- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2020 à 14h38 #1647505Jul35 a écrit :
, et faut que ce soit un anormal qui s’y colle !
Juju, j’prends ça au sens 1er du terme, et donc, comme un compliment..
,-)
26 septembre 2020 à 15h10 #1647506Jul35 a écrit :Je passe toujours pour un extraterrestre quand je parle des vaches à hublots, personne ne me croit jamais.
Y a de fortes chances qu’on ne te croira pas plus quand tu leur parlera de la genetique animale qui a permis à la truie d’augmenter le nombre de naissances ( jusqu’à 18 ), et le nombre de tétines disponibles ( la nature n’en ayant prévu que 10, on arrive à 16 maintenant, certainement en attendant de faire mieux..)
26 septembre 2020 à 15h36 #1647500Scarr a écrit :,
tu peux enfin te rendre utile dans l’agriculture…
L’agriculture qui a cèdé aux sirenes de pruductivisme à outrance, et qui se retrouve maintenant le bec dans l’eau après s’être fait enfler par l’agrochimie, les grands pontes de la FNSEA ou autres responsables des CAC ?
Celle qui nous livre des produits mediques dans les supermarkets, des vaches à hublots et des bestiaux qui n’ont jamais vu la couleur du ciel sur les etals de boucherie, ou encore celle qui a salopé les terres, les nappes phréatiques ou l’air sur tout le territoire ??
Nan, mais Mimo, tu deconnes ou quoi ?
Moi j’préfère cramer des pneus
,-)
26 septembre 2020 à 16h22 #1647508Mon petit cas personnel n’était pas le sujet mais encore faut il comprendre ce que l’on lit pour s’en rendre compte…
26 septembre 2020 à 18h02 #1647514Pardon, je n’avais pas capté que la reprise économique du pays dépendait des bénévoles qui organisent des randos VTT. Je te présente donc mes excuses les plus plates.
26 septembre 2020 à 22h07 #1647565redneck a écrit :Jul35 a écrit :Je passe toujours pour un extraterrestre quand je parle des vaches à hublots, personne ne me croit jamais.
Y a de fortes chances qu’on ne te croira pas plus quand tu leur parlera de la genetique animale qui a permis à la truie d’augmenter le nombre de naissances ( jusqu’à 18 ), et le nombre de tétines disponibles ( la nature n’en ayant prévu que 10, on arrive à 16 maintenant, certainement en attendant de faire mieux..)
L’humain est vraiment une sale race ! :-((((((((((
26 septembre 2020 à 22h11 #1647567redneck a écrit :Jul35 a écrit :Je passe toujours pour un extraterrestre quand je parle des vaches à hublots, personne ne me croit jamais.
Ah mais alors les sangliers qui se reproduisent à 6 mois au lieu de 12 c’est aussi qu’ils ont été modifié par l’homme ? Ou bien c’est qu’ils sentent la fin du monde proche et qu’ils se dépêchent pour ne par mourir puceaux ?
27 septembre 2020 à 9h41 #1647638savemxgp a écrit :Ah mais alors les sangliers qui se reproduisent à 6 mois au lieu de 12 c’est aussi qu’ils ont été modifié par l’homme ? Ou bien c’est qu’ils sentent la fin du monde proche et qu’ils se dépêchent pour ne par mourir puceaux ?
T1, avec 1,2 million de chasseurs qui defouraillent à tort et à travers sur tout le territtoire, m’est d’avis que si t’étais un de ces ptits crétins, tu te mettrais aussi le plus rapidement possible à la gaudriole..
Après, il est aussi possible que le maïs transgénique influe sur leur libido … ?
27 septembre 2020 à 9h43 #1647639Nân c’est Tchernobyl …
27 septembre 2020 à 11h12 #1647652Scarr
martin a écrit :Nân c’est Tchernobyl …
D’ailleurs, nos amis Allemands, s’en souviennent, et n’en mange pas si facilement…
https://www.forestfoundation.org/woodland-wild-boar-not-on-the-menu
27 septembre 2020 à 11h36 #1647664Scarr
kvalo a écrit :Dans sa gueule !…
Je ne lui souhaite pas d’être malade au fils Bedos mais imaginez juste qu’il finisse dans le service de la dame….C’est précisément ce qu’elle demande
Stagiaire aide-soignant pendant 24h au tarif syndical dans le trou du cul de la France.
Déjà à la pause café, il craqueBon, quelque soient les chiffres et la perception de la réalité des uns et des autres, il pourrait avoir rapidement l’occasion d’aider et donc, de vérifier…
27 septembre 2020 à 11h58 #1647668Tu te doutes à quel point le jugement d’une larve dans ton genre m’importe, mon gros plouc…
;-)))
27 septembre 2020 à 12h18 #1647676Le débile qui joue au psy après avoir lu un article de Marie-Claire dans la salle d’attente avant sa coloscopie…
MDR…
28 septembre 2020 à 10h20 #1647836Mince alors, Jul35 il écrit tellement ce que je pense, que je me demande au final si ce n’est pas moi ?
#schizophrénie
Sinon, on commence à comprendre pourquoi certaines personnes sont plus atteints par la Covid, ce qui pourrait évidemment en aider le traitement : https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/09/27/decouverte-danomalies-immunologiques-et-genetiques-associees-a-des-formes-severes-de-covid-19/
28 septembre 2020 à 17h26 #1647459Jul35 a écrit :Scarr a écrit :Désolé pour les patrons de bar et leur salariés, mais…leur activité n’a rien d’essentielle.
Si ils ont un problème parce que la donne a changé, c’est à eux de s’adapter aussi…Ouais, c’est vrai que c’est super simple de se redéfinir du jour au lendemain quand tu as tout perdu en quelques semaines hein…
Cette remarque est digne d’un gilet jaune pour le coup, et décrédibilise ton intervention que tu avais pourtant bien commencée.
Tu vois, c’est ça que je répondais à Swan : si on se rendait compte que Toussain avait raison, qu’on découvrait que ces decisions étaient politiques plutôt que scientifiques, servant des intérêts peut-etre plus centraux qu’il n’y paraît (y compris la gestion d’un risque pénal), et qu’on a mis sur la paille des pauvres entrepreneurs « qui n’avaient qu’à s’adapter », tu leur fileras tes ronds pour les aider à se réinventer ?Parce qu’en face, en rappelant si nécessaire le taux de mortalité dont nous débattons depuis quelques pages (et vous, avant que je ne me reconnecte), qui se rapproche quand même bien d’une grippe depuis quelques semaines (après un début plus vif), on a vu combien de lits ouverts et d’embauches hospitalières ? ZERO.
Voilà peut-etre un élément de réponse à ce que tu dis ne pas comprendre.
Là où je rejoins Gator, c’est quand j’imagine que parmi les plus féroces defenseurs du bien-fondé de ce bordel, figurent sûrement un bon paquet de gus qui se sont bien foutu de Bachelot quand elle a commandé des millions de masque pour H1N1…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.