CP doit-il se reconvertir ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #520424
    patrick50
    Participant

            Pour ma part, je pense que Mr Pourcel est un gamin gâté qui n’accepte pas de voir quelqu’un lui passer devant, qui plus est Français, au Grand-Prix de France devant un public qui a été conquis par GP21. Les déclarations de Monseigneur Pourcel d’aprés course ne mettent pas en valeur le cross tricolore. Heureusement que Paulin ne lui a pas fait la même qu’Herlings sur Tonus, sinon c’était les assises. J’aurais bien aimé qu’il s’en prenne ainsi à un gars comme la Pich’. Pour moi, ce cher CP377 devrait se remettre en question et arrêter de penser à Paulin qui, avec de meilleurs départs serait devant.

      #520425
      tmv
      Participant

        La dernière interview sur MV.com, faut le prendre au second degré, c’est de la pure intox juste pour faire chier le CP, qui venait de lui poser une pêche sur la tête en conférence de presse et en direct à la télé. Il est plus malin que ça le Gautier…

        #520426
        tmv
        Participant

          Marrant, on va dire que je suis un peu tordu mais ça (photo 1), ça m’a direct fait penser à ça (photo 2 ). Dans la même zone tu vas m’dire, lol…

          #520427
          Gator
          Participant

            TMV, moi qui ai pu entrer en possession du croquis original de Cri qui a servi de base au travail du graphiste, je conteste ton interprétation avec vigueur…

            Quoique… L’un dans l’autre…

             

            #520428
            azart

               complètement d’accord !

              🙂

              #520429
              tmv
              Participant

                Lol, j’arrivais pas à le voir en entier hier… Y’a même l’urètre, trop d’la boulette, lol…

                #520430
                tmv
                Participant

                  Le pire, c’est qu’ils ont certainement du essayer dans ce sens et se dire: "Oh, ça va pas l’faire…"

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.