David Vuillemin

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1700321
    gator
    Participant
      gator a écrit :

      Quand tu tends une perche à un imbécile, t’es jamais déçu du résultat.

      C’est agaçant, ce système qui fait disparaître les posts des mecs virés, on pourrait croire que je tacle Agluff, ce qui n’était absolument pas le cas…

      #1700323
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        C’est agaçant, ce système qui fait disparaître les posts des mecs virés, 

        Tu penses qu ‘il faudrait aussi faire disparaitre les posts des mecs présents ?

        #1700336
        papapo
        Participant
          ginette a écrit :

          Ca fait une heure que je suis avec Maxime Martin et Jean-Christophe Vaschetto

          Je ne comprends pas…

          Ginette, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! 😉

          Belle analyse de DV, comme d’hab’. Thank’s Ginette.

          #1700342
          Scarr
            redneck a écrit :
            agluff a écrit :

            Des fois je te comprends pas ou plus, tu pilles le FB ou l’Instagram de toute une partie du MX people et tu n’es inscrit sur aucun de ces sites, mais viens, oui, FB a fait mal au forum avec le départ d’une grosse partie du Prout Power, meme si de temps en temps, certains vieux cerfs passent encore comme Swann ou Scarr ou JME ou moi, ça n’empêche que FB est un bel espace d’expression à partir du moment où on sait IRL qui sont ses amis. 

            Ah… toi tu trouves que Scarr ( Mimosa,pour être plus précis ) passe que de temps en temps…
            Eh ben, mince alors…..

            Ah ben du coup, si c’est pas assez je vais en remettre un peu plus.

            #1700343
            Scarr
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

              gator a écrit :

              C’est agaçant, ce système qui fait disparaître les posts des mecs virés, 

              Tu penses qu ‘il faudrait aussi faire disparaitre les posts des mecs présents ?
              Bienn au contraire… Outre que le procédé est parfaitement stalinien, on a ainsi perdu quasiment toutes les plus belles perles de la saga MX2K…

              Des polémiques inutiles en moins, j’approuve.

              Le problème pour moi est juste que quelques photos rares manquent maintenant.

              #1700340
              gator
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

                C’est agaçant, ce système qui fait disparaître les posts des mecs virés, 

                Tu penses qu ‘il faudrait aussi faire disparaitre les posts des mecs présents ?

                Bien au contraire… Outre que le procédé est parfaitement stalinien, on a ainsi perdu quasiment toutes les plus belles perles de la saga MX2K…

                #1700398
                gator
                Participant

                  Pfffff, un parfait représentant du wokisme et de la cancel culture…

                  #keloreur

                  En plus, sur ce coup, franchement, tu sais pas de quoi tu parles, y avait de pures merveilles… Certains topics mythiques sont totalement dénaturés…

                  #1701744
                  the mx addict
                  Participant

                    Portrait “actualisé” du Dee Vee dans le dernier MV.

                    Plutôt décalé de ce qu on lit habituellement. Donc forcément instructif…

                    #1702761
                    gator
                    Participant

                      Enfin lu le papier en question… 

                      ‘tain, c’est la St-Didier, globalement…

                      #1702762
                      gator
                      Participant

                        Et je ne parle pas du farouche opposant aux polémiques inutiles, hein…

                        ;-))

                        Scarr a écrit :

                        Des polémiques inutiles en moins, j’approuve.

                        #1714993
                        jas411
                        Participant

                          Dv12 à Indianapolis 2002, c’était la classe quand même 

                          #1715003
                          gator
                          Participant

                            Meuuuuunon, tu sais bien que le gars est nul, il a jamais gagné un championnat de sa vie…

                            Mollasson, ça, c’est la classe!

                            #1715005
                            jas411
                            Participant

                              Ah, dans le fighting spirit on était pas dans la même gamme.

                              Et se mesurer à du rc4 cr22 ou tp199, c était une autre gamme que le cru 2018 (Seely, Anderson..) 

                              Après tu ne m’enlèveras pas l’idée  que faire ce qu a fait Marvin en sx 450 avec sa physiologie naturelle, ça reste costaud. 

                              #1715007
                              gator
                              Participant

                                Disons, pour ne pas basculer dans la polémique stérile, que la reconnaissance accordée au pilote DV m’a toujours semblée bien injustement faible par rapport à d’autres. Après JMB, ça reste pour moi LE Français qui a été le plus proche du réel sommet, précisément à ce moment…

                                Malheureusement, on ne saura jamais ce qui ce serait passé s’il n’avait pas fini dans le plâtre 15 jours après… Bon, face au rouleau compresseur RC, ç’aurait forcément été difficile, mais DV reste quand même LE gars qui, dès 2000, a su prendre des finales à un Mc encore au top, puis faire à RC ce qu’on voit sur tes images (un classique), et “accessoirement”, entre les deux, faire partie du premier team France victorieux aux Nations…

                                Pas si mal pour un mec “qui a jamais rien gagné”…

                                ;-))

                                #1715012
                                360
                                Participant

                                  Ces mecs étaient des gentlemen.

                                  J’imagine qu’aujourd’hui aucun des trois (quatre avec Ronron un moment dans le game) n’aurait terminé entier au sortir du p’tit droit qui suit la finish line   🙂

                                  Je connais au moins deux gars qui les auraient proprement découpés .

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.