CP doit-il se reconvertir ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #386686
    soudarded
    Participant

      Si CP est vraiment embetté avec son ancienne blessure, ce que je conçois aisément, peut-être est-il devenu craintif de toute cette hargne extérieure et de tout excès de virilité de la part des autres pilotes.

      Mon impression d’ancien pilote de niveau très très très très très très très très très moyen, est que le CP marche sur des oeufs et que s’il a la vitesse et le style, le combat de tranchée lui fait maintenant peur.

       

      Je pose donc la question qui fâche: le motocross est-il encore fait pour Christophe Pourcel ? Part-il à chaque course la peur au ventre, ce qui expliquerait ses réflexions envers GP ?

      Y a pas mal de crosseux qui font de l’enduro. La voie d’avenir pour CP ?

      #520395
      Gator
      Participant

        Se reconvertir? Oh oui, ouiiiiiii!!!

        #520396
        angedemoniaque
        Participant

          Se reconvertir?? T’es sérieux la ?? TU as vu les 3 derniers grand prix ? Tu voudrais que le numéro 1 français actuel au championnat du monde se reconvertisse?

          Sa devient vraiment le cirque ici ^^

          #520397
          soudarded
          Participant

            moi, je veux rien. Comme visiblement t’entraves pas bien ce que j’ai écris, je re précise: CP a t’il peur des CONTACTS et de la VIRILITE dans ce sport ?

            Ok ce n’est heureusement pas rollerball le MX, mais s’il fait de l’huile à chaque fois qu’un gugusse fait mine de le passer, c’est que ce sport n’est plus pour lui.

            Quand au côté cirque de ce forum, c’est avec ton genre d’argumentaire que cela le devient… Argumenter, c’est dans ton vocabulaire ? (faut dire que "Sa devient…" me met la puce à l’oreille)

            #520398
            soudarded
            Participant

              et bah ,voilà ! Enfin !

              Je te suis dans ta réponse. Mais justement, ne lui manque t’il pas (plus) le petit kekchose qui permet d’aller au combat, autrement qu’en dessinant des arabesques ? Où est le guerrier ?

              #520399
              angedemoniaque
              Participant

                A t’il déja été un guerrier ? C’est un calculateur et un piltoe de génie, ca n’a jamais été un guerrier…

                Et je pense que ca place au championnat et ses trois dernières courses reste la meilleur argumentation à la question " CP doit-il se reconvertir ?"…

                Ou alors fait un titre plus clair sur le sujet pour lequel on doit argumenter !

                #520400
                plc
                Participant

                  cp gére comme il entend il et passè pas loing du fauteuil l esprit reste marquè a tout jamais ce quil a fait et quil fait maintenant et tres tres fort et malgré son caractère un peut special sait un grand monsieur

                  #520401
                  soudarded
                  Participant

                    la dernière partie de ta réponse est hors sujet. Le titre est là pour allècher le lecteur et pousser à la discute ! Et puis, de toi à moi, tu me montres quand tu veux un post dont les réponses correspondent exactement au titre. Pour voir.

                    De toute façon mon titre était très bien comme ça, na ! Si toi pas amimer, toi pouvoir aller discuter ailleurs

                    Autre suggestion de titre: "poukoi lé fauromeur fon til dé fote dortograffff ?" (sans rancune, hein ?)

                    #520402
                    phiphix
                    Participant

                       ben si il veut retourner au us ………c moins tendre non .

                      #520403
                      boulen001
                      Participant

                        C’est vrai que je suis fan de CP mais je trouve qu’il a de plus en plus de trajectoires défensives, extérieures qui ne fatiguent pas mais qui ne permettent pas non plus de revenir sur un pilote qui roule fort devant et qui même ouvre la porte d’un pilote qui revient en fin de manche comme GP ce we qui d’ailleurs au moment des faits était beaucoup plus rapide. J’explique plus ça par un manque de physique plutôt que de reconversion, le potentiel est là mais pas les bras enfin c’est ma conclusion en le voyant rouler

                        #520404
                        wango
                        Participant

                          ça c’est sûr !

                          sauf qu’en plus il calcule mal parcequ’il nous a fait perdre les nations…   😉

                          #520405
                          benji
                          Participant

                            c’est pas lui qui gère la page facebook il y a moins de fautes que d’habitude…

                            #520406
                            gilouuuu
                            Participant

                              Le pilote donne une impression de facilité assez stupéfiante, mais son comportement, et maintenant ses déclarations se retournent et se retourneront toujours contre lui.

                              Il se permet une attitude de très grande star, alors que son palmares autant en terme de titre que de victoire le laisse loin derrière beaucoup d’autres dans l’histoire. 

                              Il est souvent comparer à Stewart, il suffit de comparer le nombre de victoire et de titre des deux personnes pour ce rendre compte de l’usurpation intellectuelle de ses fans.

                              Enfin lorque je vois comment est Harry Everts, souriant serviable et heureux de retrouver un public qu’il l’a vu courrir sur la puch ou la suzuki c’est énorme, Idem K Van Der Ven capable de venir suivre la manche européenne au milieu du public et malgré la frontière de la langue d’échanger quelques mots avec les passionnés.

                              J’ai vraiment une impression très négative de C Pourcel, j’applaudirai et encouragerai le pilote, mais son approche avec le public est déplorable surtout lorsqu’il est en France c’est une faute je ne lui pardonnerai pas son attitude du wk avec les gosses, même s’il s’en fou, ca me soulage moi  !

                               

                              #520407
                              jorma
                              Participant

                                Sportivement il me semble que ses soucis, ses limites, sont nettement plus d’ordre physiologique que mental.

                                Pour expliquer ses trajectoires presque jamais agressive, y a le faite qu’il se règle une moto très peu maniable. (aussi cp a pas mal de difficultés dans les sections de vagues – susp très faible en détente ?)

                                #520408
                                Anonyme

                                  183 personnes aime çà……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.