CP 377 A FRONTIGNAN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1153561
    redneck
    Participant

      clap clap clap ,-)

      #1153562
      tmv
      Participant

        Ben si, un peu quand même…

        #1153563
        tmv
        Participant

          J’ai une soudaine envie de faire un don à cette association "Le Phare", tu peux me donner l’adresse ou je peux envoyer mon chèque, sans passer par CP. Un contact, un nom, un site, n’importe quoi. Si tu me trouves ça, je te jure je donne

           

          #1153564
          Gator
          Participant

            ‘tain, tu vois, le Phénix a raison: depuis qu’il y a internet, on croit plus en rien, hein…

            ;-))

            #1153565
            tmv
            Participant

              J’ai bien dit que le fond était bon, c’est la manière de faire qui devrait être plus claire pour justement éviter toute ambiguité. Savoir combien ils donnent, à qui, comment les joindre pour participer, donner, être bénévole de l’asso etc… Je pense que c’est plus que nécessaire….

              #1153566
              jazz 375
              Participant

                 Crozemarie avait aussi sa petite association qui avait pignon sur rue et pour laquelle même mon épouse avait fait du recueil de dons : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Crozemarie

                Maintenant personne n’accuse CP, mais chacun devient méfiant devant le nombre d’arnaques auxquelles on est de plus en plus soumis.

                #1153567
                jazz 375
                Participant

                   Au fait, tu t’es renseigné sur la charity day de S.Everts 72 ?

                  Pas de raison de le faire pour CP377 et pas pour SE72, non 😉

                  #1153568
                  tmv
                  Participant

                    Je savais même pas qu’il faisait ça…

                    #1153569
                    wachocrf
                    Participant

                      sauf que aspiran c’est annulé !!!

                      #1153570
                      tmv
                      Participant

                        Ca fait tout de suite un peu plus sérieux (bas de page). Je pense pas qu’il ferait pas participer tous les plus grands noms du cross actuel "européen" s’il y avait un loup…

                        https://www.evertsandfriends.be/

                        #1153571
                        jazz 375
                        Participant

                           Tu sais les handballeurs aussi avient l’air de p’tits gars sérieux et travailleurs  …..  😉

                          #1153572
                          tmv
                          Participant

                            M’en parle pas, mon petit monde vient de s’écrouler. Karabatic a pleuré. J’ai vu Jonah Lomu pleurer une fois (ça fait bizarre) quand il a annoncé qu’il allait peut être claquer d’insuffisance rénale, il est jamais revenu à son niveau. Doit y’avoir un truc en relation avec les glandes lacrimales, je vois que ça, lol…

                             

                            #1153573
                            tmv
                            Participant

                              Bon alors je veux pas paraître insistant mais sur l’affiche y’a marqué, "Venez rouler avec CP pour les enfants malades" puis tarifs "15 euros entrée pilotes, 5 euros visiteurs, bénéfices revérsés à l’association", association O.K. mais laquelle, c’est marqué nulle part? Il n’y a personne ici qui ait déjà participé à une de ces journées et qui ait été suffisamment curieux pour se renseigner sur cette asso? J’ai pas facebook et j’en veux pas, y’a personne qui voudrait lui demander les coordonnées?

                              #1153574
                              jazz 375
                              Participant

                                 Je suis sur que si tu demandes poliment à Gator, il se fera un plaisir d’accéder à ta demande …..

                                #1153575
                                enducross
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.