Covid-19

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1626336
    martin
    Participant

      Gouverner c’est prévoir …

      #1626338
      martin
      Participant

        Ah bah c’est exactement ce que je fais au taf depuis … trop longtemps peut-être …

        #1626341
        nofoot
        Participant
          redneck a écrit :

          A partir de ce soir les gamins de mon bled n’ont plus école, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
          Merde, c est dingue ! 

          en Alsace ou dans l’oise  ?????????????

          #1626343
          mx2k-200304-4a3a8
          Participant

            chenille !

            #1626497
            kvalo
            Participant
              kvalo a écrit :

              La bonne nouvelle, c’est que l’épidémie sera terminée d’ici le 13 septembre puisque Infront Moto Racing vient de confirmer l’organisation du MXGP de Shanghai à cette date

              Encore une bonne nouvelle

              Infront moto racing nous apprend que l’épidémie sera terminée en italie pour le 18 juillet

              #1626694
              redneck
              Participant

                Le covid 19 a to-ta-le-ment éclipsé le 49,3.

                Voilà, c’était le constat du jour !

                #1626696
                martin
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Le covid 19 a to-ta-le-ment éclipsé le 49,3.
                  Voilà, c’était le constat du jour !

                  T’es en train de devenir une caricature de toi même, là … puisqu’on te dit que tout est sous contrôle. J’en ai la preuve ce matin encore : le 15, l’ARS et même deux toubibs entre eux au sein de notre cabinet médical ne sont pas d’accord sur la conduite à tenir pour ma p’tite famille …

                  #1626698
                  redneck
                  Participant
                    martin a écrit :

                    ..

                    puisqu’on te dit que tout est sous contrôle. 

                    oui tu parles…

                    moi j’ai 2 de mes gilets jaunes faisant parti de l ‘église évangélique de Bourtzwiller qui sont contaminés et en pleine panique.

                    Et un gilet jaune evangeliste en pleine panique, je peux te dire qu il faut se le farcir.

                    #1626699
                    gator
                    Participant

                      “Face à la situation actuelle liée au Coronavirus, et au confinement de plusieurs régions en Italie, un doute demeurait quand à la tenue du prochain MXGP des Pays Bas. Infront a confirmé aux teams que l’épreuve aurait bien lieu dans deux semaines.

                      Pour la majorité des teams italiens, le problème est que rien ne peut plus sortir actuellement des provinces impactées par les mesures gouvernementales, et que si pilotes, mécaniciens et membres des staffs peuvent rentrer chez eux, ils ne pourront en ressortir avant la levée de ces mesures. Une majorité de teams possède une base annexe en Belgique ou aux Pays Bas mais pour certaines teams italiens, les caisses contenant les motos devant être expédiées en début de semaine en Argentine sont dans leurs ateliers italiens ! Les voici donc contraints de mettre en action un plan B pour que leur matériel puisse être acheminé à Villa la Angostura. Rencontré hier soir dans le paddock, Marcus Pereira de Freitas nous a confirmé que le HRC allait mettre en œuvre ce plan B. « Les caisses et tout le matériel sont prêtes dans no ateliers en Italie, mais nous ne pouvons les expédier de là-bas et nous allons donc reconditionner les motos ayant disputé le GP des Pays Bas, et trouver de nouvelles caisses pour expédier le matériel en Argentine. Aucun membre du team ne peut rentrer chez lui sous peine de ne pas pouvoir en ressortir, nous allons nous adapter » nous confiait le manager du team Honda Gariboldi. C’est du côté de Jacky Martens, qui est passé Honda cet hiver, que le HRC va trouver l’hospitalité et le soutien technique nécessaire pour rebondir rapidement. Toujours chez les rouges, il nous a été confirmé que ni le team Assomotor ni le team 114 ne feraient le voyage en Argentine. Reste à savoir si de nouvelles mesures de restriction ne vont pas toucher d’autres pays dans les jours à venir…”

                      Courtesy of MV premium

                      #1626700
                      gator
                      Participant
                        #1626701
                        lpac007
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Uh oh…
                          https://www.motoxaddicts.com/2020/03/07/is-seattle-sx-in-jeopardy-because-of-coronavirus-outbreak/

                          Ils parlent de le faire éventuellement sans spectateur.

                          Une première pour un SX US ?

                          Bien à vous tous.

                          #1626705
                          frankystyle
                          Participant

                            Si tu enléves 60000 entrées payantes, ça risque de faire un trou dans la caisse, non?

                            #1626742
                            oneseventyone
                            Participant

                              Bon, avec l’interdiction des rassemblements de + de 1000 personnes, l’Elite c’est mort j’imagines, pas vu d’info par rapport à Castelnau, mais ça peut pas le faire!!  Rien que les pilotes/accompagnants ça fait du peuple, mais avec les spectateurs en plus… Et j’imagines que pour le club, un “huis clos” n’est pas envisageable.

                              Pour info, le huis clos du Parc Des Princes pour le match de mercredi represente un manque à gagner de 5M pour le PSG….

                              #1626743
                              oneseventyone
                              Participant

                                https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-les-lourdes-consequences-economiques-du-huis-clos-1872032.html?fbclid=IwAR3Jwx5re7F-1OmdEg3mYq4jbX4m35JSE31nSJAT95FoUec7I_-P2D-eScY

                                Le chiffe à déjà doublé! lol

                                Sinon la Serie A (championnat de foot Italien)  est suspendue jusqu’a début Avril…

                                #1626748
                                gator
                                Participant

                                  Enième com’ intelligent sur MV à la suite de l’annulation de la Val de Lorraine Classic: “Dès qu’on peut faire chier les motards…”

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.