Covid-19

15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1647484
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

      Des trains qui se téléscopent partout, et tout le monde a besoin de savoir ce qui vient après….
      ++++

      Des avions qui tombent, des bateaux qui coulent ?

      Diantre, j’ai pas l’impression que c est la nouvelle recrue qui va r’filer le moral aux troupes….

      ,-)

      #1647485
      redneck
      Participant
        louis De simone a écrit :

        , qui sera en mesure de se nourrire et payer du bio?

        Bah, c est le même principe que pour les golfs. On a vu de terrains se construire partout, ça s ‘est démocratisé, et les cotis. ont fini par baisser. Maintenant t’as même des GJ qui y jouent 

        #1647486
        redneck
        Participant
          louis De simone a écrit :
          . Ça m’effraie vraiment et m’attriste pour nous et la nouvelle génération à qui nous léguons une situation incontrôlable (120% du PIB de dettes et c’est pas fini)!

          Boah, t as vu comme y sont cons les gosses de nos jours, y s’rendront pas compte… alors va pas t’faire de noeuds, et laissons filer cette dette…

          ,-)

          #1647487
          gator
          Participant

            Je me frottais les yeux en me disant “Je rêve, une conversation paisible qui a un peu de tenue”…

            Fort heureusement, le “rigolo de service” s’est empressé de venir tartiner sa sempiternelle merde, toujours aussi désopilante…

            #1647488
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Je me frottais les yeux en me disant “Je rêve, une conversation paisible qui a un peu de tenue”…
              Fort heureusement, le “rigolo de service” s’est empressé de venir tartiner sa sempiternelle merde, toujours aussi désopilante…

              Me suis fait la même réflexion. Le mec sert à rien et veut juste te prendre pour un idiot. Pas de problème, tu me connais “faire le schpounz” c’est ma spécialité ;-)))

              #1647489
              kvalo
              Participant
                savemxgp a écrit :
                Scarr a écrit :

                Un témoignage d’urgentiste, une qui vit celà au quotidien…
                « Cher Nicolas Bedos, je n’ai certes pas votre plume ni votre humour mais je côtoie le coronavirus depuis quelques mois. Je n’en ai pas peur, je ne suis pas une angoissée, mais je vis avec… Car pendant que vous vous sortez, vivez, et avez le temps de tomber malade, moi pauvre petite interne en médecine de 32 ans maman de deux enfants, je passe mon temps aux urgences ou dans mon service à tenter de soigner des gens. Pendant que vous, vous vous amusez, buvez des bières en terrasse, mon quotidien est rythmé par des gardes et des astreintes payées 100 euros les 24 heures pour côtoyer l’angoisse la souffrance et souvent la mort. Pendant que vous étiez au repos confiné moi j’ai bossé tous les jours, et je n’ai pas pu partir en vacances. Alors cher Nicolas, venez passer une petite journée de 24h à mes côtés, je vous invite, en blouse masque, charlotte et sur-chaussures, sans cocaïne pour rester éveillés, à gérer les familles endeuillées.
                Au moment où vous avez écrit votre texte moi je recevais un énième mail pour me dire que j’allais devoir faire encore plus de gardes … mes enfants ne diront rien ils ont l’habitude, mon mari aussi.
                Alors je n’ai pas de solution à la situation sanitaire actuelle mais lire vos conneries écrites depuis votre canapé sans avoir aucune idée de la situation des hôpitaux m’a fait bondir après mes 12 journées de 10 heures minimum sans jour de repos.
                Vous n’êtes pas stupide alors je vous attends pour ma prochaine garde, à vous de voir si vous ne mettez pas de masque…. »

                Dans sa gueule !…
                Je ne lui souhaite pas d’être malade au fils Bedos mais imaginez juste qu’il finisse dans le service de la dame….

                C’est précisément ce qu’elle demande

                Stagiaire aide-soignant pendant 24h au tarif syndical dans le trou du cul de la France.

                Déjà à la pause café, il craque

                #1647490
                b.r.t
                Participant

                  Merci le prétexte du COVID, annulation de ma rando VTT demain. SMS aujourd’hui, pour nous annoncer l’annulation de la rando. C’est sûr qu’une rando VTT, c’est là qu’il y a le plus de personnes à risque regroupées, c’est  là où il y a le plus de risque de contamination. Comment, après ce genre de décision sans aucun fondement, ne pas se demander si les autres décisions que le gouvernement nous imposent, sont vraiment utiles et nous donnent envie de les respecter.

                  Qu’ils continuent comme ça et c’est sûr que le reprise économique va être flamboyante, ils dégoutent les quelques bénévoles, encore existant, à vouloir organiser des manifestations.

                  C’est n’importe quoi…

                  #1647492
                  redneck
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

                    .

                    Comment, après ce genre de décision sans aucun fondement, ne pas se demander si les autres décisions que le gouvernement nous imposent, sont vraiment utiles et nous donnent envie de les respecter.
                    ..

                    Dave, toi qui a la servilité chevillée au corps, j’espère que tu ne laisseras pas passer ce genre de reflexion….

                    ,-)

                    #1647497
                    gator
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      Merci le prétexte du COVID, annulation de ma rando VTT demain. 
                      C’est n’importe quoi…

                      Ouais, c’est hyper grave, vous allez pas vous en remettre, je pense…

                      #1647498
                      redneck
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        . Le mec sert à rien

                        Moi, qui modestement, pensais avoir  grandement fait avancer le débat sur le covid et l’économie…

                        ,-)

                        #1647499
                        Scarr
                          redneck a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          . Le mec sert à rien

                          Moi, qui modestement, pensais avoir  grandement fait avancer le débat sur le covid et l’économie…
                          ,-)

                          Passe à l’action.

                          Sors ton gilet jaune, les pneus à cramer, rameute tes disciples, y’à du boulot, tu peux enfin te rendre utile dans l’agriculture…

                          https://www.bastamag.net/Travailleur-detache-ouvriers-agricoles-harcelement-droits-humains-proces-Laboral-Terra-interim

                          https://www.bastamag.net/contrat-saisonnier-agricole-condition-de-travail-SMIC-pesticides-TMS-covid19-coronavirus

                          Bon finalement, le retour à la terre, comme le dit Louis, il y règne déjà une précarité généralisée…quand on ne l’importe pas.

                          Pendant que certains de l’agro Française peuvent se permettre de racheter des boites Américaines…

                          https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/lactalis/lactalis-nouveau-geant-du-fromage-aux-usa-6974495

                          #1647501
                          beke83
                          Participant

                            Le crédit de nos jours constitue un moyen de financement rapide favorisant la réalisation des projets. En France 60% des crédits octroyés proviennent des banques. Les banques sont les meilleures entreprises de financement mais nous avons aussi des sociétés de financement tel que CRF dont le site web https://cid-group.fr qui offre des services de crédits au même titre que les banques.  CID premier groupe de financement (rachat de crédit) en France a vu le jour en 2002. Site : https://www.pret-aux-particuliers.fr

                            #1647502
                            Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Celle qui nous livre des vaches à hublots

                              Je passe toujours pour un extraterrestre quand je parle des vaches à hublots, personne ne me croit jamais.

                              J’attendais qu’un autre apparaisse un jour pour crédibiliser mon discours, et faut que ce soit un anormal qui s’y colle !

                              #1647503
                              gator
                              Participant
                                beke83 a écrit :

                                Le crédit de nos jours constitue un moyen de financement rapide favorisant la réalisation des projets.

                                Nan? C’est dingue, ça…

                                #1647504
                                gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

                                  Je passe toujours pour un extraterrestre quand je parle des vaches à hublots, personne ne me croit jamais.

                                  C’est pourtant une invention hyper pratique.

                                15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.