📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 180)

CP 377 A FRONTIGNAN

• Auteur
    azart

il le fait exprès …. c’est pas possible autrement … 

"enchere encore pas serieu, je vais surement areter les encheres au moin il n’y aura plus de probleme,merci a tous les detraqueur et personnes profitera de rien.

cp"

allez ! camembert les tracteurs !

je sais
      Participant

Ouille c’est pire que ce que j’avais "ouï dire" ;-(((

https://www.facebook.com/christophepourcel

azart

réponse de Geoff XXXX : "c des casos i ouvre leur geul parce ki son t pas les moye, et ki son jaloux bande de blero et apre se ki sont srx ba i soront pu rien a cause des gens ki sont rien dans la tete"

ça fait peur ! … c’est plus une régression, c’est une descente aux abysses …

je sais
          Participant

C’est en quelle langue ?

Molière doit se retourner dans sa tombe…

Quelle pitié, c’est au niveau des égouts.

Enfin on a les amis de son rang ou ceux que l’on mérite.

enducross
            Participant

je sais que ce n’est pas les dénonciateurs qui font des folle-enchères mais ils incitent les moins courageux (voir les moins talentueux) a faire n’importe quoi .

je veux bien croire que meme si c’est pas pour chti nafants ce ne soit pas pour lui non plus.

j’espère qu’il a pas besoin de ça pour payer ses impots.. et je suis sur que sa domiciliation n’est pas en france.;

cp1
              Participant

Je pense qu’il prefere etre champion du monde, 2 fois champion SX US,et faire quelques fautes d’orthographe !!!! allez, combien echangeraient leurs diplomes contre son palmares, sa villa en Floride etc… ?????? 

azart

ce ne sont même plus les fautes d’ortographes qui ne vont pas là ! … c’est la démarche générale … ça en dit long sur les raisons pour lesquelles il en est là aujourd’hui ! … 

si il ne lui a pas été expliqué 20 fois qu’on organise pas des enchères à l’arrache sur facebook, mais qu’il existe des outils web pour ça, c’est le minimum … même les types qui lui disent avec tact, il les vire ! … mets les sur ebay au pire tes guenilles … enfin, en terme de comm’, ça la fout mal, quel sponsor va se sentir à l’aise avec le FB du garçon … j’en vois d’autres des pilotes pro sur twitter ou FB, ce sont des prix nobel à côté et ils savent communiquer … quand tu ne sais pas faire, sois tu le confie à quelqu’un qui sait, soit tu la fait total discretion ….

et non, je n’échangerai pour rien au monde ma situation avec la sienne … c’est clair !

je sais
                  Participant

Says it all ! Nothing to add …

;-(

tranber
                    Participant

Idem.

tranber
                      Participant

Ben…moi.

calmelolo
                        Participant

vous avez defonçés ma boite mail avec vos post bidons sur cripou,plus de 113 reponses.

enducross
                          Participant

a 20 ans un liguard peut-etre .. on verra ce que ca donnera à mon grand age.. je paris sur ma vie quand même.

Gator
                            Participant

Et comme les enchères bidon continuent -je comprends pas pourquoi, ce nouveau système de sécurisation semblait pourtant tellement infaillible- maintenant, il y a des mecs plus sûrs que sûrs…

300€ sur de chez sur, je rentre du boulot, j’ai pas eu le temps d’enchérir, désole mais si c’est encore foireux pour moi c’est sur ."
                              Gator
                              Participant

Pov’Cri qui est en train de découvrir, ô surprise, que ses fans sont aussi bidon que lui… La star est à bout…

serieux jen peu plus,je vais surement areter les encheres, 1 euros lucas.psh tu fai de la peine. encheres encore foireu ce soir"

C’est vrai qu’on a envie d’échanger sa vie avec lui, hein… Tu fais quoi samedi soir? Heu, ben, j’suis sur Facebook, j’ai des vieilles fringues à vendre… MDR…

Gator
                                Participant

850 sûr.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce