📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)

CP 377 A FRONTIGNAN

• Auteur
    cafougnette
    Participant

C’est normal, parce que les gars du sud ils disent " TABANAR " et non pas Tabernacle comme les québéquois,et Céline Dion avec ,-)

Exemple: "Avec la Saxo il roulait vraiment comme un tabanar."

Qui est repris pars les gars du Nord , (influence sous-jacente québécois) "Avec la Saxo il roulait vraiment comme un tabernacle"

Un non sens total…

tmv
      Participant

Les mecs du Sud du Québec disent TABANAR? Putain, je comprends plus rien… lol

Et le pauvre Lionel L., il y croyait vraiment et je pense qu’il y croit toujours. L’autre c’est bien défendu de lui dire, tu m’étonnes 850 euros pour une tenue que t’as même pas acheté…

"Lionel L…y Pourquoi les gens sont aussi désagréable , vous pensez tous que personne ne peut sortir 850€ pour une tenue d’un pilote reversée à une asso , il y a des gens vraiement pathétique .

Désolé si certain pense que je ne respecterais pas ma parole mais rester humble bosser dur et vous pourrez aussi vous offrir ce genre de deal .

lundi, à 12:58 "

cafougnette
        Participant

Ooooooooooh tu sais , j peux me tromper sur la tromperie hein…

Je ne suis pas exempt de multiples fautes, et je sais la vanité de mon expression ici, qu’on pourrait aisement me reprocher…

airwell
          Participant

et pigeon sur rue

Gator
            Participant

La Foir’fouille, nocturne tous les soirs…

Jack Sanson "Pour info le dernier casque au enchère et parti à un petit peu plus que 2000€ bonne enchère à tous et n’oublier sur tout pas que c pas pour CP les sous mais pour les enfants malade donc lâcher vous !!!!! C pour la bonne cause.."

calmelolo
              Participant

TABANAS                                     TABANAS                         TABANAS

tmv
                Participant

"Tiseb Parazik Beh oui c les joies de fb pas aussi rapide ke eBay ! Si ts les pilotes faisait comme Christophe ça serait de la boulette! Vraiment cool de sa part et surtt pour une bonne cause! 🙂

Il y a 2 minutes"

Faudrait qu’il y en ai un qui lui repose la question parce que là, si c’est pas pour les gamins, c’est moche…

calmelolo
                  Participant

JOBASTRE                    JOBASTRE                      JOBASTRE

Gator
                    Participant

Je crois que tu ne comprends ni ce que tu lis, ni davantage le principe, assez basique pourtant, du copier/coller…

blood299
                      Participant

on ne peut pas lui reprocher un certain sens du commerce …pour son assoc je pense qu elle surtout la pour lui permettre de se faire de la pub a bon compte .

redneck
                        Participant

– BRAVO TONY ( world champ )  post datant du 30 sep. 24 réponses 611 lectures

– CP 377 A FRONTIGNAN  ( poireau depuis peu,  et se rendant  sur une épreuve toute moisie )  post datant  du  2 oct  75 réponses 1675 vues.

,-)

calmelolo
                          Participant

BOTCHE                         BOTCHE                                              BOTCHE

Gator
                            Participant

Après Superman, Cripoudlard se prend manifestement désormais pour Harry Potter…

Christophe Pourcel (…) au moin je peu suprimer les detraqueur de cette page pour les prochaine fois

azart

oauis ! camembert mes tracteurs ! …

c’te truffe ! à ce niveau, c’est devenue de l’art !

🙁

Gator
                                Participant

EXPLDR…

"The brain" vient d’avoir une idée de génie pour dépister infailliblement les "détraqueurs" d’enchères: maintenant, il faut écrire "sûr" derrières le montant de son enchère, pour montrer qu’on est…sûr. Plus fort que Paypal…

Fallait y penser, hein…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce