📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 180)

CP 377 A FRONTIGNAN

• Auteur
    321
    Participant

Cela me rappel l’histoire d’un fan qui fabriquait des maquettes pour ses champions, qui en retour lui donnaient du matos, (certains même avant de recevoir la dite maquette) jusque là tout se passait bien, tout le monde il était beau tout le monde il était gentil.

P’is un jour, il y a un champion qu’il lui avait promis une tenue en échange…

mais finalement, non !… en même temps il n’avait pas dit "sûr"….

;-))

boudiou
      Participant

Et tiens……………………….je dois etre le seul que ça a fait marrer, mais sur un Mx mag récent, question à Seb:

M. Mag : Tu habites:

S. P : Dans une maison, à Sommières.

Gator
        Participant

Même que le "bon mec" lui a expliqué qu’il avait plus une seule tenue à lui donner… Ben ouais, forcément, fallait qu’il les garde pour les vendre.

Le "bon mec" n’a d’ailleurs pas oublié de lui préciser que le collec’UFO 2012 était à -50 sur son site…

;-)))

beatnik79
          Participant

Disons que pour son niveau d’orthographe, il est à l’image de la majorité des personnes qui composent la communauté des  »crosseux »…. Ni plus ni moins…

Pas besoins d’avoir fait polytechnique pour maitriser l’art du pilotage…

Gator
            Participant

Ah, là, non, j’crois pas, précisément.

Notre ami DV12 est un véritable académicien, par rapport à la moyenne…

beatnik79
              Participant

Excellent Gator!!!!

Meme si je ne viens pas souvent sur le forum à chaque fois ça m’éclate!!!

Ne changez rien.

jazz 375
                Participant

Une chommière en résumé ! 

Gator
                  Participant

Haaaa, même si les enchères sont suspendues à cause de ces salauds de détraqueurs, la Foir’Fouille est de retour…

https://threesevenseven.com/index.php/fr/tenues-mx.html

Je trouve que dans ce contexte, le logo "13 recyclage" prend un relief nouveau…

;-))))

the mx addict
                    Participant

lol…

😉

Gator
                      Participant

Haaaa, ça fait encore plus envie quand Cri lui-même te demande chaleureusement de venir faire une photo avec lui…

https://www.motoverte.com/site/pourcel-rendez-vous-ce-week-end-68978.html

rmz34
                        Participant

GATOR on te voit a frontiboule demain rouler avec cri pourcel? MDR

tmv
                          Participant

:)))

… et d’aller au stand acheter un souvenir à tout petit prix, mdr. Il a quand même réussi à le caser 2 fois dans une interview de 30 secondes, pas mal, lol…

Gator
                            Participant

C’est vrai que c’est extrêmement tentant, hein… C’est tellement bien vendu, en plus…

;-)))

Gator
                              Participant

Et en plus il remet ça le we prochain à Lacapelle… C’est beau, ce geste désintéressé alors qu’il pourrait gagner un million de dollars à la Monster Energy Cup… Mais quand Monster l’a appelé pour lui dire qu’il le voulaient absolument, Cri a su rester ferme: "Non, non, les gars, je m’en fous du million, ce we, je vends des ticheurtes pour les chtinanfants"…

;-))

321
                                Participant

C’était une bonne occasion pour CP de pouvoir en découdre avec les tops US, et de montrer sa motivation. JMB aurait sauté dans un avion avec un sourire jusqu’aux oreilles pour faire cette course.

À le lire, on dirait qu’il va annoncer sa retraite le dernier soir de Bercy, parce que la stabilité dans un team ?!?!?

Quand à ne pas rouler pour "gagner des sous", il n’avait qu’a diminuer ses prétentions salariales de moitié et il aurait eu de bonnes propositions (et encore c’est pas sur, mais il aurait au moins montrer sa bonne volonté et son envie de rouler).

Christophe Pourcel : mon but est de bien rouler a bercy mais pas de trouver un guidon grace a sa. pas du tout mon but. c’est un choix personal de pas avoir de guidon pour linstant et pourtant jai refuser plein de proposition car ce que je recherche est une stabiliter.rapeler vous que jetais paralyser en 2007 et que je fais toujours des soins tous les 2 jours . cest deja bien que je fasse de la moto donc faut se calmer avec les critique.se faire plaisir avec une moto c le plus important.accepter un guidon juste pour prendre des sous c’est pas du tout mon but dans la vie.cp

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce