Lebig, je suis pas inquiet pour lui, pas besoin de psy….

                #1543467
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  des fiestas avec Lebig….

                  Ha bah ouais, là, c clair, c’est le bonheur total.

                  ;-))))

                  #1543468
                  kvalo
                  Participant
                    agluff a écrit :

                     du farniente avec Lebig, je suis pas inquiet pour lui….

                    Ils bronzent côte à côte ?

                    #1543470
                    oxboy
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      MX is life, everything that comes before of after is just waiting…

                      Je ne pense pas que cette phrase s’applique à DV.

                      Si le grand Steve adorait la compétition et les sports mécaniques, sur deux ou quatre roues, DV est arrivé au MX “par accident”, lui qui rêvait de ballon rond.

                      D’ailleurs il avoue ne plus avoir envie de rouler, même pour le plaisir…

                      On est loin de la “passion 100% MX”

                      #1543471
                      oxboy
                      Participant
                        ugolin a écrit :

                        Ce mal être des sportifs de haut niveau qui ont connu une carrière brillante et très intense, avec une frénésie d’activité, remplacée brutalement par…le vide, la liberté de faire ce que l’on veut….c’est quand même pas si grave…

                        Nous sommes bien d’accord.

                        #1543473
                        Gator
                        Participant
                          oxboy]
                          D’ailleurs il avoue ne plus avoir envie de rouler, même pour le plaisir…

                          a écrit :

                          A l’autre extrémité du spectre, tu as le lapin Duracell Michel Marron, absolument  infatigable…

                          #1543477
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            A l’autre extrémité du spectre, tu as le lapin Duracell Michel Marron, absolument  infatigable…

                            Yes, infatigable et toujours devant…respect…

                            Là on peut parler de passion MX….

                            #1543480
                            ganjaman
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              D’ailleurs il avoue ne plus avoir envie de rouler, même pour le plaisir…
                              On est loin de la “passion 100% MX”

                              J’adore DV et lis ou écoute ses analyses avec attention, mais il surjoue quand même un peu le côté “j’aime pas le MX”. Parce que sinon, il ne passerait pas autant de temps à analyser avec attention tout ce qui s’y passe. Après, rouler pour se traîner et avoir mal aux bras après deux tours, sûr que ça doit faire chier quand t’as eu son niveau. 

                              #1543482
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                A l’autre extrémité du spectre, tu as le lapin Duracell Michel Marron, absolument  infatigable…

                                Oui mais lui n’a jamais arrêté de rouler, ce qui fait une sacrée différence… D’ailleurs, je trouve sa présence en “amateur” à LL’s un peu limite. Le gars a encore scratché une Supertest en mondial d’enduro cette saison même, après s’être infusé le championnat de SuperEnduro au complet. Si ça fait pas de lui un pilote pro, faudra m’expliquer. OK, ce n’est pas tout à fait le même sport, mais j’aurais quand même un peu les boules si j’étais un de ses adversaires au Ranch. 

                                #1543485
                                Gator
                                Participant

                                  C’est bien de ça dont on parlait, de l’envie de ne pas s’arrêter de rouler…

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.