Covid-19

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1625397
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

      la manche du championnat du monde de biathlon du WE prochain en cours d’annulation!  

      Yessss!!!
      ;-)))

      Pfffffff ! 😉

      #1625421
      phiphix
      Participant

        ATTENTION petite précision, faite attention à votre monnaie “billets, piéces” qui sont contaminés, la démarche à suivre est la suivante: prendre des gants, mettre votre monnaie “billets ,piéces” dans une enveloppe, fermez l’enveloppe, mettre l’enveloppe devant votre porte ce soir ou demain matin, m’envoyez votre adresse en MP, je passerai pour récupérer les enveloppes pour la décontamination de ladite monnaie.Merci.

        #1625459
        b.r.t
        Participant

          Je propose le même. service , mais  je ne fais que les billets .

          #1625533
          maroilles
          Participant
            gator a écrit :


            Le gros con de service dans toute sa splendeur.
            Triste.

            Rhhhhôôooo , comme t’es dur …

            ……………….. , enfin , non……….., réaliste …………… , m’enfin t’auras mis l’temps !

            #1625539
            savemxgp
            Participant
              phiphix a écrit :

              ATTENTION petite précision, faite attention à votre monnaie “billets, piéces” qui sont contaminés, la démarche à suivre est la suivante: prendre des gants, mettre votre monnaie “billets ,piéces” dans une enveloppe, fermez l’enveloppe, mettre l’enveloppe devant votre porte ce soir ou demain matin, m’envoyez votre adresse en MP, je passerai pour récupérer les enveloppes pour la décontamination de ladite monnaie.Merci.

              Comment on fait pour l’argent sur paypal ?

              #1625396
              ;;
              Participant
                redneck a écrit :
                savourel a écrit :

                 des discourds 

                Suffit d être sour au discourds, et le problème est règlé.

                Po,po, p o , ressaisi toi , tu baisses au niveau de la blagounette ! 

                #1625766
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

                  la manche du championnat du monde de biathlon du WE prochain en cours d’annulation!  

                  Yessss!!!
                  ;-)))

                  Bonne nouvelle , c’est maintenu(pour le moment) , c’est juste interdit pour les Italiens ! Je sens que cela fait des heureux dans ce forum ! 🙂

                  #1625847
                  redneck
                  Participant

                    Le gouvernement conseille d’eternuer dans le coude.

                    Moi si j’étais manchot je prendrais ceci comme une nouvelle provocation.

                    #1625869
                    martin
                    Participant

                      Les puissants se frottent les mains. Quelques vieux en moins, c’est toujours des inutiles à “retraiter” en moins, pis surtout … putain les mecs, vous vous rendez compte dans quel merdier on est quand on s’approvisionne uniquement en Chine, acheter local les gars !!!

                      On va rouvrir des haut-fourneaux, et St Gobain n’est plus à vendre …

                      #complot

                      #1625872
                      phiphix
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        phiphix a écrit :

                        ATTENTION petite précision, faite attention à votre monnaie “billets, piéces” qui sont contaminés, la démarche à suivre est la suivante: prendre des gants, mettre votre monnaie “billets ,piéces” dans une enveloppe, fermez l’enveloppe, mettre l’enveloppe devant votre porte ce soir ou demain matin, m’envoyez votre adresse en MP, je passerai pour récupérer les enveloppes pour la décontamination de ladite monnaie.Merci.

                        Comment on fait pour l’argent sur paypal ?

                        Pas de problème sur paypal….mais j’accepte les dons.

                        #1626133
                        frankystyle
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Les puissants se frottent les mains. Quelques vieux en moins, c’est toujours des inutiles à “retraiter” en moins, pis surtout … putain les mecs, vous vous rendez compte dans quel merdier on est quand on s’approvisionne uniquement en Chine, acheter local les gars !!!
                          On va rouvrir des haut-fourneaux, et St Gobain n’est plus à vendre …
                          #complot

                          #1626261
                          martin
                          Participant

                            Madame conservant des symptômes d’état grippal malgré antibiotiques, elle est confinée une semaine dans notre chambre. Ok. Du coup mon ado l’est pour 2 semaines pour protéger ses camarades de classe, principe de précaution oblige. Ok. Moi par contre, bah rien, je peux vivre ma vie … lol

                            #1626266
                            redneck
                            Participant

                              A partir de ce soir les gamins de mon bled n’ont plus école, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

                              Merde, c est dingue ! 

                              #1626330
                              kvalo
                              Participant
                                #1626334
                                kvalo
                                Participant

                                  La bonne nouvelle, c’est que l’épidémie sera terminée d’ici le 13 septembre puisque Infront Moto Racing vient de confirmer l’organisation du MXGP de Shanghai à cette date

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.