David Vuillemin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1033176
    azart

       c’est pas un bled, et c’est plutôt un coin ou la concurrence est tenue par des joueurs de rugby … en gros c’est mieux d’être "épaulé" … quoiqu’il en soit, le milieu de la nuit, c’est p’t’être pas le placement le plus sur … 

      mais je lui souhaite plein de réussite dans cette entreprise !

      🙂

      #1033177
      jazz 375
      Participant

         Y a du tabassage dans l’air si Zouby se pointe

         

        #1033178
        gator
        Participant

          C’est vrai qu’ils ont mauvais genre, les gars…

          #1033179
          Ginette
          Participant

            OxBoy viens voir ton Téfli : hmmm … Gator tu vas avoir des problèmes ;-)))

            #1033180
            Ginette
            Participant

               

              Au fait qui avait mis en scène et et pris cette marvelous pic historique ?

              X.A ?  Pat Boulland ???

              #1033181
              gator
              Participant

                De mémoire, ça sort plutôt de Crampons…

                #1033182
                mx2005
                Participant

                  non club échangiste !

                  #1033183
                  boudiou
                  Participant

                    M’étonnerais qu’avec ce genre de bizness, y profite de la vie et de ses enfants.

                    Enfin, bonne chance à lui.

                     

                    "Papa ?!…………………..Papaaaaa …………………PAPAAAAAAA !

                    Mouaiiis………..caisse y a?……………..Quelle heure c’est?

                    4h de l’après midi !

                    Dis, çé kan que tu déjeunes avec nous le matin?

                    Ué, passque la grande blonde avec les gros eins, elle sent la cigarette et en plus, elle met du whisky dans son café, beuuurkkkk !

                    ;-)))

                     

                    #1033184
                    boudiou
                    Participant

                      Ha oui , je me rappelle très bien : MCrampons, sur !

                      Peut etre C. Bagalini, non?

                      #1033185
                      dub
                      Participant

                         Programme du Championnat de France SX en 1994…

                        #1033186
                        ganjaman
                        Participant

                           Yep, bonne réponse. 

                          #1033188
                          ganjaman
                          Participant

                             Bah ouais, y’a que des lumières dans le monde de la nuit… 

                            #1033190
                            ganjaman
                            Participant

                               Premièrement, je t’emmerde sévère, deuxièmement, ça fait bien longtemps qu’effectivemment, je laisse le monde de la nuit aux tocards de ta trempe et aux d’jeuns. 

                              #1033192
                              sentinel
                              Participant

                                Le bilan du Cobra sur Fb:

                                "Putain, 35 ans… C’est souvent que, le jour de ton anniversaire, tu rentres dans une spirale d’analyses, souvent négatives, de ta vie d’aujourd’hui par rapport à tes années "de forme" ou "à succès". Biensur que j’y pense pas seulement aujourd’hui mais très souvent, surtout quand tu n’as pas grand chose a faire comme moi… Je n’ai pas de regrets dans ma carrière. J’aurai pu faire mieux en travaillant plus et en prenant de meilleurs décisions mais aux périodes "p" et aux instants "i", mon travail me suffisait ou je ne voulais pas en faire plus et je pensais que mes décisions étaient les meilleures. Donc, au niveau sportif, je ne commence jamais mes phrases par "si" et je laisse aux gens de s’y prêter à ma place… Le succès, l’adrénaline, être surpayé (oui je pense que les pilotes de MX sont surpayés par rapport à ce que nous rapportons et que les footballeurs ne le sont pas assez. Que Stewart, dans ses meilleurs années, gagne plus que tous les joueurs de Ligue 1 en 2012, a part Ibrahimovic, me parait très anormal. Juste mon avis mais c’est un autre sujet…) ne durent qu’un temps évidement et c’est souvent que tu aimerais toujours être au top sans penser à la face cachée, entrainement, blessures, sacrifices…

                                5-10 ans plus, tu fais 20 kilos de plus. Tu bois régulièrement avec tes potes. Tu chiques du tabac américain ignoble. Tu n’as plus envie de faire de moto car au bout de 3 tours tu as envie de rentrer à la maison. Ta moto prend la poussière depuis 6 mois. T’as plus de succès, plus d’adrénaline ou seulement à une table de poker. Tu n’as plus de pression de résultats pour signer un contrat car ton argent fructifie sans rien faire grâce au système américain capitaliste.

                                Malgré tous ces faits à connotation négative, je me sens bien, je vais bien, je ne m’ennuis pas, je me fais plaisir avec mes enfants, en étant fan de sports "de mauvaise foi" (certes) et de vivre simplement… Cette vie de jeune retraité était mon objectif quand j’ai commencé à gagner ma vie. Travailler dur pour être relax et faire ce que j’ai envie le jour ou je déciderai d’arrêter de tourner en rond sur un terrain. C’est un des objectifs que j’ai atteint…"

                                 

                                #1033193
                                oxboy
                                Participant

                                  J’arrive dame Ginette, j’arrive….

                                  Comme Gator, j’ai conservé cette photo vraiment sympa…toute une belle époque…

                                  C’est vrai qu’avec téfli ça fait toute la différence…

                                  🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.