📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)

CP 377 A FRONTIGNAN

• Auteur
    code9
    Participant

Oh putain si j’avais cru que ca lance une polemique comme ca ;-))))

Est ce que les petits n’enfants malades ils sont en chine et ils fabriquent des lunettes et des boarder shorts ??

Allez c’est bon je sors …

Gator
      Participant

En tous cas, tu leur dis que la Crip’ va leur envoyer un gros chèque, ils sont tous morts de rire…

…avant d’être morts tout court. Oui, je sais, c’est horrib’.

tmv
        Participant

Au temps pour moi, les enchères Facebook ne sont pas pour les enfants. Quand je pense qu’il y a un mec qui a payé 850 euros une tenue pensant filer ça a des gamins malades, pourtant c’est pas faute d’avoir demandé à CP, mais celui ci a ignoré sa requête, pas son enchère. Ce jeune homme a ou va verser 850 euros… directement dans la poche de CP… Too bad…

"Lionel L…y Si c’est vraiement pour les enfants alors 800€ !

lundi, à 12:12 · 1"

tmv
          Participant

Très possible…

Gator
            Participant

Bah ouais, "c pour vou fer plézire", c’était indiqué noir sur blanc… Après, effectivement, personne n’a pris la peine de rectifier ce qui a manifestement été mal compris par certains.

;-))

Anonyme

non en fait , çà l’ére credible !

mais pourquoi cette asso ?? et non pas celle de Bernadette chirac ???

code9
                Participant

Dommage que ca ne soit pas pour cette asso quebecoise , on aurait chanté dans les chaumieres avec Cripou !!!!

Gator
                  Participant

Euh… C’est toujours à Québec, hein…

Gator
                    Participant

Tu m’étonnes.

Vivement qu’y soient morts, hein. Nan, j’déconne.

benji
                      Participant

il donnait au moins pour Challenge One Handicap le CP ?

Sinon megalol les enchères facebook 🙂

tmv
                        Participant

Nan je suis allé jusqu’à la fin parce que j’attendais un p’tit "tabernacle" qui n’est jamais venu… 🙁

321
                          Participant

Déjà se servir d’enfants malades pour améliorer son image et paraître gentil, c’est pas le top de la classe, mais si les fonds récoltés vont aux enfants, on ne va pas lui jeter la pierre.

Par contre, si effectivement les enchères ne sont pas destinées aux enfants malades, (je ne trouve pas l’info) ça craint vraiment, car les gens pensent que c’est pour une bonne cause.

Le meilleur moyen de clarifier tout cela serait d’être transparent. Car pour l’instant il élude les questions. Si c’est pour booster son business, cela devient écœurant, car il profite de la souffrance de ces familles. 

Même si il ne s’agit pas d’une totale arnaque, il y a dans sa façon de procéder une malhonnêteté intellectuel qui laisse de gros doutes sur l’utilisation des fonds récoltés…

;-((((((

Gator
                            Participant

Je suis sûr qu’on ferait une grosse audience, en diffusant les comptes de la Crip’…

;-)))

code9
                              Participant

Oooohhh tres beau !!!!!

et puis faut savoir ce que vous voulez les gars , le weekend en Allemagne il a pas eté transparent peut etre ???? ;-)))

Gator
                                Participant

Aaaaaah, pas mal non plus!!!

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce