CP doit-il se reconvertir ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #520409
    pifpaf
    Participant

      Et dans reconvertir il y a…………………..revetir lol ça c’est fait à priori

      Je n’aime pas prendre parti surtout rester objectif mais si c’est vrai cette histoire envers les fans et enfants, là c’est moche il serait donc un marchand de rêves ??

       

      #520410
      eric007
      Participant

         

        183 personnes aime çà……..

        Bon , ce n’est pas non plus Magoo 85 qui gére sa page …   lol

        #520411
        enducross
        Participant

          moi je pourrais jamais etre méchant en vers lui car après l’accident qu’il a eu revenir comme ca c’est deja juste enorme.

          après ca n’a pas l’air de l’avoir rendu meilleur , mais on ne peut comparer ca carrière a n’importe quelle autre ..

          #520412
          kx1678
          Participant

            franchement il fini 2 au général , il n’a jamais été pressant envers cairoli mais mon dieu quelle classe sur la moto !! ca va vite et c’est propre et net  !!!! Par contre je n’ai pas eu le temps d’emmener le gamin dans le paddock le dimanche mais a t’il vraiment été "fermé" a toute approche de gamin ????

            #520413
            odc17
            Participant

              Moi, je suis allé le voir à la séance d’autographes, je lui ai parlé, il m’a répnodu simplement mais correctement, et il n’y a eu aucun problème avec mon fils ou mon neveu.

              Il doit être au courant de la mauvaise image qu’il draine. Et ça doit pas arranger le relationnel. Je me dit que s’il gagne le championnat, il aura un meilleur relationnel avec le public, car il aura "re-fait" ses preuves et que cela légitimera sa position de pilote n°1 de son team.

               

              #520414
              Gator
              Participant

                Oui, très belle interprétation stylisée d’un appareil génital bien burné.

                Tout ce qui manque au héros, quoi..

                #520415
                Gator
                Participant

                  Oh non, c’est pas possible, je ne peux pas croire un truc pareil…

                  ;-))

                   

                  #520416
                  azart

                    sauf que lui, c’est pilote n°1 "de le monde" qu’il veut légitimer ! ça fait belle lurette qu’il sait qu’Averell ne lui arrivera jamais à la cheville !

                    😉

                    #520417
                    odc17
                    Participant

                      Je ne suis pas sûr !

                      Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu’il ai tant la grosse tête !

                      Il a toute une image à reconstruire, et ça ne se fera que par les résultats, pas par la sympathie !

                      Un mec qui revient d’une grave blessure, qu’est super sympa avec tout le monde et bah ça en fait un mec sympa pas un vainqueur potentiel.

                      #520418
                      Gator
                      Participant

                        Hmmmmmmppppfffffffffffffffffff!

                        Gigalol.

                        #520419
                        odc17
                        Participant

                          Tu l’as trouvé autain, prétention ?

                          Je ne te parle pas de ces "caprices" de diva, pour lesquels je suis d’accord avec vous.

                          Mais dans le fond, s’il a besoin de mettre en oeuvre ses propres choix pour être bien, tant mieux pour lui ( et pour nous si ça le mène à la victoire).

                          Mais en ce qui concerne la "grosse tête", je ne l’ai pas ressenti. Même à St jean lors du Charity Day, où il a été accessible.

                          #520420
                          azart

                            ben disons qu’en ce moment il fait profil bas … le naturel va vite revenir au galop s’il parvenait à prendre le titre … ce dont je ne suis pas sur, vu qu’il vient de se faire un paquet d’amis dans le pack …

                            #520421
                            odc17
                            Participant

                              Pour la victoire, c’est pas les amis qui comptent.

                              #520422
                              slimfast88
                              Participant

                                Il a la grosse tête, là dessus je suis d’accord ! Il nous fait des caprices de stars…..Mais alors que dire de son nouveau copain (GP21) ? Le type à tout vu, à tout fait !! Il faut qu’il redescendre sur terre l’garçon. Pour l’instant, son palmares se resume à un titre de champion d’europe ! Quand il aura tout gagner et aura battu les meilleurs sur un championnat il pourra la ramener mais pour l’instant QUE DALLE !!! Mes couilles !!

                                J’ai comme l’impression que les pilotes Français n’ont pas pris assez de branlées étant gamin.

                                Go Steven, qui me semble le garçon le plus posé !

                                #520423
                                ch3
                                Participant

                                  Bah ça c’est pas possible. Y roule Kawa et ça passe po au sonomètre  ;0)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.