Covid-19

15 sujets de 5,911 à 5,925 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1702588
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

      Je ne souhaite ça à personne quand même.

      #skifopalirkanmemacteIII

      C’est comme si dans ce topic même je n’avais pas passé mon temps à inciter à la vaccination…mais si tu le dis.

      Facts ?

      De quoi parle tu précisément ?

      T’étais moins langue de pute quand j’étais solidaire et te consacrais du temps pour t’aider, et t’emmener à droite à gauche, y compris justement, à la vaccination…chez le cardiologue…a l’hôpital…

      Etrange…

      #CrocoSaleBête.

      😉

      #1702589
      Scarr
        savemxgp a écrit :
        Scarr a écrit :

        Après avoir effectué un lobbying long et intense pour l’éviter aux autres si possible…mal récompensé de mes efforts…là encore.
        Ce n’était pas une angine…j’étais bien positif en fin de semaine précédente…
        Ecrit sur mon test PCR “…K417N, potentiel echappatoire au système immunitaire…”
        Un mauvais moment à passer, pas encore fini.
        Dnc j’ai évité d’aller répandre ça à St-Austreberthe-aux-grands-pieds.
        L’an prochain peut-être. 

        Deux jours deux nuits et pour moi c’était plié avec mes deux vaccins, par contre quinze jours plus tard la grippe m’a retourné comme jamais (je ne me souvenais même pas la dernière fois que je l’avais eu d’ailleurs).
        Bon rétablissement à toi.

        Merci.  😉

        #1702597
        gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          Facts ?
          De quoi parle tu précisément ?
          Puisque tu insistes… 

          Disons, brièvement, que lire “Je ne souhaite ça à personne” après t’avoir entendu pendant des mois répéter à propos de tout ce qui ressemblait à un antivax, un complotiste, un trumpiste, “J’espère que tous ces connards vont crever, ce sera bien fait pour leur gueule, vivement que la COVID nettoie la planète de tous ces cons” m’incite à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas…

          Je te souhaite d’aller mieux. 

          #1702604
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

            T’étais moins langue de pute quand j’étais solidaire et te consacrais du temps pour t’aider, et t’emmener à droite à gauche, y compris justement, à la vaccination…chez le cardiologue…a l’hôpital…

            Ohhh, ça c’est pas joli Mimosa…

            #1702605
            redneck
            Participant

              Tiens, j’ai aussi chopé cette merde y a pas longtemps ( et c est pas faute d’avoir fait ultra-gaffe…). C’était au 4 ème jour de ma quinzaine de ski… pas la méga-lose ça ????.

              Ca m’a fait l’effet d’une petite gripette…

              Par contre, les 5j d’obligation d’isolement m’ont plongés dans un tel état de vénèritude, que j’ai dit à ma compagne : Liliane, fait tes valises.. on rentre à la maison.

                

              #1702607
              papapo
              Participant

                ;-))) Georges, sort de ce corps !!!

                #1702611
                Scarr
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  Facts ?
                  De quoi parle tu précisément ?

                  Puisque tu insistes… 
                  Disons, brièvement, que lire “Je ne souhaite ça à personne” après t’avoir entendu pendant des mois répéter à propos de tout ce qui ressemblait à un antivax, un complotiste, un trumpiste, “J’espère que tous ces connards vont crever, ce sera bien fait pour leur gueule, vivement que la COVID nettoie la planète de tous ces cons” m’incite à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas…
                  Je te souhaite d’aller mieux. 

                  Le mec qui me donnait du “camarade” et “mon ami” pourtant il y a encore peu de temps…   :-)))

                  Maintenant que je l’ai bloqué partout,Messagerie, téléphone… il bascule en mode calomnie…

                  Ah oui, tu as bien compris…

                  Jamais je n’ai dit que j’esperais, mais que je m’en foutais, puisque c’est leur choix…

                  J’ai mis le temps, mais bien compris qu’il n’est pas possible de faire changer d’avis qui que ce soit sur ces convictions…Les RS ont été particulièrement toxiques.

                  Mais par contre que ça leur arrive, et server d’exemple, et au moins cà évitera à quelqu’un de vulnérable d’être contaminé…Cà oui, je signe.

                  Après on a discuté de tant de choses,hein, dans cette période qui a été difficile et stressante, ou tu en a accumulé de la rancoeur, et je suis pourtant resté à tes côtés… 

                  Gator, le garçon “charmant et plus civilisé qu’on ne le croit” qui a restau en mangeant son steack répond à la serveuse, qui demande si on a besoin de quelque chose:

                  “Oui, une carabine ! pour flinguer les enfants qui jouent en contrebas”

                  De petits enfants sont effectivement en train de s’amuser dans l’aire de jeu…

                  Et après avoir prononcé ces mots, devant la serveuse interdite, se tourne vers les gamins et les fixe du regard…

                  Je te souhaite également d’aller mieux……………Mais, je me suis rendu compte à partir de ce moment là que je ne saurai pas faire, et que la seule solution serait de se tenir à distance.

                  Et ça, c’est juste une anecdote, je n’ai pas encore ouvert la boite de caviar….

                  #1702612
                  redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    Puisque tu insistes… 
                    Disons, brièvement, que lire “Je ne souhaite ça à personne” après t’avoir entendu pendant des mois répéter à propos de tout ce qui ressemblait à un antivax, un complotiste, un trumpiste, “J’espère que tous ces connards vont crever, ce sera bien fait pour leur gueule, vivement que la COVID nettoie la planète de tous ces cons” m’incite à me pincer pour vérifier que je ne rêve pas…
                    Je te souhaite d’aller mieux. 

                    Le mec qui me donnait du “camarade” et “mon ami” pourtant il y a encore peu de temps…   :-)))
                    Maintenant que je l’ai bloqué partout,Messagerie, téléphone… il bascule en mode calomnie…
                    Ah oui, tu as bien compris…
                    Jamais je n’ai dit que j’esperais, mais que je m’en foutais, puisque c’est leur choix…
                    J’ai mis le temps, mais bien compris qu’il n’est pas possible de faire changer d’avis qui que ce soit sur ces convictions…Les RS ont été particulièrement toxiques.
                    Mais par contre que ça leur arrive, et server d’exemple, et au moins cà évitera à quelqu’un de vulnérable d’être contaminé…Cà oui, je signe.
                    Après on a discuté de tant de choses,hein, dans cette période qui a été difficile et stressante, ou tu en a accumulé de la rancoeur, et je suis pourtant resté à tes côtés… 

                    Gator, le garçon “charmant et plus civilisé qu’on ne le croit” qui a restau en mangeant son steack répond à la serveuse, qui demande si on a besoin de quelque chose:
                    “Oui, une carabine ! pour flinguer les enfants qui jouent en contrebas”
                    De petits enfants sont effectivement en train de s’amuser dans l’aire de jeu…
                    Et après avoir prononcé ces mots, devant la serveuse interdite, se tourne vers les gamins et les fixe du regard…
                    Je te souhaite également d’aller mieux……………Mais, je me suis rendu compte à partir de ce moment là que je ne saurai pas faire, et que la seule solution serait de se tenir à distance.
                    Et ça, c’est juste une anecdote, je n’ai pas encore ouvert la boite de caviar….

                    Mimosa mon ami…

                    Laisse tes lourdes rancoeurs de côté, et dis à redneck ce kill peut faire pour vous reconcilier…

                    #1702613
                    redneck
                    Participant
                      Scarr]. 

                      Le mec qui me donnait du “camarade” et “mon ami” pourtant il y a encore peu de temps…   :-)))

                      a écrit :

                      Franchement, t’aurais préféré qu’il t’apostrophe par ” mon biquet ” ?

                      bon alors…

                      #1702616
                      ;;
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        Laisse tes lourdes rancoeurs de côté, et dis à redneck ce kill peut faire pour vous reconcilier…

                        Je valide le début de la phrase , sincérement .

                        Pour la 2eme partie, j’ai comme un doute ! 

                        #1702617
                        redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Pour la 2eme partie, j’ai comme un doute ! 

                          Liberté, égalité ….. fraternité… telle est la devise du redneck…

                          Je souhaite donc de tout coeur que ces 2-là finissent par se reconcilier.

                          Et asticoter le Mimosa quand il est dans cet état de fébrilité, c est même pas trop marrant… 

                          #1702619
                          agluff
                          Participant

                            Didier, c’est le premier que j’ai rencontré IRL, et puis après il y en a eu plein d’autres, des disparus au champ d’honneur, Phiphi, Red+, Sony MX, Gouse, Sen’s, etc, et puis des toujours là, Gator bien sur, Dilhat, Oxboy, GLL et autres. Bien sûr ça me gêne cette embrouille Gator/Scarr, parce que l’un comme l’autre, je les apprécie, les connais, je ne réussis pas à comprendre leur réel point de brouille, et espère qu’elle n’est que virtuelle.

                            #1702623
                            redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              , Red+, 

                              Kwaaa, c’est qui çuilà ????

                              #1702624
                              redneck
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Didier, c’est le premier que j’ai rencontré IRL, et puis après il y en a eu plein d’autres, des disparus au champ d’honneur, Phiphi, Red+, Sony MX, Gouse, Sen’s, etc, et puis des toujours là, Gator bien sur, Dilhat, Oxboy, GLL et autres. Bien sûr ça me gêne cette embrouille Gator/Scarr, parce que l’un comme l’autre, je les apprécie, les connais, je ne réussis pas à comprendre leur réel point de brouille, et espère qu’elle n’est que virtuelle.

                                Quand tu t’appelles Didier, j’me d’mande comment t’en arrive à choisir des pseudos comme Ugolin, Scarr, ou Mimosa ?????? 

                                #1702628
                                redneck
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  , je les apprécie, les connais, je ne réussis pas à comprendre leur réel point de brouille, et espère qu’elle n’est que virtuelle.

                                  Est-ce tu penses que ce serait une fausse embrouille ?

                                15 sujets de 5,911 à 5,925 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.