CP 377 A FRONTIGNAN

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1153681
    360
    Participant

      A moins que ce ne soit les enfants qui soient déçus.

      Ils n’aiment pas quand les "grands" ne tiennent pas leurs promesses…

      #1153682
      aerial_#122
      Participant

         et doivent surement apprécier ceux qui accusent sans preuves…

        #1153683
        321
        Participant

           voici un message sur sa page Facebook, qui reste sans réponse depuis mardi dernier :

          " Mais les enchères s’est pas pour les enfants? Les charity day oui, mais les enchères je crois pas. En tout cas j’ai lu sa nul part et je crois que CP377 n’a jamais dis ça. CP devrait mettre les choses au clair ici en public parceque les détraqueurs cause à cause de ça "

          A part dire, "c’est ma mère qui s’en occupe alors je lui fais confiance", il ne dit rien et ce n’est pas la 1ère fois que la question lui est posé. Rien que le fait de ne pas clarifier cette situation, ce n’est pas honnête. il se sert de l’image d’enfants malades pour valoriser la sienne, la moindre des choses serait d’être clair.

          Tu ajoutes à cela les commentaires de ceux qui l’on côtoyé, le dernier en date JJL, et tu peux voire à quel point il est reconnaissant. Tu vois pas besoin d’une imagination délirante ou d’être mentaliste pour voir que le garçon n’est pas très net.  

           

          #1153684
          360
          Participant

            Si tu pouvais en apporter, des preuves,

            je crois que tu apporterais une grosse pierre à l’édifice .

            Personne ne dit qu’ils n’auront rien, mais tout le monde souhaiterait "voir" ce qu’ils ont eu …/ce qu’ils auront …

             

             

            "ne prend rien pour acquis que tu puisses vérifier"  (Rudyard Kipling)

            #1153685
            vivelepakistan
            Participant

              cp a surrement déja un très gros compte en banque , c’est pas les 2000€ de la vente au  enchères qui vont changer quelque chose.

              Heuresement que c’est cp qui organise tout ca , la meme chose avec xavier boog et y’aurai meme pas un seul message sur le forum.

              #1153686
              aerial_#122
              Participant

                Pour les enchères actuelles, j’ai pas plus d’infos que vous.

                Pour les charity days et les précédentes enchères (equipements et fringues venant de ses saisons passées aux US) il avait posté sur son Facebook la photo d’une lettre provenant d’un hopital qui le remerciait et indiquait la somme versée grâce à son action.

                Peut-être que je me trompe, je ne le connais pas, mais je vois pas pourquoi je devrais avoir des soupçons. Il a surement pas besoin de se faire chier à organiser ce genre d’evenement pour de l’argent il doit largement avoir de quoi faire….

                 

                #1153687
                enducross
                Participant

                  Apparemment ii veut plus faire le mondial.. que faire avec KTM France?? Elite??  le SX français? 

                   

                  #1153688
                  enducross
                  Participant

                    Révisionniste

                    N’importe quoi..  il y allé pour battre Johnson et autre pas la génération d’après,  .. et  il aurait battu n’importe qui .. n’importe qui. .

                     

                    #1153689
                    Gator
                    Participant

                      Petit veinard.

                      #1153690
                      Gator
                      Participant

                        Tiens, au fait, l’hôtelier qui a accueilli la star et sa clique au Charity de St Jean, ils ont fini par lui envoyer son chèque?

                        #1153691
                        360
                        Participant

                          Comme toi, je ne sais rien formellement . Cependant, ce ne serait pas le premier scandale lié à des associations caritatives (sans rapport avec CP ).

                          A partir du moment où c’est déjà arrivé, on a le droit de se demander si celà n’arrivera pas de nouveau .

                          Quant à son compte en banque bien garni (selon toi  et d’autres, moi je ne sais pas .) je pense  qu’il ne l’empêche nullement d’avoir un goût plus que prononcé pour les  euros (dollards).

                          Il faut certainement y voir une relation de cause à effet avec la "démesure " de son contrat actuel … ( 4e du mondial MX1 = moto de liguard )

                          D’autre part, les gens "blindés", à de rares exceptions près , sont rarement généreux.(Ce doit être pour ça qu’ils ont du blé…)

                           

                          #1153692
                          Gator
                          Participant

                            Je suis certes touché par cette gentille attention, mais je pense que tu as passé une bien meilleure journée en gardant cette pensée pour toi… Je m’en serais voulu que tu sois jeté dehors…

                            ;-))

                            #1153693
                            aerial_#122
                            Participant

                              Je n’ai jamais dit, qu’il n’aimait pas l’argent, ou qu’il n’en voulait pas d’avantage.

                              Je dis juste que c’est pas le meilleur moyen pour s’enrichir, et surtout c’est assez contraignant pour peu de retombées.

                               

                              Il y’a eu des scandales dans le monde caritatif, mais si je suis ton raisonnement, tout le monde est un meutrier, truand, escroc, voleur… etc,  vu qu’il y’en a eu parmi des gens tout à fait commun au premier abord.

                              #1153694
                              360
                              Participant

                                Ce n’est pas exactement ce que j’ai dis .

                                Je souhaitais simplement (te) préciser que dès l’instant où un précédent  existe (a existé), il nous appartient de vérifier (en l’occurence,les non-réponses aux questions rendent la véfif pour le moins hasardeuse…) que celà n’est pas en train de se reproduire .

                                Aucune psychose là dedans…

                                J’ose encore croire profondément en la valeur humaine …de certains .

                                 

                                amicalement,

                                 

                                #1153695
                                Ginette
                                Participant

                                   

                                  Tu vois has been – tu l’avoues – en plus elle fait peur la famille Dalton :)))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.