CP 377 A FRONTIGNAN

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1153696
    redneck
    Participant

      ou la métamorphose d un electricien psychopathe en aspirant justicier.,-)

      #1153697
      360
      Participant

        Difficile dans la mesure où je ne lui ai rien acheté ;  et encore moins adhéré à son association .

        Je laisse le soin de t’exaucer à ceux qui sont les heureux propriétaires des fringues "ex CP "

        Aucune peur là non plus, une simple protection de mon fondement 

         ;-))

        #1153698
        aerial_#122
        Participant

           C’est tout à fait louable de ta part, mais j’ai plutôt l’impression que jusqu’à présent personne ne se lance dans la dite vérification, au contraire,  certains n’hésite pas à affirmer qu’il escroque le mond entier.

          #1153699
          calmelolo
          Participant

             oui,c’est domage que les meilleurs pilotes de la ligue ne soient pas venu car on a fait des departs avec lui et ça aurais fait du spectacle entre pourcel et les liguards de bon niveau.

            #1153700
            Gator
            Participant

              Il t’a chouré ton dentier? Ca va jusque là?

              J’savais bien qu’il fallait pas y aller, à Frontignan…

              #1153701
              julienb89
              Participant

                Pour la tenue de Boog, je propose (sur) qu’il me paye 30€ pour que je l’accepte.

                Ah mon avis je pense que sans guidon usine, ca va être vachement plus dur pour lui… un top 15 quoi, d’ailleurs on a vu aux nations comment il était quand même vachement meilleur que CP (ou autres, genre Tixier)

                #1153702
                Ginette
                Participant

                   

                  Expldr :)))

                  #1153703
                  tmv
                  Participant

                    On se croirait à un vide grenier, y’a de tout. Produits CP377, tenues UFO, parre pierre Thor, bottes. En fouillant bien, je suis sur qu’on peut trouver un chandelier avec pied en marbre et des jouets Kinder, lol!

                    Et pour celui qui veut les bottes en 42 à droite et 44 à gauche, ben pas de bol, CP fait du 44 aux deux pieds.

                    A votre bon coeur m’sieur dames, tout doit disparaitre…

                    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151211642459723&set=a.337265099722.150858.232271199722&type=1&theater

                    :))))))

                    #1153704
                    Gator
                    Participant

                      #1153705
                      lpac007
                      Participant

                        Je vois un message subliminal sur ce stand : Pour faire une bonne affaire, il faut venir très tôt (Tréteaux)…

                        PS : J’aurais bien aimé joindre une photo, mais impossible : Censure ?

                        Bien à vous tous.

                         

                        #1153706
                        lpac007
                        Participant

                          _

                          #1153707
                          tmv
                          Participant

                            Oh putain de merde, la KT elle lève aussi! Encore une grosse année pour régler le problème…

                            https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151211827809723&set=a.10151211825504723.470806.232271199722&type=1&theater

                            #1153708
                            Anonyme
                              #1153709
                              tmv
                              Participant

                                Charmeur de serpent?

                                :)))))

                                #1153710
                                Anonyme

                                  il lui reste plus grand monde a charmer …"quel gachi"

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.