CP 377 A FRONTIGNAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #457634
    calmelolo
    Participant

       CP 377 A FRONTIGNAN LE 14 OCTOBRE sur le circuit de la cible.                                                                                  Domage que ça tombe le meme jour que la course d’aspiran ou il y a pas mal d’educatifs…jeunes et vieux qui roulent.                                                                                                on peut rouler pour 15 euros sur le circuit refait et griffé,c’est les charity day,tombola a 2 euros et matos a pourcel a vendre.                                                                                         

      #1153547
      boubbalicious
      Participant

        Y roul vek koi ???????

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        ;;))))))))))))

        #1153548
        calmelolo
        Participant

           y roule avec une 450 kxf 2013 neuve toute d’origine,c’est l’ocasion de le voir rouler sur le circuit de frontignan qui est assez technique.de rouler aussi avec ta brele sur un cicuit refait en meme temps que lui.moi j’habite pas loin apres je ferais pas 200 bornes pour y aller.

          #1153549
          Ginette
          Participant

            C’est bien… ciblé !

            Ca sent le sapin – 2 euros c’est pas cher :)))

            #1153550
            enducross
            Participant

              c’est l’occaz d’aller faire la Ligue a Aspiran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               

              #1153551
              code9
              Participant

                Je veux pas gacher la fete , mais je n’avais jamais pris le temps de regarder les infos sur les charity days , ce que j’ai fait hier soir .

                NULLE PART n’est précisé quelle est l’association en question qui chapote la collecte des fonds , est ce que c’est charity days le nom de l’asso ou quoi ??? Parce que pour aider les anfants malades , le principe est tres bon mais c’est un peu générique comme nom ….

                Quand on me dit Challenge One , OK j’ai bien a l’esprit qui est derriere et j’ai meme vu de mes propres yeux au moins 2 quads qui ont eté achetés avec les fonds recoltés par l’asso. d ‘Olivier NITARD . Bref , y’a pas de tromperie .

                Parce que si c’est pour la bonne cause , je m’avancerai bien a Lacapelle , par contre si c’est pour financer l’hiver d’un ex bon pilote de GP qui ne sait pas trop ou il va , je prefere aller m’entrainer un autre jour sur ce circuit .

                Si quelqu’un peux m’eclairer je serai tout a fait reconnaissant .

                #1153552
                angedemoniaque
                Participant

                  https://www.lebigusa.com/forums/blog/9/entry-5-cp-charity-day-saint-jean-dangely-dimanche-11-mars-2012/

                  Voila un peu plus d’info et le nom de l’association 😉

                  Sinon parlé d’un ex bon pilote quand il fait 4 du championnat du monde le plus relevé de cette année, c’est fort !

                  #1153553
                  code9
                  Participant

                    La c’est plus clair , je ne comprends pas pourquoi ca n’apparait nulle part sur la com’ notament sur les affiches .je trouve pas d’infos sur cette asso. , c’est pas grave …

                    https://www.phare-lighthouse.com/propos_histo.php

                    cette asso c’est au quebec , donc ca m’etonnerait que ca soit celle ci .

                    https://www.phare.org/

                    celle ci c’est contre le suicide des ados , rien a voir avec les enfants malades (quoique , mais c’est plus psychologique )

                    Tant qu’il n’a pas de guidon pour l’année prochaine , c’est un ex bon pilote de GP ;-))) non ?

                    #1153554
                    jazz 375
                    Participant

                       Bah, CP 377 n’est-il pas un grand nenfant malade ?

                      Il n’y a donc pas tromperie.

                      #1153555
                      Gator
                      Participant

                        Vous aimez la Cripouille? Tous à la Foir’fouille!

                        https://www.facebook.com/christophepourcel

                        Y en a pour tous les goûts… Enfin sauf ceux que le sport intéresse, évidemment… MDR.

                        #1153556
                        jazz 375
                        Participant

                           Dis Croco, t’as reçu l’invitation car moi j’ai checké toutes mes BAL et toujours rien !

                           

                          100 Personnes ont été tirées au sort cette nuit pour participer à l’After Race Christophe Pourcel Dimanche 11 Novembre. Félicitation aux sélectionnés ! (invitations envoyées par email)



                          ATTENTION : REGARDEZ BIEN VOTRE DOSSIER SPAM ! Vu le grand nombre d’envois certaines boites nous classent en SPAM.



                          Une prochaine sélection aura lieu lundi prochain !



                           

                          #1153557
                          tmv
                          Participant

                            C’est vrai que j’ai aussi cherché au début des Charity Days, j’ai jamais réellement trouvé quelque chose sur cette asso. Ca serait pas mal qu’il donne un peu d’info là-dessus, il ne leur fait absolument aucune pub en communiquant comme il le fait, pas de lien de site, pas d’adresse pour faire des dons, queud’! " Les Charity Dé TEAM CP377 pour lé enfan malade. Baurdeurshort TEAM CP377et lunètes TEAM CP377 a vendre au stand TEAM CP377" Ouais, super, ça donne vachement envi, mais ça fait pas sérieux.

                            Attention, avant qu’on me tape dessus, je critique pas la démarche…

                            #1153558
                            jeyri
                            Participant

                              Pour info:

                              La course d’aspiran du 14 octobre 2012 est annulée suite à un problème de santé du Président.

                              Le bureau a pris la décision d’annuler l’épreuve;

                              #1153559
                              code9
                              Participant

                                Moi aussi sur le fond je trouve la demarche tout a fait respectable … c’est la forme qui me derange un peu , mais bon je dois etre trop mefiant certainement …. 😉

                                #1153560
                                Gator
                                Participant

                                  CP: Crozemarie’s baby?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.