CP 377 A FRONTIGNAN

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1153711
    Gator
    Participant

      Il est beau il est beau il est beauuuuuuuuuu! Demandez le ticheurte triseveuneseveune à moins vingt pour cennnnnnnnnnt! On y va on y va on y vaaaaaaa, y en aura pas pour tout l’monnnnnnde!!!!

      #1153712
      ratata
      Participant

        mdr!

        #1153713
        boudiou
        Participant

          ‘tin……………elle est roots, ta photo, Gator.

          Vrai que ça fait un peu "vide grenier" à Trifouillis les Oies.

          ;-))

          #1153714
          Gator
          Participant

            Dire que pendant ce temps-là, y a des cons qui s’entraînent pour le SX US avec un team derrière eux…

            ;-)))

            #1153715
            tmv
            Participant

              Mais faut se mettre à sa place au minot aussi. Après tout ce qu’il a du endurer, qui voudrait d’une Kawa chez JWR ou d’une Suzuki toute pourrite de chez H&H et Carmichael? Et cet espèce d’étron de Honda? Non les mecs, moi aussi à sa place, j’aurais fait la même chose, je l’ai aurais tous envoyé ballader (si si), je préfèrerais largement garder mon ensemble UFO et mon casque Suomy quitte à ne les porter que pour faire du scooter Hyosung parce que j’ai pas de guidon pour 2013…

              #1153716
              tmv
              Participant

                Attention, Scooter Hyosung avé le scotch US sur la marque quand même…

                #1153717
                Gator
                Participant

                  Hooo, toi, tu es allé sur le forum de Lebig lire le résumé de l’itw de MX mag…

                  ;-))))

                  #1153718
                  tmv
                  Participant
                    #1153719
                    lp2
                    Participant

                      Mais arrêtez de frapper sur un si bon pilote arbitrairement privé de guidon sur tous les continents en 2013.

                      Et dites-vous :

                      Il a pris cher le gars Sandouly au contact du cripou et de l’armée Française !

                      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151212029614723&set=pb.232271199722.-2207520000.1351027517&type=1&permPage=1#!/photo.php?fbid=10151211830389723&set=pb.232271199722.-2207520000.1351027517&type=1&permPage=1

                      PTDR

                       

                      #1153720
                      azart

                         Charité bien ordonnée commence par moi même ! 

                        j’ai bon ?

                        #1153721
                        motorhead
                        Participant

                           Ce que je trouve le plus choquant là dedans , c’est la confusion des roles et des responsabilités de chacun dans cette famille.( et ils ne sont pas les seuls dans ce milieu).

                          Comment peut-on en tant que parents faire porter à ses enfants la responsabilité financiere de toute la famille en arretant de travailler (vente de commerce…)pour ne compter que sur les résultats sportifs pour avoir des rentrées d’argent,.Quand on sait les risques qu’encourent les pilotes,je trouve cela scandaleux.

                          En sortant du cas Pourcel, certains on meme hypothéqués leur maison pour financer la saison.

                          Et que dire des pilotes qui quittent l’école avant la troisième?

                          La passion ne doit pas déboucher sur n’importe quoi.

                           

                          #1755557
                          Gator
                          Participant

                            Je veux pas gacher la fete , mais je n’avais jamais pris le temps de regarder les infos sur les charity days , ce que j’ai fait hier soir .

                            NULLE PART n’est précisé quelle est l’association en question qui chapote la collecte des fonds , est ce que c’est charity days le nom de l’asso ou quoi ??? Parce que pour aider les anfants malades , le principe est tres bon mais c’est un peu générique comme nom ….

                            C’est marrant, hein, mais après tout ce temps, tous les ans quand je vois la soirée dédiée à St-Jude, je me dis que les “charity days”, ça marche quand même nettement mieux quand la Cripe est loin…

                            Et je pense que davantage d’enfants peuvent dire merci à Dungey, hein…

                            #1755570
                            oxboy
                            Participant

                              <p style=”text-align: left;”>Tu oses insinuer que Cripou est moins généreux que Ryan ?</p>
                              Alors qu’il n’y a pas plus généreux que lui, envers lui-même…

                              🙂

                              #1755590
                              Gator
                              Participant

                                La réponse est tout en bas de la P1…

                                😄

                                #1755592
                                oxboy
                                Participant

                                  Je viens de voir ta belle référence…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.